ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Sony13 » 01 Avr 2020 16:35

Bonjour. Je sais que nous sommes encore assez loin de la sortie du tunnel concernant ce satané virus mais je me demandais comment vous pourriez envisager la fin du confinement ? Allez-vous par exemple reprendre une vie normale, sortir au restaurant, aller boire un verre dans un bar (avec modération bien sûr), aller au cinéma ou tout simplement pour ce qui nous intéresse le plus, retourner rapidement tirer au ball-trap ? En bref, toutes les activités que pratiquiez avant le confinement.

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Cowboy » 01 Avr 2020 16:42

Je compte reprendre mon rythme normal de séances de PC, 150 !pt:x) /semaine en 2 fois et je ne parle pas du reste. ;) !mgreen:!)
Modérateur global

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Patrice45 » 01 Avr 2020 16:47

Bonjour
Moi je pense qu'il faudra bien réfléchir.
Et ne pas se précipiter comme un tas de" barjots" au moment des soldes.
Mais on a bien le temps ces pas pour demain.
Prenez soins de vous

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Daviddu17 » 01 Avr 2020 17:08

Il ne faut pas non plus oublier que le covid 19 ne disparaîtra pas, il va falloir faire avec se nouveau virus. Il faut espérer qu un vaccin et un traitement efficace soit trouvé.

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Sony13 » 01 Avr 2020 17:25

Le 1er Ministre vient d'annoncer qu'il n'y aurait pas de déconfinement général.

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Cowboy » 01 Avr 2020 17:53

Il me parait évident qu'il faudra suivre les recommandations sanitaires en temps et en heures et éventuellement selon les régions. [covid!
Modérateur global

Comment envisagez-vous la fin du confinement

pifou13 » 01 Avr 2020 18:04

Bin moi apres le deconfiment,bin je reste confine car se sera la deuxieme vague et elle sera pire que la premiere....car il ne vont pas tester 66millions de francais!!!!!
Peut etre que d ici la un medoc aura fait ces preuves.
Je l espere sincerement pour la planete....
Faut y croire
Portez vous bien

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Btc56 » 02 Avr 2020 09:31

Bonjour

J'ai reçu ma premiere licence 1 semaine avant le confinement
Je considère que 2020 est foutu
Bon y a plus grave .
On en a pour des mois et des mois avant de reprendre une vie normale
Voici mon avis .

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Olivier 12500 » 02 Avr 2020 09:33

Pour moi deux solutions, je me préparerai à repartir à la chasse (août) ou alors je penserai au kdo de Noël (novembre).

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Gibet46 » 02 Avr 2020 09:48

Peut être nous faudra t il envisager de changer certaines de nos habitudes ... notamment au niveau social et une certaine distanciation sociale devrait elle se manifester avec moins de poignées de mains, d'embrassades et autres effusions. Pour ma part c'est ainsi que je ferai.
Mais sur le forum on peut rester proches, alors bises à tous ;)

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Comment envisagez-vous la fin du confinement

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire