ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Sony13 » 14 Déc 2020 10:05

Rappel dernier message de la page précédente :
Encore 24 heures et nous pourrons circuler librement, plus besoin d'attestation sauf en cas de dépassement des horaires du couvre-feu. Espérons qu'avec les fêtes de Noël, le virus ne reparte pas à la hausse.

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Lylian15 » 14 Déc 2020 11:24

Je reste septique quand même à une d’écrue du virus alors qu’on va avoir le droit à un relâchement de tout le monde avec le déconfinement...
Je souhaite quand même le meilleur mais vue la saison et comment ça c’est passé ultérieurement je crains quand même une reprise épidémique en espérant me tromper

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Astyl » 14 Déc 2020 19:15

Sony13 a écrit :Encore 24 heures et nous pourrons circuler librement, plus besoin d'attestation sauf en cas de dépassement des horaires du couvre-feu. Espérons qu'avec les fêtes de Noël, le virus ne reparte pas à la hausse.

On a le droit de rêver.
On arrive pas à faire baisser "sous contrainte" alors sans !!!

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Er84800 » 14 Déc 2020 20:08

J’espère pouvoir enfin aller tirer mercredi. Quelqu’un sait il si le stand de Castillon de Gard est ouvert ?

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Sony13 » 16 Déc 2020 15:58

Bonjour. Sous la pression de l'Allemagne, l'agence Européenne des médicaments devrait rendre ses conclusions début de semaine prochaine, à partir du 21/12, quant à l'autorisation de mise sur le marché du vaccin Pfizer / Biontech. Restera à connaitre le rapport bénéfice/ risque et les éventuels effets secondaires qui, pour l'instant, semblent être relativement mineurs. En ce qui concerne le vaccin Moderna, nous en saurons plus à d'ici au 12 Janvier.

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Bernard PROUST » 18 Fév 2021 17:36

Comme un vague sentiment de l'histoire qui se répète.
 https://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=144&t=18698&p=231481#p231481 
Cela va encore être une année difficile pour la FD obligée de suivre les instructions gouvernementales et les faire appliquer.
Administrateur forum

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Astyl » 18 Fév 2021 17:52

Je pense que nous allons faire des économies d'hôtel :siffle: ;) , de munitions d'autoroute et du reste...

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Bernard PROUST » 18 Fév 2021 18:06

Moi c'est simple, j'ai pu installer une piscine chauffée surpri:) !mgreen:!) super:)
Administrateur forum

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Cowboy » 18 Fév 2021 18:13

Olympique, au moins, la piscine ??? ;)
Modérateur global

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Bernard PROUST » 18 Fév 2021 18:42

Demi Olympique, j'ai des p'tits bras et des p'tits pieds !mgreen:!)
Administrateur forum

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Bernard PROUST » 18 Fév 2021 18:45

Cela étant ça va être compliqué de construire un programme déplacement car il faut aussi que les restaurants soient ouverts, que le couvre feu s'arrête car il n'y pas que le tir de compète, il y aussi la logistique personnelle et de groupe pour les arbitres et organisation.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Comment envisagez-vous la fin du confinement

69 tireurs présents : 0 inscrit, 69 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 69 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire