ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Calendrier français des compétions 2018

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Calendrier français des compétions 2018

Jordy.bourgogne » 18 Nov 2017 23:18

Rappel dernier message de la page précédente :
Malgré la réunion ce jour et l’attribution des championnats aucun site identifié à part Poussan pour les FRANCE de FU... larm:)

Calendrier français des compétions 2018

daviddubtcn » 23 Nov 2017 15:34

Après 1 semaine, toujours pas de fuite????

Calendrier français des compétions 2018

nobird » 23 Nov 2017 16:53

la réunion pour les compets n'a toujours pas eu lieu !!!! pas avant une dizaine de jours

Calendrier français des compétions 2018

COCO47 » 27 Nov 2017 10:52

Bonjour
Les dernières infos :
Sélection FU : Cernay
Championnat de France DTL : Ychoux
Mais tjs pas de date (x:)

Calendrier français des compétions 2018

sierra11 » 27 Nov 2017 22:16

Cernay ça va être facile pour les gens qui habitent dans le sud de la France....

Calendrier français des compétions 2018

Bernard PROUST » 27 Nov 2017 22:53

Ils vont vite "Cernay" le problème ;)

Au delà de ma blague à 2 € :roll: Chaque année on peut lire un mécontentement car un des stands sélectionné pour une compétition est considéré loin par ceux qui arrivent de l'autre bout de la planète. Ce qui fera plaisir aux uns, plus proches, déplaira aux autres plus éloignés.
J'ai aussi l'occasion de faire des déplacements, si si, et à partir du moment où je dois réserver une chambre d'hôtel que je sois à 150 km ou 700 ça me change quoi ???? carburant et péage et "c'est tout". Alors après c'est une question de budget on est bien d'accord là-dessus.
Mais si une fois dans ton année tu ne peux pas mettre 2 pleins de plus et 50 € de péage pour aller à Ta compète annuelle, tu passes à côté de ton royal plaisir qu'est le ball-trap d'autant que comme beaucoup le pratiquent on ne voyage que rarement seul ce qui permet de partager les frais. ;)
Alors je sais on va me traiter de fou avec ce raisonnement mais j'assume car à la base je sais que le ball-trap et bien ça a un prix qui n'est pas celui de faire un tour de manège au centre ville au moment de Noël et cela nous le savons tous qu'hélas c'est cher.
Ne pas oublier non plus la notion de plaisir d'un stand à découvrir que l'on ne pensait pas voir un jour, la rencontre des gens inconnus de ton environnement habituel etc. le plaisir tout simplement.
:sor!)
Administrateur forum

Calendrier français des compétions 2018

marie alphonse » 27 Nov 2017 23:32

MX8_80 tu à raison quand je vais en competition je suis avec mon épouse on voyage à deux =augmentation du budget priztete:) :sor!) :cachey:!)

Calendrier français des compétions 2018

Cowboy » 27 Nov 2017 23:36

!mgreen:!) J'en connais au moins un autre !!! ;) !mgreen:!)
Modérateur global

Calendrier français des compétions 2018

Bernard PROUST » 27 Nov 2017 23:57

Ben moi c'est le seul moment où j'arrive à m'en séparer !mgreen:!) Ça compte dans l'équilibre pour éviter l'overdose super:) !mgreen:!)
Administrateur forum

Calendrier français des compétions 2018

Astyl » 28 Nov 2017 14:48

sierra11 a écrit :Cernay ça va être facile pour les gens qui habitent dans le sud de la France....

Si j'osais, je dirai que a ne va pas être plus facile, Ychoux, pour ceux qui habitent dans le nord NON ??
Eternel débat.... Enfin ce n'est que mon avis... :cachey:!) ;) :siffle:

Calendrier français des compétions 2018

Jordy.bourgogne » 28 Nov 2017 21:05

MOI JE SAIS.... :siffle:
MOI JE SAIS ..... :siffle:

RIEN.... !mgreen:!) :sor!)

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Calendrier français des compétions 2018

48 tireurs présents : 0 inscrit, 48 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 48 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire