ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Le Ball trap et le père noël

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Le Ball trap et le père noël

solsbury » 28 Déc 2017 07:09

Juste par curiosité, quels sont ceux qui ont eu un ou des paquets sous le sapin qui contenait (aient) quelque chose qui se rapporte à notre sport favori ?

Le Ball trap et le père noël

matmad » 28 Déc 2017 07:26

Bonjour, le père Noël m'a apporté une paire de pilla outlaw x6 que je suis pressé d'aller essayer demain ;) ainsi qu'un zoli hr11 il y a quelques semaines mais pas pu attendre avant de l'essayer... !mgreen:!) Bonne fêtes de fin d'année à tous super:)

Le Ball trap et le père noël

Trésobzh » 28 Déc 2017 08:30

Rien, je n'ai pas du expédier mon courrier à la bonne adresse. priztete:) priztete:)
Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Le Ball trap et le père noël

solsbury » 28 Déc 2017 08:57

matmad a écrit :Bonjour, le père Noël m'a apporté une paire de pilla outlaw x6 que je suis pressé d'aller essayer demain ;) ainsi qu'un zoli hr11 il y a quelques semaines mais pas pu attendre avant de l'essayer... !mgreen:!) Bonne fêtes de fin d'année à tous super:)


ben toi au moins on peut dire que tu as été sage cette année !! aplo:) le père noël a été particulièrement généreux !

Le Ball trap et le père noël

solsbury » 28 Déc 2017 09:02

Trésobzh a écrit :Rien, je n'ai pas du expédier mon courrier à la bonne adresse. priztete:) priztete:)
Bonnes fêtes de fin d'année à tous


Alors en ce qui concerne l'adresse du père noël c'est facile: 24 rue de la savate qui glisse, à droite après le stop Laponie cedex, sinon il suffit parfois d'un simple petit câlin à qui de droit :siffle:

Le Ball trap et le père noël

Benoit62 » 28 Déc 2017 13:58

Bonjour moi pas eu de chance non plus j'ai bien eu un cadeau mais rien à voir avec notre passion larm:) larm:)

Le Ball trap et le père noël

Bernard PROUST » 28 Déc 2017 13:59

Ben moi ma femme m'a offert 25 plateaux cassés surpri:) J'y vois un signe :roll: !oula:)

Image


:25/25: !nbir!:) [kokotte]
Administrateur forum

Le Ball trap et le père noël

cousin hube » 28 Déc 2017 14:02

Moi, c'est plus chasse un cal 20 fair, essayé sur une série en DTL 20/25 .

Le Ball trap et le père noël

solsbury » 28 Déc 2017 17:54

MX8-80 a écrit :Ben moi ma femme m'a offert 25 plateaux cassés surpri:) J'y vois un signe :roll: !oula:)


:25/25: !nbir!:) [kokotte]



Sur la tête les plateaux ? :mdr:!) quant au signe que cela présage, je ne vois pas, à moins qu'elle prévoit le changement du dernier fusil High Tech acheté par un autre qui casse mieux !! :sor!)

Le Ball trap et le père noël

Bernard PROUST » 28 Déc 2017 18:25

:mdr:!) Elle a constaté que je m'étais bien adapté en photo avec le viseur d'angle, si ça trouve elle me prévoit aussi un fusil avec canons pour les angles.
Va savoir ?!?!!! !mgreen:!)

Image
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Le Ball trap et le père noël

66 tireurs présents : 0 inscrit, 66 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 66 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire