ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Bernard PROUST » 27 Nov 2020 10:43

Rappel dernier message de la page précédente :
Mais il faut bien imaginer que la FD ne peut pas communiquer en l'absence de précisions officielles, cela me semble aisé à comprendre.
Mieux vaut avoir une seule bonne communication que des contradictions comme nous le fait le gouvernement entre mercredi soir et jeudi matin.
Une 1/2 journée à attendre le décret final avec transmission aux fédérations et l'affaire est entendue. De toute façon au mieux c'est 20 km et 3h alors je ne sais pas si ça sert à grand chose :siffle:

Au niveau tireurs y a pas mort d'homme non plus non ? On est pas non plus en pleine saison sportive. !mgreen:!)
Côté pro c'est plus délicat ;)
Administrateur forum

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Bernard PROUST » 27 Nov 2020 13:39

Ne confondez pas :
Pour faire ses courses on peut aller au delà de 20km
Dans l’absolu tu peux et as le droit d’acheter un carton de cartouches au stand à 80 km de chez toi mais tu ne peux pas tirer car ton attestation ne concerne que le motif d’achat et non activité sportive extérieure, en plus tu es hors zone autorisée des 20km => 135€ en cas de contrôle gendarmerie au stand.

Conclusion : on pourrait tirer que dans un rayon de 20 autour de chez soi.
Administrateur forum

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Cowboy » 27 Nov 2020 13:47

Si tu es propriétaire d'un terrain à 15 km du stand, tu es chez toi ? sur l'attestation il n'y a pas précisé "habitation", il n'est demandé que l'adresse, tu mets celle du terrain. :siffle:
Oui.
Donc tu peux aller tirer au stand. !pt:x) !pt:x)
Non.
Tu ne peux pas tirer. larm:)
Oui je sais, je cherche la p'tite bébête. [dl) !mgreen:!)


Vu que tu mets "15km de chez toi" ça ne change rien que tu mettes ton domicile ou ton terrain, tu es en dessous de 20.
Modérateur global

Comment envisagez-vous la fin du confinement

LE MOUCHEUR » 27 Nov 2020 14:21

Bonjour Sur le site de la FFBT vient de sortir un communiqué indiquant une possibilité de tirer dans la limite des trois heures
et des vingt kilomètres.
Ceci est permis sauf contre indication de l'autorité départementale, préfecture etc.
Au moins maintenant il existe une règle claire, à chacun de se décider.
Bonne journée

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Bernard PROUST » 27 Nov 2020 14:41

Voilà, c'est arrivé super:)
Sous réserve du décret qui doit être finalement publié cette nuit

Image
Image

ça reprend dans l'esprit tout ce que je vous ai annoncé juste au dessus
Administrateur forum

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Bernard PROUST » 27 Nov 2020 14:42

Attention pour les séances de formations : ecoles de tir agréées FFBT, ne vous improvisez pas "professeur" même si votre niveau est bon, vous ne serez pas un formateur officiel.
Administrateur forum

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Benat64 » 27 Nov 2020 14:57

A-t-on des nouvelles de Manon des sources? :cachey:!)

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Bernard PROUST » 27 Nov 2020 15:32

tu m'excuseras que depuis plus de 12 ans je fournis des vraies informations qui ont servi l'ensemble de la communauté. ;)

En l'occurrence mes infos étaient vraies et non fausses jusqu'à mercredi soir "tout en haut" jusqu'à l'annonce du 1er ministre le lendemain matin, la nuit a dû porter conseil..

Désolé du seul couac depuis toutes ces années , il y a un début à tout. :siffle:

Je ne m'attribue pas le couac mais au gouvernement qui, comme chacun l'a remarqué, change de direction plus vite que les vents du Vendée Globe.
Administrateur forum

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Cowboy » 27 Nov 2020 16:13

Cowboy a écrit :Si tu es propriétaire d'un terrain à 15 km du stand, tu es chez toi ? sur l'attestation il n'y a pas précisé "habitation", il n'est demandé que l'adresse, tu mets celle du terrain. :siffle:
Oui.
Donc tu peux aller tirer au stand. !pt:x) !pt:x)
Non.
Tu ne peux pas tirer. larm:)
Oui je sais, je cherche la p'tite bébête. [dl) !mgreen:!)


Vu que tu mets "15km de chez toi" ça ne change rien que tu mettes ton domicile ou ton terrain, tu es en dessous de 20.

Non, l'habitation est à 35 km du stand MAIS le terrain est à 15 du stand. ;)
Mais ça ne doit pas être bon même comme ça. [bad!] larm:)
Modérateur global

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Sony13 » 27 Nov 2020 16:39

Mais comme tu dois présenter ta carte d'identité avec ton attestation lors d'un éventuel contrôle, je pense que tu dois obligatoirement mentionner l'adresse de ton domicile ;)

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Bernard PROUST » 27 Nov 2020 16:42

Surtout si tu es en auto et qu'on te demande les papiers, la carte grise révèle en principe ton adresse pour un particulier
quoique ..... ça peut être aussi une voiture de prêt !mgreen:!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Comment envisagez-vous la fin du confinement

67 tireurs présents : 0 inscrit, 67 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 67 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron