ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Serie 1, un changement nécessaire ?

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Serie 1

Ledoc95 » 12 Déc 2011 16:36

Rappel dernier message de la page précédente :
C'est dommage, je te croiserai forcement, puisqu'on tire dans le même ligue aplo:) super:) :bienv: :mdr:!)
Ledoc95

Serie 1

natangel » 12 Déc 2011 17:53

Ledoc95 a écrit :C'est dommage, je te croiserai forcementImage, puisqu'on tire dans le même ligue aplo:) super:) :bienv: :mdr:!)

ne vous manquez pas comme çà il y aura deux serie 1 en moins :mdr:!)

Serie 1

pierredauv » 12 Déc 2011 20:14

Les brunes et les blondes , pourquoi pas !

Serie 1

TERRES ANGLAISES » 13 Déc 2011 08:33

Bonjour à tous,
Dommage,je pensais que le débat en valait la peine.
Même si quelques "passionnés" ont été dans le bon sens, le sujet part en vrille la plupart des fois. priztete:)
Même si je ne manque pas d'humour!!Je trouve ça dommage.
Mais ça résume la mentalité du balltrap!!

MX8 toi qui est toujours :mdr:!) quand tu n'es pas concerné,comment fait t'on pour se désabonner de ton site que je trouve vraiment super et incontournable !!!! :mdr:!) :mdr:!)
!merc! d'avance.

Serie 1

Bernard PROUST » 13 Déc 2011 11:27

TERRE ANGLAISES, je ne manque ni d'humour ni d'humilité, quand je me "plante" en compétition ou autre part je me l'avoue à moi-même (c'est déjà ça super:) ) et si je suis de bonne humeur je le dis à mes amis également mais je ne m'en prends à nul autre que moi de ne pas avoir fait ce que je pensais pouvoir faire. :siffle:

Je n'ai pas de pensée unique sur le débat de la classification S1 mais je maintiens que les tireurs S1 qui sont devenus CF ont connus le même problème que celui que tu émets (il y en a même qui sont passés S1 à CF direct) et n'ont qu'à se battre pour arriver à leur fin. C'est juste l'esprit du sport plutôt que de vouloir changer un règlement. Cette idée me rappelle l'histoire du bac qu'il faut rendre moins compliqué pour avoir son diplôme, c'est le début de la fin ...

La seule chose qui serait intéressante à faire mais je pense que le manque de concurrentes n'arrange pas l'avancée des idées, c'est de réviser la classification dames.
Dans le futur la classification vétérans peut être (?) car il va y en avoir de plus en plus.

Maintenant si tu souhaites te désinscrire du forum pour des raisons qui ne concernent que toi, plutôt que d'accepter le débat et la contrariété il suffit de me l'écrire et je fais le nécessaire en conservant ou pas tes messages selon ta volonté. ;)
Administrateur forum

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Serie 1, un changement nécessaire ?

72 tireurs présents : 0 inscrit, 72 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 72 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire