ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

non licenciés

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

non licenciés

Timo » 28 Avr 2013 21:49

Rappel dernier message de la page précédente :
/+1/)
C'est ce que je fais, je prend la licence et profite des tarifs licenciés mais pas de carte club car je ne tire pas assez

non licenciés

fredob725 » 09 Oct 2014 19:32

Et ou trouve ton ces licences svp?
fredob725

non licenciés

Cowboy » 09 Oct 2014 19:57

Dans tous les club affiliés à la FFBT ou FFTir !
Il suffit de lire les messages précédents. ;)
Modérateur global

non licenciés

fredob725 » 09 Oct 2014 20:00

Tu crois que dans un club il vont me vendre la licence sans l'adhésion au club ?
Je pense faire pas plus de 150 plateaux par an.
fredob725

non licenciés

Jorick » 09 Oct 2014 20:07

Si c'est 150 plateaux en 2 jours, alors vaut mieux la prendre à la journée... :siffle:

non licenciés

fredob725 » 09 Oct 2014 20:10

Je crois que je vais acheter un lanceur à 60 boules ça me coûtera le prix d'une licence !mgreen:!)
fredob725

non licenciés

Cowboy » 09 Oct 2014 20:15

un lanceur c'est au moins 1500 à 2000€ ça en fait des licences !!! ;) :siffle:
Modérateur global

non licenciés

Jean-Paul GROS » 09 Oct 2014 20:19

Bonsoir fredob725 as tu un permis de chasse au moins? Pour avoir un fusil et a heter des cartouches il faut avoir un permis de chasse ou une licence, donc si tu as un permis, tu peux si tu estimes ne pas tirer beaucoup te passer d'une licence mais si tu n'as pas de permis de chasse il vaux lieux pour toi prendre une licence.

non licenciés

fredob725 » 09 Oct 2014 20:21

Non un lanceur à 60 euros.
Pour 150 plateaux l'an j'ai pas besoin d'un trucs de pro.
Juste d'un pote avec un gros bras ;)
--------------
Oups pas vu le message.
Oui j'ai le permis de chasse valide, une action de chasse sur 850 hectares plus chasse privé sur 160 hectares avec une parcelle privative de 890 mètres sur 800 loin de toutes habitations et routes.
J'ai donc de la place
fredob725

non licenciés

Cowboy » 09 Oct 2014 20:26

ça c'est 12.90€
Image
Modérateur global

non licenciés

Jean-Paul GROS » 09 Oct 2014 20:28

Avec un copain recruté dans une salle de culturiste ce devrait etre ok.

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet non licenciés

85 tireurs présents : 0 inscrit, 85 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 85 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire