ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

S'intégrer dans un stand : Ne vous fachez pas

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

S'intégrer dans un stand : Ne vous fachez pas

serge12 » 04 Sep 2011 20:32

bonsoir,
je voulais savoir si c'est facile de s'intégrer dans un stand de ball-trap même si on connait personne dans celui-ci car j'ai l'impression que les stands sont des communautés très fermées ....

Ne vous facher pas c'est juste une question et peut-être une idée que je me fait

bonne soirée
serge12

Re: Ne vous fachez pas

Balistic » 04 Sep 2011 21:44

Les stands ne sont pas des communautés fermées.
Si tu viens et que tu es sympa et bien tu seras bien accepté (un peu comme partout je pense !) .
Tu pourras demander des conseils à des tireurs d'expérience qui n'hésiteront pas à te prendre sur leur planche pour tirer et te donner les bases du tir aux plateaux.
Modérateur global

Re: Ne vous fachez pas

beber » 05 Sep 2011 08:44

en generale tous se passe bien il suffit de dire bonjour a tout le monde super:)

Re: Ne vous fachez pas

CBR1100XX » 05 Sep 2011 10:28

oui idem moi aussi je suis arriver en debut d année sur unstand je connaissez personne mais apres un boujour amicale ca ce passe bien.
c ets vrai les personnes qui se connaissent depuis de nombreuse années ont pas la même familiarité que losrque tu les croisse une ou deux fois par mois. Mais une chose est sure c ets que lambiance est tres ' Bon enfant" et tous le monde vient te parler et te donner des conseils ' même les champions en titrés.

Re: S'intégrer dans un stand : Ne vous fachez pas

vulkan54 » 05 Sep 2011 19:59

Je tire depuis deux mois, et j'ai très bien été intégré au sein du BTC, même si il est vrai que certaines personnes ont des affinités, et tirent généralement ensembles, on ne peut pas parler de groupe fermé.
Très bonne ambiance, merci à ceux qui se reconnaitrons.
Ne pas hésiter de parler avec tout le monde.
vulkan54

Re: S'intégrer dans un stand : Ne vous fachez pas

Bernard PROUST » 05 Sep 2011 20:36

Vous voulez que je vous dise ?
C'est exactement comme de rentrer dans le forum, on s'intègre ou pas.
Il y a pas longtemps on m'a reproché d'être un forum élitiste, trop de "moustachus" du ball-trap. Demonstration faite que si tu ne veux pas t'intégrer dans un système, il ne faut pas insister et partir sous peine d'être malheureux très rapidement.
Administrateur forum

Re: S'intégrer dans un stand : Ne vous fachez pas

CBR1100XX » 06 Sep 2011 18:07

Bien dit chef! admin:)

Re: S'intégrer dans un stand : Ne vous fachez pas

moustache » 06 Sep 2011 20:14

MX8-80 a écrit :Vous voulez que je vous dise ?
C'est exactement comme de rentrer dans le forum, on s'intègre ou pas.
Il y a pas longtemps on m'a reproché d'être un forum élitiste, trop de "moustachus" du ball-trap. Demonstration faite que si tu ne veux pas t'intégrer dans un système, il ne faut pas insister et partir sous peine d'être malheureux très rapidement.


attention cela fait déjà un certain temps que je porte ma moustache moi et j ai aussi des copains qui la porte admin:) et qui ont !!!!!!!!! priztete:)

Re: S'intégrer dans un stand : Ne vous fachez pas

Bernard PROUST » 06 Sep 2011 20:34

m'enfiiiiiiiiiiiinnnnn !!!!!
Administrateur forum

Re: S'intégrer dans un stand : Ne vous fachez pas

serge12 » 10 Sep 2011 10:02

Bonjour,
merci pour vos réponses, je suis rassuré et je pense que j'irai faire un tour dans un stand sans trop me faire de soucis

bonne journée
serge12

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet S'intégrer dans un stand : Ne vous fachez pas

74 tireurs présents : 0 inscrit, 74 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 74 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron