ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Astyl » 25 Nov 2020 10:31

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour Sony 13,
Je penses au contraire que c’est très clair et que rien n’est changé si ce n’est le temps et la distance autorisée pour des sorties, clairement définies sur l’attestation, et sans équivoque possible me semble t-il
« Déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile, liés soit à l'activité physique individuelle des personnes, à l'exclusion de toute pratique sportive collective et de toute proximité avec d'autres personnes , soit à la promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile, soit aux besoins des animaux de compagnie » :siffle: :siffle:

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Bernard PROUST » 25 Nov 2020 10:50

Ça c’était AVANT papy !
Administrateur forum

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Sony13 » 25 Nov 2020 11:20

Bonjour Astyl. Le paragraphe dont tu parles concerne l'ancienne attestation. Je pense qu'ils vont encore nous pondre un énième document dans lequel la nouvelle norme sera stipulée, à savoir : Déplacements pour motif de promenade, dans la limite de 3 heures quotidiennes et dans un rayon maximal de 20 kilomètres autour du domicile.

Comment envisagez-vous la fin du confinement

MICHEL MANJOT » 25 Nov 2020 13:46

C'est exactement ça! Le reste rien ne change avant le 14/12. Si...aujourdh'ui tu peux sortir ton chien à 22 heures mais le 15 "verboten" couvre feu à 21 heures donc ton chien pisse AVANT le début du film sur TF1!!!

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Antoine45 » 25 Nov 2020 14:47

MICHEL MANJOT a écrit :
Taxes et impôts qui servent aussi à financer les services de réanimation, oncologie etc... La priorité du moment super:)

Là n'est pas le problème à mes yeux! Ce qui m'énerve c'est la vaporisation de subventions diverses à destination des fédérations sportives ce qui ressemble à une subornation de silence et de soumission. Je voulais également faire comprendre que ces subventions seront financées à un moment ou un autre par les contribuables. C'est un peu le même ressenti que l'augmentation brutale et considérable du RSA en octobre pour faire avaler la pilule du confinement. Ouvrez nous nos clubs et stands de tir...et leur subventions ils se les gardent.... (x:) Chiche!


Bonjour, oui exprimé de cette façon, je suis pleinement d'accord. J'ai aussi ce sentiment que l' état distribue beaucoup de subventions (+ de 100 millions aux clubs de foots de L1 ) alors que de nombreux petits commerçants, artisans et restaurateurs vont devoir mettre la clé sous la porte.

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Bernard PROUST » 25 Nov 2020 14:50

On revient au sujet ;)
----------------------------
Message de la FFBT :

Bonjour à tous,
Nous sommes sollicités depuis l'allocution présidentielle du 24 novembre 2020 à propos de la réouverture des stands de ball-trap.
Une réunion interministérielle doit se tenir aujourd'hui afin de modifier le décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 et définir les conditions d'accès aux activités de plein air.
Dès publication du nouveau décret, la FFBT sera en mesure de vous informer sur les modalités de réouverture des stands.
Administrateur forum

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Benat64 » 25 Nov 2020 15:36

Si vous avez la chance d'avoir un stand dans un rayon de 20 kms autour de chez vous vous pourrez pratiquer pendant trois heures y compris AR à partir du 28/11. Mon interprétation.

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Sony13 » 25 Nov 2020 16:46

Attendons demain et la conférence de presse du 1er Ministre qui devrait affiner quelque peu les décisions du Président. Cependant, je ne me fais pas beaucoup d'illusions quant à la réouverture des stands de ball-trap et de la chasse avant le 15 Décembre, bien malheureusement.

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Astyl » 25 Nov 2020 17:16

Sony13 a écrit :Bonjour Astyl. Le paragraphe dont tu parles concerne l'ancienne attestation. Je pense qu'ils vont encore nous pondre un énième document dans lequel la nouvelle norme sera stipulée, à savoir : Déplacements pour motif de promenade, dans la limite de 3 heures quotidiennes et dans un rayon maximal de 20 kilomètres autour du domicile.

Si tu regardes bien, c'est exactement ce que j'ai dit dans mon post "rien n’est changé si ce n’est le temps et la distance autorisée"...

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Astyl » 25 Nov 2020 17:18

Benat64 a écrit :Si vous avez la chance d'avoir un stand dans un rayon de 20 kms autour de chez vous vous pourrez pratiquer pendant trois heures y compris AR à partir du 28/11. Mon interprétation.

Pas du tout, à mon sens, sauf aménagements particuliers impossible !!! :siffle: ;)

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Astyl » 25 Nov 2020 17:20

Bernard PROUST a écrit :Ça c’était AVANT papy !

Si tu le dis !!

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Comment envisagez-vous la fin du confinement

80 tireurs présents : 0 inscrit, 80 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 80 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire