ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fusil où cartouche

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Fusil où cartouche

ecrine » 03 Nov 2017 14:21

Bonjour en haut le + important est le fusil où les cartouche.
Ex: y a t il beaucoup de différence au résultats de tir entre un 690 et un dt11
Il y a peut être plus de différence dans les cartouche.

Fusil où cartouche

Cowboy » 03 Nov 2017 14:38

Tu oublies LE paramètre principal : celui qui tient le fusil !!! ;) !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Fusil où cartouche

ecrine » 03 Nov 2017 14:43

Oui bien sûr mais le niveau du tireur ne change pas.
1 tireur qui tire à 23 avec un fusil moyen gamme et cartouche à 47€ est ce que il gagnera quelque chose en tirant avec perrazi et cartouche à 70€.
Ce n est que un exemple.

Fusil où cartouche

Cowboy » 03 Nov 2017 14:58

Tout dépend de la rapidité avec laquelle le tireur va s'adapter au nouveau duo "fusil/cartouches".
Si c'est rapide, on peut dire alors que le niveau du tireur sera supérieur et donc le résultat aussi.
Modérateur global

Fusil où cartouche

maino » 03 Nov 2017 15:59

Je pense que ça ne vous donne rien, vous n'obtiendrez pas de meilleurs résultats utilizan les meilleur produit, c est Pas l arcs et la fleche ses l indien.

Fusil où cartouche

BIB1961 » 03 Nov 2017 18:00

Si tu es en permanence entre 23 et 25, commence à regarder les fusils et les cartouches.
Tu trouveras un champion de France FO avec un Beretta 686.
Tu trouvera des gens qui sont en permanence entre 18 et 23, qui se font plaisir, avec des armes aux TOP et des cartouches aux TOP.
On a eu un champion d’europe FU avec des cartouches Kettner....
Si tu as les moyens, fait toi plaisir.
Bon courage pour la suite.

Fusil où cartouche

Cowboy » 03 Nov 2017 18:24

Il est évident que ce n'est pas la valeur du fusil ou des cartouches qui font la valeur du tireur et encore moins une place sur le podium.
Et quand je dis que le niveau du tireur sera supérieur et donc le résultat aussi, (voir message précédent) cela ne veut pas dire qu'il sera le 1er.
Ce serait trop facile mais ce n'est que mon avis. ;)
Modérateur global

Fusil où cartouche

ecrine » 03 Nov 2017 18:38

Mais on peut gagner 1 sur 100.
Quand on joue une place au scratch.
Ce n est bien-sûr pas mon cas.

Fusil où cartouche

Olivier 12500 » 03 Nov 2017 18:48

Le principal c'est de se faire plaisir. Si ta tête te dit change de fusil: change. Les cartouches idem. La seule chose qui peut te stopper c'est le banquier. :siffle: larm:)

Fusil où cartouche

Sébastien » 03 Nov 2017 19:49

Le principal est effectivement le plaisir,pour ma part le reste c'est de la poésie et quand je vois parfois des tireurs avec des fusils qui valent le prix d'une voiture et rater bien plus de plateaux que moi :siffle:

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fusil où cartouche

60 tireurs présents : 0 inscrit, 60 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 60 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire