ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

S'intégrer dans un stand : Ne vous fachez pas

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

S'intégrer dans un stand : Ne vous fachez pas

SANARY » 30 Avr 2012 10:47

Rappel dernier message de la page précédente :
salut a tous
je vais rajouter mon grains de sel c est malheureux de dire ca mais il y a club et CLUB et dans les CLUBS il y a des hierarchies et des clans (vous savez ou je tire) c est comme ca j ai la chance de faire partie des deux mais si quelqu un vient tire seul et n a pas la chance d etre introduit par un tel ou un tel ne s integrera pas dans ce fameux groupe(bons tireurs) pour ma part je le deplore mais c est comme ca en plus les kompactiens ne se melange rarement avec les parcourciens et oui il y a club et GRAND CLUB je le deplore mais c est comme ca au fait j ai passe un super samedi apres midi avec RONDLYLY et on a fait pete
SANARY

S'intégrer dans un stand : Ne vous fachez pas

Bernard PROUST » 30 Avr 2012 10:59

Pas tout à fait d'accord, il y va aussi de la responsabilité du(es) dirigeant(s) que de faire en sorte d'éviter les clans. Il y a des petites recettes simples pour cela, après c'est une question de volonté de la part de tous les acteurs.
Administrateur forum

S'intégrer dans un stand : Ne vous fachez pas

SANARY » 30 Avr 2012 11:02

salut mx
ca se voit que tu ne connais pas la mentalite du midi c est comme ca et pas autrement(tete de mule)frank et connu de tout le monde ici s il veut il te parlera de cette ap midi apres se n est pas forcement la faute du dirigeant
SANARY

S'intégrer dans un stand : Ne vous fachez pas

Balistic » 30 Avr 2012 11:10

ben viens dans le nord et là c'est fini les clans et le choke cylindrique au PC => je plaisante ;)
Modérateur global

S'intégrer dans un stand : Ne vous fachez pas

SANARY » 30 Avr 2012 11:13

salut balistic
tu fait bien de m en parler demande a frank(super tireur) ce qu il a fait avec mon fusil il en et pas revenu je pense qu il va acheter un BW dans pas longtemps dit moi c est vrai se qu ont dit pour le nord ont pleure deux fois allez RONDLYLY raconte leur ce que tu a fait avec mon 525 et si ont fait equipe attention au nordistes ca va sentir le marouale(lol)bises
SANARY

S'intégrer dans un stand : Ne vous fachez pas

rondlyly » 30 Avr 2012 12:10

Salut, il est vrai que même avec beaucoup d'attention de la part des dirigeants des clubs, c' est très difficile d' éviter que des groupes de tireurs habitués à tirer entre eux ne se forment.Mais bon parfois, il faut insister un peu plus et montrer que l'on est soit même sympathique. super:)
rondlyly

S'intégrer dans un stand : Ne vous fachez pas

poolman » 13 Mai 2012 15:11

rondlyly a écrit :Salut, il est vrai que même avec beaucoup d'attention de la part des dirigeants des clubs, c' est très difficile d' éviter que des groupes de tireurs habitués à tirer entre eux ne se forment.Mais bon parfois, il faut insister un peu plus et montrer que l'on est soit même sympathique. super:)

Bonjour,
Je suis nouveau et je voudrais dire que la première fois cela c est bien passe dans un stand du Sud Ouest,le président ne pouvant s occuper de moi ma dirigé vers un Papy formateur ancien militaire avec qui j ai tout appris en règle même charge les galets.Je suis revenu le Samedi suivant avec mon épouse qui voyant moins de monde à la FU me supplie d y aller et comme mon fusil de chasse n étant pas l arme absolu au milieu de la série un inconnu me tape sur l épaule et me tend son superbe béretta et j ai même réussi à casser des galets avec.Depuis j ai chope le virus et je suis même licencié dans ce club
poolman

S'intégrer dans un stand : Ne vous fachez pas

rondlyly » 14 Mai 2012 10:17

super:)
rondlyly

S'intégrer dans un stand : Ne vous fachez pas

Matt » 30 Juin 2012 21:28

Cela peut dépendre du club aussi, tu as les clubs familiaux sans prise de tête ou tu viens passer un week end ou un dimanche avec des amis pour rigoler et balancer tes 100 cartouches, là généralement l’accueil y est chaleureux. Et tu as les clubs à champions (ou pas d'ailleurs) ou les types ne te disent même pas bonjour et jouent à celui qui a la plus belle voiture, le plus beau fusil. Bien sur j'exagère les traits mais ne nions pas que dans certains cas c'est bien une réalité.

S'intégrer dans un stand : Ne vous fachez pas

Bernard PROUST » 01 Juil 2012 16:34

Cela ne veut rien dire si c'est un club familial ou pas, commercial ou pas, etc... C'est juste une question "d'être avec les autres" et de comportement quelque soit le mode d'exploitation.
Il y en a qui sont fait pour faire du commerce et d'autres pas mais qui en font qd même.
Avez vous tenté de vous renseigner pour aller faire du Golf ?? :siffle:
Administrateur forum

S'intégrer dans un stand : Ne vous fachez pas

Cowboy » 01 Juil 2012 20:32

Salut Bernard, ça c'est facile : en arrivant tu poses les clefs de la Carrera S (ou F40 si tu préfères le rouge) sur le comptoir et tu demandes le responsable.... !mgreen:!) !mgreen:!) :mdr:!)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet S'intégrer dans un stand : Ne vous fachez pas

64 tireurs présents : 0 inscrit, 64 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 64 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire