ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Pénurie de cartouches

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Pénurie de cartouches

pekosbill » 06 Jan 2024 10:23

Rappel dernier message de la page précédente :
hélas oui une pénurie est facile a crée puisque il y a de moins en moins de fabriquant donc les dernier on le monopole et ensuite il vende encore plus chère a ceux qui essaye de suivre quand au désarmement de la france oui elle est en route entre le SIA et les nouvelle regle pour avoir une licence quand il auront degouter les tireur et les chasseur plus aucun droit de détenir une arme [bad!]
( ou a la rigueur un ak)

Pénurie de cartouches

Trésobzh » 07 Jan 2024 19:06

/+1/)

Pénurie de cartouches

jeanluc36 » 07 Jan 2024 20:12

/+1/) !nbir!:)

Pénurie de cartouches

LE MOUCHEUR » 07 Jan 2024 21:06

Moins un

Pénurie de cartouches

FIFI95 » 08 Jan 2024 09:55

Pour revenir au sujet, la pénurie de cartouches, il est de plus en plus fréquent que les tireurs se regroupent, pas forcément dans la structure club, pour commander des quantités importantes de cartouches. Cela a le triple avantage de maîtriser d'avantage les prix, d'éviter la pénurie en cours de saison et de mettre en concurrence les fournisseurs.
Le hic est bien sûr l'avance pécunière que l'on doit faire.
REGROUPEZ VOUS !
D'autre part on dit que tout ce qui est rare est cher: donc il suffit d'organiser une pénurie pour, de fait, augmenter les prix.
C'est toute la différence entre une situation fortuite et une situation suscitée.

Pénurie de cartouches

Daviddu17 » 09 Jan 2024 19:49

Oui faudrait être plusieurs pour pouvoir acheter au moins une palette...mais c est pas toujours évident, c est sûrement faisable dans de grands clubs mais dans les petits les personnes sont assez hésitante pour un tel investissement....

Pénurie de cartouches

FIFI95 » 10 Jan 2024 10:08

Nous sommes une trentaine de licenciés dans notre petit club et avec d'autres licenciés de clubs voisins et des copains, ça marche très bien.
Ca permet aussi de créer et de resserrer les liens entre tireurs. Le ball trap en a besoin en face de l'adversité et des menaces: plomb, bruit, renchérissement, etc...
Il faut se serrer les coudes et s'entraider.
Bientôt les élections européennes et son lot de restrictions possibles pour notre sport.

Pénurie de cartouches

COE38 » 14 Jan 2024 21:09

PROBLEME FRANCAIS REGARDER EN iTALIE OU EN ESPAGNE

Pénurie de cartouches

Cowboy » 14 Jan 2024 23:20

C'est pas beau de brailler. [bad!]
Modérateur global

Pénurie de cartouches

hotrelev » 15 Jan 2024 09:04

J'étais en italie au mois de juillet 2023 . J'ai tirer de la belle douille : fiocchi black et official , bornaghi all black , RC4 le tout en 24 grammes. Entre 65 et 80 euros les 250 et c'est de la top cartouches... Quand je regarde les prix en France larm:) pour de la cartouche ( d'entrainement ) et je ne parle même pas des marques que j'ai citer ( je pense qu'il faut sortir un billet de 100 roro minimum ) Il vient d'où le problème ici je n'en sais rien.. Actuellement je tire la rio la petite bleu pas la star team : 70 euros le carton ....

Pénurie de cartouches

Daviddu17 » 15 Jan 2024 19:18

J ai payé 74€ LE CARTON DE CYRANO CHEZ ROUMAILLAC à Bordeaux mais il y avait presque plus rien en cartouches sport ...

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Pénurie de cartouches

321 tireurs présents : 0 inscrit, 321 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 321 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire