ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Coup de blues

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Coup de blues

moustache » 14 Juin 2012 15:28

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour pierrot
on a je pense des que l on a quelques années de pratique dans un sport des coups de ,,,,, fatigue ,,,,,blueus ,,,, manque de niac ou t envie !
après je ne pense pas que la cuite soit un remède
mais faire un break et un bon debriefing dans sa tête , peu être fort utile , pourquoi , comment , la bonne feuille de papier blanc coupée en deux les +++ et les -----
on fait le total , on refait la même chose 8 jours plus tart au calme , si besoin !
et on prends une décision en son âme et conscience , après chacun a ces propres valeur de références , on a le choix c est déjà un LUXE
perso plusieurs fois dans ma vie je me suis calmé sur le tir , !pt:x) priztete:)
en 1er parce ; cela peu mettre un couple en péril ! ou une carrière professionnelle !
en 2 ieme ; que fou de chasse , il n est pas toujours facile au mois de mai d affuter les brocards et renards et d être en pleine forme pour les compétitions !(surtout quand on travaille beaucoup de jour et des nuits très courtes ! )
en 3 ieme car de trop tirer a un certain niveau n apporte plus rien je l ai déjà ecrit dans d autres sujets !
en 4 ieme ; c est la le plus dur c est quand on est pour soit au top de sa forme et que l on ce plante comme un idiot sur une belle compétition ou on avait placé (justement ou injustement des espoirs ) c est aussi cela le tir
après c est vrai que si on a une bonne bande de copains de tir : l effet groupe ou d appartenir a un groupe , a un club , a une association , a un effet positif
l arrivé de mon fils sur un pas de tir a été aussi un jour un facteur remotivant pour moi super:)
passion ball trap et ma formation d initiateur de tir a été aussi un élément moteur a me faire comprendre qu il était l heure de transmettre et comme dans le travail de redire :( l héritage ce n est pas ce que j ai recu mais ce que je suis capable de redonner ! ) surpri:))
puis il y a des moments ou c est aussi ça la vie avec ces hauts et ces bas , qu il faut savoir accepter !les vivres et la il n y a pas mort d homme ! !mgreen:!)
et en bon philosophe ne jamais oublier que pour recevoir il faut savoir donner !

Coup de blues

S.PERIER » 14 Juin 2012 15:39

Bonjour, entièrement d'accord avec dan63, a l'execption d'une chose !!!
Etant senior, pas maladroit et vif, peux-tu m'expliquer comment tu fais pour tenir la nuit? !mgreen:!)
Les vétérans ont il une recette ? !mgreen:!)
Voila Pierrot, comment il faut prendre les choses, avec humour !!!
Moi, pour me motiver, je pense a ma femme qui me dit qu'elle a mal à la tete, bin je préfère te dire que ça m'énerve priztete:) et qu'il faut m'envoyer des plateaux pour me défouler, chacun son truc !!!
Entièrement d'accord avec la phrase de moustache "pour recevoir il faut savoir donner" je l'applique avec les femmes et ça marche pas mal !!! :sor!)
S.PERIER

Coup de blues

Christian » 14 Juin 2012 15:42

Bonjour a tous,
juste une petite mise au point a mon tour.
La petite phrase concernant une bonne cuite n'était qu'une boutade et je suis très surpris que cela prennes une telle importance.
Sportivement
Christian
PS:Amis vétérans veuillez ne pas oublier que vous avez été plus jeunes.....avant :cachey:!)

Coup de blues

Cowboy » 14 Juin 2012 15:48

Perier, pour la nuit entière............ il faut prendre son temps mais surtout aimer très fort sa/son/ses partenaire(s). !mgreen:!) !pt:x) !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Coup de blues

Bernard PROUST » 14 Juin 2012 15:58

Non Christian ça ne prend pas d'ampleur, j'avais bien compris le sens de ta blague mais on a eu un précédent ici et tu comprendras mieux >>> viewtopic.php?f=137&t=2555
Administrateur forum

Coup de blues

bernard defoin » 14 Juin 2012 17:14

... ce que je fais mi c'est "menfermer " ici au bureau bien au calme et hop sur you tube voir des vidéos de tirs trap, cible.. ( puisque je fais les deux .. ), un bon film .. , en grognottant ce que j'aime .. ( aie .. j'ai compris .. :sor!) :sor!) :sor!) :sor!) :sor!) ...... )

Coup de blues

moustache » 14 Juin 2012 19:23

a perier:
donc comme avec la bouteille , avec les femmes : en cas de blues !!! secoué moi , secoué moi !!! surpri:) :siffle: :cachey:!)

Coup de blues

S.PERIER » 15 Juin 2012 01:20

Pas faux Moustache !!! j"aime bien ta façon de voir les choses, je te rejoins !!! :mdr:!)
dan63 va pas etre de ton avis, il dit que pour tenir la nuit il faut aimer !!!
bin moi je dis, que tu as beau aimer, il faut quand meme secouer si tu veux etre crédible !!!
dan63 tu reponds quoi à ça ? !mgreen:!)
Je sais l'admin, c'est hors sujet, mais il va falloir ouvrir un poste pour que les gens se lachent un peu, non !!!
Moi je verais un poste "lachons nous" tu en pense quoi MX8-80 ?.........ouvert à tout les sujets pas trés serieux, pour que chacun délire un peu, meme si ça part en vrille !!!....avec obligatoirement un controle du modo si ça déborde !!!
ça n'empéche pas d'etre serieux sur d'autres postes........non ?
Cordialement
S.PERIER

Coup de blues

Cowboy » 15 Juin 2012 01:29

mais oui, Perier, il faut aimer très fort et bien sûr SECOUER TRES FORT !mgreen:!)
et lâchons nous que diable, mais pas n'importe comment....... !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Coup de blues

DGLC46 » 15 Juin 2012 08:27

Bonjour pierrot
Ces coups de fatigue arrivent dans tous les sports.
Il est vrai que les tireurs de fosses sont plus dans leur monde que les tireurs de PC ou de CS et de ce fait l'ambiance générale est plus tendu. Change pendant quelque temps histoire de te laver la tête. Et surtout entoure toi de vrai copains avec qui tu apprécié de passer un bon AM.
Bon courage ;)
DGLC46

Coup de blues

tophe » 15 Juin 2012 11:13

Comment ça les tireurs de fosse sont plus dans leurs monde que ceux du pc ou compak ?
Perso je pense etre sur la même planète que les autres ............!

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Coup de blues

57 tireurs présents : 0 inscrit, 57 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 57 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire