ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

Cowboy » 25 Mar 2020 16:10

Rappel dernier message de la page précédente :
De toutes façon ce n'est pas nous qui avons les clefs de la boutique alors dans le doute sachons rester zen, prenons du recul et attendons de voir.
Ce n'est que mon avis. ;)
Modérateur global

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

Bernard PROUST » 25 Mar 2020 16:21

Ce n'est pas le mien (d'avis). :siffle:
Administrateur forum

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

Sony13 » 25 Mar 2020 16:28

Bernard PROUST a écrit :manipulation ;)

Exact super:) L'égo surdimensionné de certains médecins ou scientifiques existe aussi. Ne parlons même pas de celui des politiques !oula:) sans parler des intérêts financiers.

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

Astyl » 25 Mar 2020 17:10

En fait c'est comme àu foot ou il y'a parfois 60 millions de sélectionneurs...Aujourd'hui nous avons 60 millions de médecins, qui sont plus forts que les experts !!! je ne vous parle pas de la presse et des medias dans leur ensemble qui répète et colporte chaque nouvelle idée, des fois qu'ils ne seraient pas les premiers à l'annoncer....et encore moins bien sûr de la nouvelle gangrène que représente les réseaux sociaux.

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

DENIS21 » 25 Mar 2020 17:43

Bernard PROUST a écrit :La polémique enfle, j'en fait partie ;)

J'ai posté sur Facebook ce matin :
Quand je pense que nos responsables seraient prêts à utiliser d'ici trois semaines la chloroquine que dans les cas graves, c’est d’une stupidité aberrante. Il sera trop tard, c’est avant qu’il faut l’administrer. Il va y en avoir des morts d'ici là et surtout chez les personnes âgées (???!!).

Ils viendront se glousser affirmant qu'ils avaient raison que ça ne sert à rien et trop dangereux, un traitement connu depuis plus de 30 ans utilisé par des millions de patients.

Que recherchent nos gouvernants ? Pourquoi ? Quels intérêts ? Pour qui ? Quelle cause ?



La chloroquine est autorisée pour traiter les formes graves de Covid-19.
Françoise Barré-Sinoussi, prix Nobel de médecine pour la découverte du virus du Sida dit" prudence face à l'hydroxychloroquine". "L'efficacité de ce traitement n'ayant pas été prouvée de façon rigoureuse." Cette femme serait-elle une quiche?
Rappelez vous l'affaire du Mediator qu'on a vendu comme un médicament miracle et qui a fait plus de morts que de gens soignés.
Tout le monde aujourd'hui crie au scandale sur le Mediator.
Pour votre info
https://www.20minutes.fr/monde/2746755- ... ante-trump
Ne regardez plus les chaînes infos qui ne servent qu'à vous angoisser et à altérer votre jugement qui d'habitude sur le domaine du Ball-Trap est très intéressant.

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

Cowboy » 25 Mar 2020 18:01

Quelle sagesse. super:) super:) super:)
Modérateur global

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

Sony13 » 25 Mar 2020 18:06

Denis, ce décès aux États Unis est symptomatique de l'imprudence des personnes qui font de l'auto-médication. Ce traitement à base de chloroquine ne doit être utilisé qu'avec une prescription médicale et suivant une posologie très précise.

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

DENIS21 » 25 Mar 2020 18:22

oui je le sais. Sauf que certains laissent penser qu'il suffirait de filer ce médicament à tout le monde pour endiguer l’épidémie.
Restez chez vous et respectez les consignes.

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

Astyl » 25 Mar 2020 18:38

/+1/) /+1/) /+1/)

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

Selvone » 25 Mar 2020 19:00

Attention quand meme!
Juste pour info
L’infectiologue, qui affirme avoir trouvé «le» remède le plus efficace pour traiter les patients atteints du Covid-19, sort un ouvrage, «Epidémies, vrais dangers et fausses alertes» chez Michel Lafon.

Écrit en 1 mois , il sort demain

A vous de juger ?!

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

Bernard PROUST » 25 Mar 2020 19:05

DENIS21 a écrit :La chloroquine est autorisée pour traiter les formes graves de Covid-19.
Françoise Barré-Sinoussi, prix Nobel de médecine pour la découverte du virus du Sida dit" prudence face à l'hydroxychloroquine". "L'efficacité de ce traitement n'ayant pas été prouvée de façon rigoureuse." Cette femme serait-elle une quiche?
Rappelez vous l'affaire du Mediator qu'on a vendu comme un médicament miracle et qui a fait plus de morts que de gens soignés.
Tout le monde aujourd'hui crie au scandale sur le Mediator.
Pour votre info
https://www.20minutes.fr/monde/2746755- ... ante-trump
Ne regardez plus les chaînes infos qui ne servent qu'à vous angoisser et à altérer votre jugement qui d'habitude sur le domaine du Ball-Trap est très intéressant.


Un mort : 1 dont on ne sait même pas si les recommandations ont été appliquées.
Moi je parle d'une utilisation par les professionnels de santé et pas du tout en auto-médication, c'est évident !

Sony13 a écrit :Denis, ce décès aux États Unis est symptomatique de l'imprudence des personnes qui font de l'auto-médication. Ce traitement à base de chloroquine ne doit être utilisé qu'avec une prescription médicale et suivant une posologie très précise.

On est bien d'accord
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

44 tireurs présents : 0 inscrit, 44 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 44 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire