ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

remise de prix et lots pour les winners

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

remise de prix et lots pour les winners

titirs » 04 Jan 2012 23:22

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci pour les infos super:)
titirs

remise de prix et lots pour les winners

Kev.L » 08 Jan 2012 19:51

Il existe plusieurs moyens de rentabilisé l'activité, mais pour ce faire tu dois être bien classé, je vais te faire une petit récapitulatif des récompense et des compétions avec mes petites astuces :)

Concours 100 plateaux :
Une récompense en Ca$h qui dépend du nombre de tireur dans ta catégorie ( allant généralement de 15€ à 100 € )
Championnats Départementaux,Régionaux, Nationaux :
Aucune récompense en Ca$h n'es distribuée, il y a des médailles pour les 3 premiers de chaque catégories, des "lots" pour les place de 4 à 10 selon les catégories et le nombre d'engagés.
Cependant, on voit de plus en plus de partenaires offrir des fusils au champion de France scratch ( Toutes catégories confondues )

le cas des championnats internationaux est un peu plus complexe et on trouve 2 cas de figure :

1. Tu est en déplacement avec l'Équipe de France
Tout les gains reçus sont partagé entre les membres de l'équipe ( tu recevra une petite enveloppe )
Et si tu as la chance de tomber sur une année ou un français est sacré, le fusil gagné est revendu par la fédération et l'argent est divisé entre les membre de l'équipe.

2. Tu est en déplacement Individuel
Les lots en Ca$h sont très intéressant, j'ai vu des années ou le champion d'Europe remporté 5000 livre sterling en plus du fusil ^^

Ensuite, pour l'astuce : Si tu as la chance de faire parti des Club France dans ta discipline la FFBT ( Fédération française de Ball-Trap ) va t'envoyer des tickets d'entrainement que tu peux revendre ( c'est légal mais la revente ne peux se faire qu'avec un club affilié).

En espérant avoir éclairer tes lumières ...
CDT, Kévin.
Kev.L

remise de prix et lots pour les winners

NONO28 » 08 Jan 2012 20:08

bjr, moi je tire pour le plaisir!!
pas pour le gain!! a +

remise de prix et lots pour les winners

pierredauv » 08 Jan 2012 20:21

Kevin, es-tu bien sûr que la fédération revend les fusils gagnés ?

remise de prix et lots pour les winners

Kev.L » 09 Jan 2012 17:43

C'est la version officielle en tout cas ... On s'était renseigné auprès du DTN
Kev.L

remise de prix et lots pour les winners

LALLEMENT.D » 09 Jan 2012 21:46

J'ai été club france plusieur fois et je n'ai jamais reçus de bons de plateaux ,seuls les CF Dames et Juniors en reçoivent.
Les dotations aux championnats internationnaux remportés par des membres de l'equipe de France demeurent la propriété de la FFBT et sont revendus , le fruit de la vente est partagé et redistribué a tous les membres des équipes de France .
Ainsi cette année Christophe AUVRET a remporté letitre de champion d'Europe CS et s'est vu remettre un fusil Renato Gamba qui a été vendu par la FFBT et nous avons tous reçus un chéque de la fédé .

remise de prix et lots pour les winners

natangel » 09 Jan 2012 22:08

ben c'est vraiment sympa et tres collectif

remise de prix et lots pour les winners

jerome » 30 Jan 2012 16:00

Revendre ses tickets d'entrainement c'est quand même un peu limite non Kevin? surtout qu'en plus ces tickets tu vas obligatoirement en avoir besoin car un tireur Club France s'entraine un minimum lol...
Sinon pour en revenir au sujet, ce n'est même pas la peine de commencer ce sport si déjà la personne pense à récupérer les dotations.... Apres moi le premier je ne crache pas sur mes enveloppes c'est sur mais c'est tellement dérisoire sur une année de tir.. Maintenant ce qui est sur c'est que en France il est vraiment dommageable de ne pas avoir de grand concours doté de super lots, l'an dernier il a ya n'a eu en CS PC et FU avec la participation de l'armurerie Meyson qui n'ont pas tres bien marchés en plus y parait... Ils ont qu'a essayer de le faire en DTL j'en suis sur que cela marcherai pas moins bien que les autres au contraire et j'en suis sur que Kevin sera d'accord avec moi...

remise de prix et lots pour les winners

mapull » 30 Jan 2012 21:12

L'année passée en effet il y a eu de très beaux lots sur les grands prix à Cabannes Et rectification ,Jerome,pour la FU (je ne parle que de ce que je connais ) , c'était complet , le club a refusé du monde .

remise de prix et lots pour les winners

jerome » 30 Jan 2012 23:14

Je m'en excuse alors et je préfére savoir que le club à refuser du monde que le contraire au moins cela encourage les organisateurs à réitérer ce genre de manifestations.......

remise de prix et lots pour les winners

Dompnier-Joêl » 31 Jan 2012 08:07

Bonjour a tous, je pense personnellement qu'il existe deux sortes de tireur, celui qui tire pour gagner de l'argent larm:) et celui qui tire pour le plaisir (moi entre autre) mais comme le dit Jérome, lorsque je fais ( très rarement ) un grand prix et que je gagne un petit lot , je suis bien entendu content et je ne vais pas le laisser au stand :siffle: Il est vrai que des GRANDS PRIX dignes de ce nom en France ne courent pas les rues. Mais pour ceux qui veulent gagner des sous :siffle: , vous avez toujours le choix par exemple de vous tourner vers l'Italie, pour participer au Grand Europa Perazzi ( 100000 euros de prix ) 200 plateaux en fosse Olympique ( environ 600 tireurs ) et une centaine en attente, mais là, les petits tireurs ( dont je fais partie ) redescendent vite sur terre, car ils se mesurent a l'élite Mondiale priztete:) mais quelle plaisir de disputer une telle compétition sur un stand magnifique comme Lonato Concaverde ( 12 fosses Olympique ). A plus Joël super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet remise de prix et lots pour les winners

66 tireurs présents : 0 inscrit, 66 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 66 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire