ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

souffler dans les canons.

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

souffler dans les canons.

SANARY » 04 Mar 2013 18:20

Rappel dernier message de la page précédente :
sos:)
JM a écrit :Pour les souffleur de canons, méfiez vous d'une telle habitude!!!
A souffler dans tous les orifices un jour, suite à une flatulence, il n'est pas impossible que vous vous retrouviez avec un stérilet planté au milieu du front :sor!)
aplo:) :mdr:!)
ont reconnais bien la une expression pagnolesque bien de notre midi ;) et des fois on attends que le mistral vienne tout seul nous souffler dedans pour pas nous fatiguer
SANARY

souffler dans les canons.

deka67 » 30 Avr 2013 21:05

j'ai parcouru les explications - les sérieuses et les fantaisistes.
je fais partie des "souffleurs". Et comme je pratique la fosse et le parcours, je souffle partout. Sécurité, rituel (donc aide à la concentration) surtout...

Un jour, en tirant un concours de FO...voilà mon voisin qui me reproche de soufler dans les tubes.

Je me suis donc retenu...mais ce tireur ch... (euh, je veux dire charmant, bien sur) portait un casque électronique, qu'il avait allumé pour mieux entendre tous les bruits. C'est ce qu'il m'a dit à la fin du tir.
Que voulez vous répondre à ça? priztete:)

Imparable....

souffler dans les canons.

Cowboy » 30 Avr 2013 21:14

Qu'il aille se plaindre ou il veut, il n'y a pas de règlement qui interdit de souffler dans les tubes, à condition que ce soit fait discrètement, sans en faire une tornade ........ !mgreen:!) !mgreen:!)
Modérateur global

souffler dans les canons.

Bernard PROUST » 30 Avr 2013 21:17

t'aurais pu lui répondre comme mon "charmant" correspondant ex-membre dans "sondage newsletter" !mgreen:!)
Administrateur forum

souffler dans les canons.

alexbass40 » 30 Avr 2013 21:52

Moi je souffle pour refroidir le canon !!!
C'est chaud et un frigoriste ça refroidis!!! Alors je souffle, et ça fait un peut bougie d' anniverssaire!!!
:sor!)
alexbass40

souffler dans les canons.

Bernard PROUST » 30 Avr 2013 22:04

Bon Dieu ne faites surtout pas comme lui !
Image :sor!)
Administrateur forum

souffler dans les canons.

CHMILL » 30 Avr 2013 22:32

ou alors faut mettre un panneau
Image
Modérateur global

souffler dans les canons.

deka67 » 09 Mai 2013 20:51

:mdr:!)

je n'ai pas pu m'empêcher de regarder les manies des tireurs le Week End dernier (Courgenou) : il y en a beaucoup qui soufflent.
Bon...il n'y a pas eu de tempête pour autant !mgreen:!)

souffler dans les canons.

eric82 » 20 Mai 2013 06:34

Ce n'est pas à vous tous que je vais apprendre que le Ball-Trap est avant tout un exercice mental, tout le monde sait casser tous les plateaux, mais pas toujours 25 fois sans "flancher" alors, tout au long de la manche, on a besoin de se rassurer, pour le plateau suivant, et on s'invente des mimiques, des "gris-gris", parfois ça marche pour quelques uns !pt:x) et d'autres les imitent (x:)
Moi aussi, j'ai tendance ou j'avais tendance à faire ce geste, afin d' évacuer la fumée des canons de crainte qu'elle ne me déconcentre lors du plateau suivant, allez savoir si ça aide ??

souffler dans les canons.

Sword82000 » 20 Mai 2013 09:47

CBR1100XX a écrit :si si tres utile car comme moi quand je fais pas fumer les plateaux !pt:x) cela fait au moins fumer les canons! et la j ya arrive plus souvant :siffle:

:mdr:!) aplo:) Pareil pour moi ! ! ! Et je souffle souvent ! ! ! first:)
Sword82000

souffler dans les canons.

chamois25 » 20 Mai 2013 10:12

moi je souffle dans les canons pour voir si il ne reste rien dedans (sécurité d'abord) super:)
mais au moment ou je souffle , si je dois retirer sur le même poste , je visionne ma prochaine action de feu avec les avances !pt:x)
et si c'est le dernier tir du poste,c'est le début d'une phase de relaxation de 80 secondes 8-)

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet souffler dans les canons.

62 tireurs présents : 0 inscrit, 62 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 62 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire