ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

souffler dans les canons.

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

souffler dans les canons.

browning-fob » 27 Oct 2011 11:45

Rappel dernier message de la page précédente :
Cela m'énerve celui qui souffle dans les canon, j'ai l'impression que c'est tout simplement pour se donner un air de supériorité, ceux qui soufflent a pas finir casse du plateau en général, et cherche a dé-concentrer les autres priztete:)

C'est énervant a la fin larm:)
browning-fob

souffler dans les canons.

Bernard PROUST » 27 Oct 2011 12:15

Personnellement je pense très fort que si vous entendez et voyez votre voisin souffler dans les canons c'est que votre concentration n'est pas au top du top. Je veux dire par là que si cela vous déconcentre il doit y avoir en même temps d'autres facteurs qui vous déconcentrent (une mouche qui passe surpri:) , le bruit du tracteur du paysan dans le champ voisin, le "heuheu" de l'arbitre qui s'empêche de tousser etc...)
Le peu de temps où j'ai pu faire de la fosse cela ne m'a pas gêné et en tous les cas je ne l'ai jamais pris comme une explication crédible d'un piètre résultat (y en a que ça arrange de le croire).
Je reste juste persuadé que ce geste de votre voisin inconsciemment vous attendez qu'il le fasse et qd il le fait ça vous énerve mais s'il ne le fait plus vous vous demandez pourquoi alors si vous observez à ce point là votre voisin c'est votre concentration pas top-top
:sor!)
Administrateur forum

souffler dans les canons.

marc » 27 Oct 2011 15:48

En tout cas, il vaut mieux souffler dans le canon et ensuite boire un ballon de rouge que boire un canon de rouge et ensuite souffler dans le ballon ! :roll: :cachey:!) :sor!)

souffler dans les canons.

Bernard PROUST » 27 Oct 2011 15:50

:mdr:!) !mgreen:!) aplo:)
Administrateur forum

souffler dans les canons.

lukiluc » 27 Oct 2011 16:30

Bonjour à tous amis tireurs,
Je me suis régalé de vos réponses pleines d'idées et d'humours, un vrai régal avant un w-e de tir.

:25/25: aplo:)

souffler dans les canons.

le tourdre » 27 Oct 2011 19:02

salut à tous
pour ma part je fais parti de ces tireur souffleur :roll: par contre mon habitude est de soufflet quand je passe au poste suivent "après que mon voisin ait fini de tirer"
pourquoi j'ai pris cet habitude / car il m'est arrivé de monter mon arme et pendent les 2 petites seconde avant d’appeler mon plateaux, de voir sortir de la fumer en bout de mon canon. moralité tu vois la fumer tu y panse tu appelle quand même, et tu regarde le plateaux partir.. larm:)
après plusieurs coup de ce genre j'ai pris cet habitude super:)
par contre c'est vrai il faut respecter les autres tireurs et je pence qu'il est plus sympa de getter ses douilles et de soufflet dans sont canon, quand sont voisin a fini sont tirer !merc!
@+
le tourdre

souffler dans les canons.

baloojef » 27 Oct 2011 22:52

Bonsoir,

Moi je souffle dedans en changeant également de poste car une fois installé sur la planche suivante, je regarde mes pieds pour rester concentré et là, si la fumée remonte, ça me perturbe. M'enfin à défaut de voir mes plateaux fumés..... :siffle:

souffler dans les canons.

pifou13 » 30 Oct 2011 00:35

Bonsoir
Bin moi ça fait 20 ans que je souffle dans les canons et j ai jamais eu un canons oxydé (arretez de dire n importe quoi!!!!!!!!)
De plus je souffle c est plus pour voir l interieur du(ou des) canon si des fois "kek chose" etait resté à l interieur(ça n est jamais arrivé et maintenant c est devenu une habitude)
Et si ça gene quelques tireurs bin..................tanpis je continuerai à souffler hihihihi :siffle: :mdr:!)
Bientot quelqu un qui aura une paire de chaussures verte ou autre sera regardé comme un provocateur et surtout fera une bonne excuse pour celui qui manquera un plateau............
Concentrez vous messieurs si vous voyez ces choses là c est que votre concentration n est pas au top à mon humble avis mais ?????????????
A+

souffler dans les canons.

nico60 » 30 Oct 2011 08:11

bjr tant que les mecs soufflent dans leurs tuyaux et pas dans le mien tout va bien. :mdr:!) :cachey:!) !nbir!:) :sor!)
nico60

souffler dans les canons.

Dompnier-Joêl » 30 Oct 2011 10:08

Salut a tous, je rejoint les commentaires de pifou 13 et MX 8-80 personnellement je me souci guerre du tireur qui me précède quand je suis en compétition, cela ne me dérange absolument pas, qu'il souffle ou non dans son canon tant qu'il ne le fait pas dans le mien ( salut Nico 60 ) même chose pour l'éjection des cartouches , mais ça c'est un autre problème . A plus Joël super:)

souffler dans les canons.

Jean_VST » 02 Nov 2011 11:15

Ce n'est pas quelque chose que je fait mais cela ne me derange pas du tout, chacun ses trucs.
D'ailleurs au club, cela doit être contagieux car presque tout le monde le fait.
Cela me fait penser à "lucky luke" qui sanctionne avec fierté la casse de son plateau par un souffle dans le canon !mgreen:!)
En tout cas, je ne vois pas le problème pour les autres tireurs sauf ceux qui ceux qui se prennent "trop la tête" sur le pas de tir.
Jean_VST

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet souffler dans les canons.

24 tireurs présents : 0 inscrit, 24 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 24 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire