ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

souffler dans les canons.

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

souffler dans les canons.

cousin hube » 14 Jan 2015 20:15

Rappel dernier message de la page précédente :
Je souffle dans mes canons par réflex

souffler dans les canons.

maxou64 » 23 Jan 2015 08:12

Salut
Lors du France à Lazenay je vais me faire une fosse d'entrainement avec tous mes accessoires habituels gilet, cartouches etc.
Je souffle dans mes canons deux fois sur trois au grés de mon inspiration, par reflex. Au 5eme plateaux je souffle et je vois un truc bizarre en forme de colimasson un peu plus loin que la chambre ??? Je re souffle le truc est toujours là et c'est à moi de tirer, comme j'ai horreur du doute je cherche une baguette mais ya rien autour et les autres attendent sans comprendre mon manège. Je fini par trouver une vielle branche pourrie pour me servir de baguette et la je trouve quoi dans mon canon ? Une énorme agrafe en cuivre destinée à fermer les cartons d'emballage. Je ne sais toujours pas d'où provenait cette chose, je sorts mes cartouches une par une avec deux doigts, je tripote sans cesse les cartouches dans ma poche, je ne vois donc pas comment j'aurai pu mettre ce truc dans mes canons par inadvertance. Reste la cartouche, avec les plombs elle serait sortie, dans la bourre aussi et comme elle était nickel elle n'était surement pas ds la poudre. La cartouche à fait un bruit normal.
J'ai soufflé tout le reste de la compet avec angoisse
maxou64

souffler dans les canons.

Dompnier-Joêl » 23 Jan 2015 09:11

Salut Maxou, tu devrais aller travailler du côté de Murano en Italie !mgreen:!) [kokotte] A plus Joël super:)

souffler dans les canons.

Bernard PROUST » 23 Jan 2015 09:21

C'est vraiment le bo...l dans vos canons les gars !mgreen:!)
Administrateur forum

Souffler dans ses canons

Norton71 » 25 Aoû 2015 10:23

Bonjour à tous, une petite question qui me perturbe!
Avons nous le droit de souffler dans ses canons après le tir?
J'entends plusieurs sons de cloches sans vraiment avoir une réponse claire d'une personne compétente, car je pense que ça gêne surtout certain!!
Merci pour vos réponses, sportivement, Lionel

souffler dans les canons.

Bernard PROUST » 25 Aoû 2015 10:38

voir réponses au-dessus
Administrateur forum

souffler dans les canons.

nanetcorse » 25 Aoû 2015 11:22

cousin hube a écrit :Je souffle dans mes canons par réflex

moi aussi .pourquoi ? j'en sais rien .un réflexe bien ou pas bien. en tous cas je le fais ....................... :siffle:
nanetcorse

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet souffler dans les canons.

76 tireurs présents : 0 inscrit, 76 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 76 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire