ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Problème renouvellement licence

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Problème renouvellement licence

roro » 27 Aoû 2020 09:17

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut merci les amis pour vos réponses très pertinentes a+

Problème renouvellement licence

Astyl » 07 Jan 2024 18:57

En quoi "les nouvelles regles pour avoir une licence" sont-elles de nature à dégouter les tireurs ?

Problème renouvellement licence

Cowboy » 07 Jan 2024 21:37

pekosbill a écrit : les nouvelle regle pour avoir une licence quand il auront degouter les tireur et les chasseur plus aucun droit de détenir une arme [bad!] ( ou a la rigueur un ak)

surpri:) Je voudrais bien savoir en quoi c'est ++ difficile d'avoir une licence.
Explique moi :siffle: car même si tu n'as pas Internet (ce qui n'est pas ton cas) ou que tu ne piges rien à l'informatique, tu vas voir ton club comme d'habitude avec ton certificat médical (rempli et signé par ton docteur) et il s'en occupe.
Modérateur global

Problème renouvellement licence

pekosbill » 09 Jan 2024 19:59

Cowboy a écrit :
pekosbill a écrit : les nouvelle regle pour avoir une licence quand il auront degouter les tireur et les chasseur plus aucun droit de détenir une arme [bad!] ( ou a la rigueur un ak)

surpri:) Je voudrais bien savoir en quoi c'est ++ difficile d'avoir une licence.
Explique moi :siffle: car même si tu n'as pas Internet (ce qui n'est pas ton cas) ou que tu ne piges rien à l'informatique, tu vas voir ton club comme d'habitude avec ton certificat médical (rempli et signé par ton docteur) et il s'en occupe.

et bien tres simple car je n'est pas de medecin attitrer et j'ai actuellement une bonne creve j'ai appeler pas moins de 8 toubib dans ma ville et autour et bien première et seul chose qui demande c'est si on est client chez eux non alors il ne prenne pas donc pour une visite je te laisse deviner la reponse et sa au dernier concours de noel 3 amis du club etait dans mon cas le 4 lui ecore mieux sa toubib lui a refuser catégoriquement de lui faire sous pretexte que si il arrivais un accident sa responsabilité serais mise en cause alors Cowboy peu etre qua dans ta region ya peu etre asser de medecin et temp mieux mais ici niet sa va faire 4 ans que j'en est plus vu un

Problème renouvellement licence

pifou13 » 09 Jan 2024 21:10

de plus:
1- un certificat médical ne prouve rien du tout......
Un pétage de plombs est imprévisible,voir tout les homicides récents!!!!
2- les docteurs ont d autres patients sûrement plus important a s occuper.
3- et c est abuser de la sécurité sociale il me semble(inutile de me dire"bin si sa te déranges d abuser de la sécu,bin tu paye sans demander de remboursement ....")

Problème renouvellement licence

charlyone » 09 Jan 2024 21:53

pekosbill a écrit :
Cowboy a écrit :
pekosbill a écrit : les nouvelle regle pour avoir une licence quand il auront degouter les tireur et les chasseur plus aucun droit de détenir une arme [bad!] ( ou a la rigueur un ak)

surpri:) Je voudrais bien savoir en quoi c'est ++ difficile d'avoir une licence.
Explique moi :siffle: car même si tu n'as pas Internet (ce qui n'est pas ton cas) ou que tu ne piges rien à l'informatique, tu vas voir ton club comme d'habitude avec ton certificat médical (rempli et signé par ton docteur) et il s'en occupe.

et bien tres simple car je n'est pas de medecin attitrer et j'ai actuellement une bonne creve j'ai appeler pas moins de 8 toubib dans ma ville et autour et bien première et seul chose qui demande c'est si on est client chez eux non alors il ne prenne pas donc pour une visite je te laisse deviner la reponse et sa au dernier concours de noel 3 amis du club etait dans mon cas le 4 lui ecore mieux sa toubib lui a refuser catégoriquement de lui faire sous pretexte que si il arrivais un accident sa responsabilité serais mise en cause alors cowboy peu etre qua dans ta region ya peu etre asser de medecin et temp mieux mais ici niet sa va faire 4 ans que j'en est plus vu un

Bonjour,
Comment faisais tu les années précédentes, car la licence pour être valable devait être signée par un medecin?

Problème renouvellement licence

pifou13 » 09 Jan 2024 22:23

Ligue de compak 2023,aucun arbitre,aucun contrôle,aucun dossard donc!!!!!!!.......

Problème renouvellement licence

pekosbill » 10 Jan 2024 18:34

bjr pour repondre a charlyone et bien depuis 4 ou 5 ans je la donnais a un infirmier qui tirais au club qui la fesai tamponner a l'hosto comme a une 10e de tireur d'ailleur qui avait des toubib réticent mais plus possible maintenant de plus il a quasiment arrêter le tir vue la hausse des cartouche et de grasse que l'on me dise pas que c'est mal , pas bien , illégal [bad!] beaucoup de tireur le fond partout et j'ai lu mainte fois ici meme que certain le font par le biais d'un tireur de leur club médecin

Problème renouvellement licence

MICHEL MANJOT » 10 Jan 2024 19:31

Un dentiste peut le faire et mieux même le vétérinaire de ton chien!!

Problème renouvellement licence

oscar » 10 Jan 2024 21:39

Bonsoir j ai mieux..je passe a mon nouveau toubib pour une consultation normal en decembre ...J oubli de lui faire signer..je repasse le surlendemain il me fait attendre UNE HEURE ..Je rentre enfin dans son cabinet...Il me signe le certificat medical FINIE TERMINEE en 60 secondes.. et me demande la carte vitale.........Pendant 63 ans j ai ete ARTISAN je n ai jamais vue cela...CHAMPION DU MONDE [bbr] !oula:) priztete:)

Problème renouvellement licence

Cowboy » 10 Jan 2024 22:44

N'y a t'il plus de "médecin de famille" ?
Perso, depuis 1987 que je consulte le mien et aucun problème pour ma licence. super:)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Problème renouvellement licence

314 tireurs présents : 0 inscrit, 314 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 314 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron