ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fabrice26, ma journée de tir

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Fabrice26, ma journée de tir

fabrice26 » 18 Juin 2011 20:44

un mercredi apres midi au stand de montelimar ou plutot" un apres midi chaud au stand de montelimar"
Voila une petite histoire qui va faire sourire certains car les scores ne sont pas avec des 7 devant mais plutot avec un 6 ;) mais pour mon niveau c'est deja honorable car c'est ni plus ni moins que le double que d'habitude.C'est la premiere fois que je tire avec autant d'envie de manger le plateau .J'ai lu dans un post qu'il fallait casser le plateau avec la tete sans vraiment le comprendre , et là j'ai ressenti ce phenomene et c'est geniale .
Regulierement dans le club je marque ou je regarde tirer et je suis toujours en admiration des tireurs qui cassent les petits bouts et mercredi je realisais cette prouesse j'etais comme un gamin le 25 decembre .
Je voudrais dire aussi un grand merci à une personne ,il va se reconnaitre il etait encore plus content que moi de mes tires .
Il ecrit souvent sur le forum ,il a un caractere bien trempe mais un COEUR GROS COMME ON PEU PAS L'IMAGINE.
Merci aussi a notre president .
Alle je laisse de la place pour des eventuelles reponses .
Merci au dieux du ball trap et plus particulierement a seb
!merc!

Re: Fabrice26, ma journée de tir

CHMILL » 19 Juin 2011 13:14

je pense voir qui c'est !
bravo à vous :25/25:
Modérateur global

Re: Fabrice26, ma journée de tir

YO » 19 Juin 2011 23:30

salut c bien les resulta monte en cassens des plateaux et quand tu a de bonne sensation c vraiment un plaisir de tirer et tu vera que les resulta sont meilleur avec le temp les 7 tomberon regulierement au plaisir !pt:x)
YO

Re: Fabrice26, ma journée de tir

fabrice26 » 20 Juin 2011 20:34

merci pour les reponses et encore bravo pour les resultats de dimanche a samedi au stands pour d'autres aventures :siffle:

Re: Fabrice26, ma journée de tir

fredb26 » 20 Juin 2011 20:41

super Fabrice , à te lire tu as prix ton pied, c est cool !!!
vous avez vraiment l air de bien vous amuser sur votre stand !!
fredb26

Re: Fabrice26, ma journée de tir

fabrice26 » 20 Juin 2011 21:05

que oui ont s'amuse tout en etant tres serieux dans nos tirs ont essaient de se concentrer comme pour une compete je peux te dire que le soir tu dors tres bien car la concentration t'a completement vide ;)

Fabrice26, ma journée de tir

tireur dtl » 07 Nov 2011 21:42

Le temps s'est écoulé depuis ce post que je n'avais pas parcouru..., et mon ami Fabrice, tu as vu ta progression...!!!!! Les troisième série DTL et FU de l'année prochaine n'ont qu'a bien se tenir.... Mettre un deux devant en FU comme tu le fais en ce moment, n'était même pas envisageable au moment ou tu as rédigé ce post..... je sais que ta marge de progression est grande, et à la vitesse ou tu montes les escaliers, tu vas te faire plaisir..... SURTOUT arrête de te poser des questions avant l'appel... moi je sais que cette année on arrosera "des" rouges....
A trés bientôt...mercredi Aprés midi, je serai au stand pour préparer , on ne peux plus sérieursement, le GP de Valence...!!!
A+++
Seb
tireur dtl

Fabrice26, ma journée de tir

fabrice26 » 11 Nov 2011 11:21

bonjour a tous et merci
depuis le premier message le temps à passé aujourd'hui un peu plus de FU où les resultats sont souvent en dent de scie de temps en temps avec un 2 devant et puis après 16.17.......et là c'est l'enfer mais bon l'envie et le plaisir de tirer brûle toujours en moi .
Je profite de se moment pour feliciter mon ami seb car lui il explose tout en ce moment !pt:x) first:) ce dernier smileys pour seb le dimanche soir a valence

Fabrice26, ma journée de tir

tireur dtl » 11 Nov 2011 14:01

:siffle: OULLLLLAHHHH
Fabrice, tu vas me porter la poisse.... !oula:) , je sais pas si je monte.... ;)
:mdr:!)
tireur dtl

Fabrice26, ma journée de tir

lukiluc » 11 Nov 2011 14:14

Fabrice,
Le tir aux clays est un sport complexe, certains jours superbes et beaucoups d'autres avec de grandes déceptions. Connaître les causes ne sont pas évidentes. Pour ma part j'ai changé de fusil plus de 30 fois et je n'ai cependant jamais trouvé la solution miracle. Bien des fois j'ai voulu arrêter. Aprés 2 jours sans tir cela me semblait une éternité? parfois tu te retouves bien classé dans une compétion et tu es reparti pour un an avec pleins de rêves sur les résultats avenir.
A+ Luc

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fabrice26, ma journée de tir

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire