ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Timo » 26 Nov 2020 21:30

Rappel dernier message de la page précédente :
Dixit TF1 golf autorisé à partir de samedi...

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Cowboy » 26 Nov 2020 21:39

On se met au bord des terrains de golf et on tire les balles qui passent, c'est le nouveau balle trap !!! surpri:) [dl) :pom: :cachey:!) :sor!)
Modérateur global

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Benat64 » 26 Nov 2020 21:51

FFGolf , dès hier communiquait via une vidéo sur l'ouverture au 28 de leurs installations. Les dirigeants ont bien compris le message du président. Notre premier ministre a confirmé ce jour sans citer nommément le ball trap que les activités individuelles de plein air pouvaient démarrer à compter du 28/11. Alors à moins de vouloir être plus royaliste que le roi je ne vois pas ce qui peut empêcher une ouverture des stands à discrétion de leurs dirigeants et sous réserve d'un protocole COVID. Personne ne comprendrait. !mgreen:!)
FFTir parle bien d'ouverture extra-scolaire d'installation de type PA (Plein Air) donc eux aussi ont bien compris les messages...

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Totophe » 26 Nov 2020 23:05

Bonsoir
Combien de tireurs habitent à moins de 20 KLM de leurs stand ?
Si c est pour ouvrir pour deux tireurs pas rentable

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Mennessier Marc » 27 Nov 2020 06:35

Benat64 a écrit :FFGolf , dès hier communiquait via une vidéo sur l'ouverture au 28 de leurs installations. Les dirigeants ont bien compris le message du président. Notre premier ministre a confirmé ce jour sans citer nommément le ball trap que les activités individuelles de plein air pouvaient démarrer à compter du 28/11. Alors à moins de vouloir être plus royaliste que le roi je ne vois pas ce qui peut empêcher une ouverture des stands à discrétion de leurs dirigeants et sous réserve d'un protocole COVID. Personne ne comprendrait. !mgreen:!)
FFTir parle bien d'ouverture extra-scolaire d'installation de type PA (Plein Air) donc eux aussi ont bien compris les messages...

Faux ! la FFTIR parle pour les écoles de tir mineurs pour le reste 20/01 si tout va bien

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Mennessier Marc » 27 Nov 2020 06:39

À ce titre en l’état des informations à notre disposition cela signifie que les allègements complémentaires prévus dès le 28 novembre 2020 ne concerneront que les publics extrascolaires pour une pratique autorisée sur les stands de tir de type PA.
Le 15 décembre 2020 marquera une nouvelle étape pour les mêmes publics avec la possibilité de s’entraîner sur les stands de tir de type PA et X, autrement dit la réouverture des écoles de tir à 10 mètres sera possible.

Enfin, on peut considérer par défaut et sauf exception que l’ouverture complète des stands de tir pour l’ensemble des publics ne sera pas effective avant le 20 janvier 2021.

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Bernard PROUST » 27 Nov 2020 07:08

Comme Totophe l'exprime très bien. Actons la possibilité d'aller tirer au ball-trap dés samedi. Il y a la condition principale des 20 km.
N'oubliez surtout pas que les stands, notamment professionnels, ont opté et c'est normal, pour un plan économique avec l'aide de l'état, chomage partiel des employés, aide financière etc. ce qui doit leur permettre de compenser une bonne partie des pertes.
Redémarrer un stand fait perdre toutes ces aides. Vous croyez sérieusement que ces stands vont ouvrir pour un chaland de 20km autour d'eux et voir 2 tireurs pour 4 series chacun par demi journée ? Sérieusement ? Mettez-vous à leur place 2 secondes, ce ne sont pas non plus des philanthropes.

Alors je sais d'avance que certains vont certifier que tel et tel stand est ouvert sans autre discernement entre stand associatif ne bénéficiant pas d'aide si pas de salarié ou stand dont les tireurs trichent à leur risque et péril ou stand protégé financièrement (déjà bcp plus rare) ou stand ayant une grosse concentration de tireurs dans les 20 km (également très rare).

Voilà comment va être planté le décor jusqu'au 15/12 au minimum et à condition principale que les chiffres de nx cas Covid soient inférieurs à 5000/jour
Administrateur forum

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Totophe » 27 Nov 2020 08:26

Voilà Bernard j avais fait un raccourci mais tu l explique très bien moi je suis meilleur avec mes mains qu avec mes paroles

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Bernard PROUST » 27 Nov 2020 08:55

Emilie m'a dit "surtout qu'il ne change rien"'lol! Alors ne change rien amigo et bravo pour tes superbes réalisations.
Administrateur forum

Comment envisagez-vous la fin du confinement

sonopool » 27 Nov 2020 11:17

bon je vois que c'est un peu beaucoup le bordel! chacun interprete ca a sa sauce sans aucune certitude, je suis surpris du silence de notre Fédération (FFBT) mis a part les éléctions et l'appel des licences a partir du 15 décembre, il serait bien qu'ils communiquent un peu plus, mes licenciés ne cessent de m'appeler et ca commence a m' emm....r de ne pas pouvoir leur apporter une reponse!!!!
voila ca c'est dit!
il ne faut pas etre surpris si on perd des licenciés
alors si la Fédé peut nous dire officiellement si oui ou non on peut ouvrir demain ?

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Bernard PROUST » 27 Nov 2020 11:43

Mais il faut bien imaginer que la FD ne peut pas communiquer en l'absence de précisions officielles, cela me semble aisé à comprendre.
Mieux vaut avoir une seule bonne communication que des contradictions comme nous le fait le gouvernement entre mercredi soir et jeudi matin.
Une 1/2 journée à attendre le décret final avec transmission aux fédérations et l'affaire est entendue. De toute façon au mieux c'est 20 km et 3h alors je ne sais pas si ça sert à grand chose :siffle:

Au niveau tireurs y a pas mort d'homme non plus non ? On est pas non plus en pleine saison sportive. !mgreen:!)
Côté pro c'est plus délicat ;)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Comment envisagez-vous la fin du confinement

22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire