ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fitasc : matin ou après midi

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Fitasc : matin ou après midi

YB » 25 Fév 2018 20:04

Pourquoi certains tireurs préfèrent attaquer les compétitions FITASC l'après midi....En équipe je peux comprendre, peut être une facilité pour le transport, mais en individuel, quel est l'intérêt ? :roll:

Fitasc : matin ou après midi

Bernard PROUST » 25 Fév 2018 20:17

Être là au podium ou alors ceux qui dorment à l’hôtel le dimanche soir
Administrateur forum

Fitasc : matin ou après midi

DT10 » 26 Fév 2018 07:12

Pour gagner la nuit d hôtel du mercredi soir et pouvoir repartir le dimanche plus tôt..pour ma part..

Fitasc : matin ou après midi

moustache » 26 Fév 2018 10:07

la position du soleil ! !pt:x) cela peu être une difficulté supplémentairement que l' on peut éviter sur certains stands !
la chaleur aussi ! un petit peu de fraîcheur matinale peu être un plus ! !mgreen:!)
après il y a toujours eu des gens qui sont plus du matin que du soir ! !nbir!:)

Fitasc : matin ou après midi

Balistic » 26 Fév 2018 19:24

Les compétitions Fitasc sont sur 4 jours donc on tirera 2 fois le matin et 2 fois l'après midi dans tous les cas.
Modérateur global

Fitasc : matin ou après midi

Astyl » 26 Fév 2018 20:11

Sauf erreur de ma part Serge et suivant ma petite expérience, tout le monde tire le dimanche matin pour laisser du temps aux éventuels barrages et à la cérémonie ...
Enfin je crois, c'est en tout cas ce qui s'était passé à "l'Europe" de St Lambert il y a 2 ans... ;) ;)

Fitasc : matin ou après midi

valbo » 26 Fév 2018 21:09

Au Cs monde 2017 à Signes ça a tiré matin et aprem également le dernier jour

Fitasc : matin ou après midi

Dompnier-Joêl » 27 Fév 2018 07:21

Bonjour a tous, je suis entièrement d'accord avec Balistic, pour la FU sur une compétition en 200 plateaux sur 4 jours tu tireras 2 fois le matin et 2 fois l'après midi :siffle: soleil ou pas, personnellement j'ai toujours préféré l'après midi du premier jour , comme ça je rentrais plus tôt a la maison par rapport aux kilomètres . Par contre sur une compétition sur 3 jours ( je ne juge que la FU ) je n'ai jamais eu le choix de tirer le matin ou l'après midi larm:) A plus Joël super:)

Fitasc : matin ou après midi

Frédéric » 27 Fév 2018 07:59

Bonjour ,
Le dimanche matin le début du tir est avancé de 40 minutes à 1 heure pour commencer les barrages si il y a des tireurs à départager .

Fitasc : matin ou après midi

Balistic » 27 Fév 2018 08:43

Au mieux cette heure d'avance le dernier jour, ça ne changera pas grand chose pour le choix après midi ou matin du 1er jour.
Cela reste une convenance personnelle.
Modérateur global

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fitasc : matin ou après midi

56 tireurs présents : 0 inscrit, 56 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 56 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire