ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Confinement à partir du 3 avril 2021

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Confinement à partir du 3 avril 2021

dom » 11 Avr 2021 07:32

Rappel dernier message de la page précédente :
Chacun fait ce qu'il lui plait. [covid!

Confinement à partir du 3 avril 2021

Cowboy » 11 Avr 2021 16:55

En respectant les gestes barrière et la distanciation physique, on ne risque rien car nous sommes en plein air. :siffle:
C'est pas moi qui le dit il suffit d'écouter les docteurs, professeurs et autres immunologues qui sont tous d'accord (pour une fois) sur ce point. ;)
Après, bien sûr, chacun choisit en son âme et conscience ce qui lui convient. super:)
Modérateur global

Confinement à partir du 3 avril 2021

Bernard PROUST » 11 Avr 2021 18:48

De toute façons on peut dire ce qu'on veut du virus et des mesures de précautions impopulaires mais il est bien une réalité, rien qu'à voir autour de moi, que ce se soit bien passé ou direct cimetière d'ailleurs. Il ne s'agit pas d'exagérer mais il ne faut pas le nier ni mettre la tête dans le trou => il y a risque réel !
Alors qu'on le veuille ou pas je limite bcp mes déplacements et le nombre de personne(s) tout autant à 1 personne autour de moi avec les précautions d'usage, je n'ai pas besoin d'obligations contraignantes ou pas pour faire attention, ça vient naturellement, question de bons sens, c'est tout.
Vous allez expliquer quoi à votre femme et enfants si vous ramenez une saloperie à la maison, dans le meilleur des cas c'est 15 jours très mal foutu. Mon jeune petit fils de 10 ans l'a eu à l'école => 14 jours enfermé dans sa chambre, ça vous cause ?
Tant qu'on est pas concerné on peut rager comme des bons gaulois que nous sommes mais en cas de positivité tout le monde aux abris, c'est aussi une réalité :siffle:
Administrateur forum

Confinement à partir du 3 avril 2021

Astyl » 11 Avr 2021 19:53

Je n'ai aucun souci car je suis moi même très prudent. Ce qui me fait ch..r c'est de constater cette cacophonie bureaucratique qui traite chacun de façon différente. En quoi notre sport que j'adore et qui me manque comme a nous tous est-il traité différemment d'autres sports. Pourquoi nous aurions le droit de traverser tout le département sur 100 ou 150 km quand mon voisin doit tourner en rond avec son VTT ou ses baskets de courses. Ça n'a aucun sens !!!

Confinement à partir du 3 avril 2021

Bernard PROUST » 11 Avr 2021 20:04

console toi en te disant qu'il y a des sports non autorisés ;)
Administrateur forum

Confinement à partir du 3 avril 2021

Cowboy » 11 Avr 2021 20:18

Tous les sports en salle sont interdits à contrario des sports de plein air, il faut savoir profiter, avec précautions, de ce que l'on a dans l'attente de pouvoirs faire ce que l'on veut comme avant. ;)
Alain, tu peux faire pétanque, c'est plein air et pas plus de 6 et garde le moral. super:)
Modérateur global

Confinement à partir du 3 avril 2021

Bernard PROUST » 12 Avr 2021 05:03

Astyl a écrit :Je n'ai aucun souci car je suis moi même très prudent. Ce qui me fait ch..r c'est de constater cette cacophonie bureaucratique qui traite chacun de façon différente. En quoi notre sport que j'adore et qui me manque comme a nous tous est-il traité différemment d'autres sports. Pourquoi nous aurions le droit de traverser tout le département sur 100 ou 150 km quand mon voisin doit tourner en rond avec son VTT ou ses baskets de courses. Ça n'a aucun sens !!!

Tout simplement parce que ton voisin (que tu dois éviter en ces temps de pandémie ) exercerait un sport "non encadré" et donc susceptible d'absence de contrôle et de suivi sanitaire. Si ton voisin a une licence sportive et se rend dans un club, une strucure affiliée a une fédération il peut faire les km qu'il veut dans son département pour s'y rendre.
Voilà, ce n'est pas plus bête que ça ;)
Et puis j'm'en fous, ce n'est que mon voisin il n'a qu'à être licencié !mgreen:!)
Administrateur forum

Confinement à partir du 3 avril 2021

Astyl » 12 Avr 2021 06:41

Cowboy a écrit :Tous les sports en salle sont interdits à contrario des sports de plein air, il faut savoir profiter, avec précautions, de ce que l'on a dans l'attente de pouvoirs faire ce que l'on veut comme avant. ;)
Alain, tu peux faire pétanque, c'est plein air et pas plus de 6 et garde le moral. super:)

Aucun souci de moral rassure toit Daniel. J'ai horreur des inégalités de toutes sorte et celle ci me révolte particulièrement, tant par son injustice que par son manque de clarté.

Confinement à partir du 3 avril 2021

jeanluc36 » 12 Avr 2021 09:00

Pourtant c' est très clair à mon point de vue :siffle: !nbir!:)

Confinement à partir du 3 avril 2021

Astyl » 12 Avr 2021 15:51

Alors n'en parlons plus ;) ;)

Confinement à partir du 3 avril 2021

meridialis13 » 12 Avr 2021 23:07

jeanluc36 a écrit :Pourtant c' est très clair à mon point de vue :siffle: !nbir!:)

pas si clair que ça en vérité, parce que je sais que les membres des forces de l'ordre présents sur le terrain n'ont pas reçu l'information. Donc en cas de contrôle sur le bord de la route ca pourrait devenir compliqué.
et en plus avec un fusil et des cartouches dans le coffre... surpri:)
ça m'inquiète au point que perso je ne vais pas aller au stand
c'est juste mon avis :siffle:

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Confinement à partir du 3 avril 2021

65 tireurs présents : 0 inscrit, 65 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 65 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire