ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

non licenciés

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

non licenciés

Jean-Paul GROS » 09 Oct 2014 21:28

Rappel dernier message de la page précédente :
Avec un copain recruté dans une salle de culturiste ce devrait etre ok.

non licenciés

fredob725 » 09 Oct 2014 21:31

Oui je vais tester la salle de sport.
Je vais surtout arrêter de polluer ce topic,
Pour le lanceur du post si dessus faut être deux, le lanceur à 50 ou 60 euros tu peux être seul au cas ou et tirer sur la ficelle ou mettre un déclencheur à distance facilement
fredob725

non licenciés

Cowboy » 09 Oct 2014 21:36

ça c'est 55€
Image
Modérateur global

non licenciés

fredob725 » 09 Oct 2014 21:43

Ça moins de 55 livré.
Et tu peux tirer seul
Faut juste les bricoler un peu pour être vraiment efficace avec deux plateaux.

Image

http://m.pecheur.com/achat-lanceur-ball-trap-fuzyon-chasse-hobby-75007.html
fredob725

non licenciés

fred93340 » 09 Oct 2014 21:49

Thierry la fronde est de retour !
Plus serieusement, je ne savais même pas que ça existait.
Fred

non licenciés

Jeremy » 30 Nov 2014 14:57

Ancien licencié FFT , je vais prendre une licence FFBT , ma nouvelle passion que j'adore deja super:)
Jeremy

non licenciés

mk38 » 04 Déc 2014 22:06

larm:) Soyez tres prudents avec les lanceurs manuels et leur utilisation en privé car dans bien des cas les ASSURANCE CHASSE ne couvrent la pratique du ball trap seulement quand elle est organisé par une association ............. et tout accident causé par une arme à feu est dans la majorité des cas tres tres lourd de consequences financieres ......qu'un simple particulier ne peut assumer et la il n'y à plus d'AMIS.... une licence à 50 euro ce n'est pas le bout du monde, et vous serez tranquille.....AMICALEMENT et bon tir MK38 !pt:x)

non licenciés

Timo » 04 Avr 2015 19:56

Pour moi cette saison se fera certainement sans licence. Ayant subit une intervention chirurgicale de l'épaule fin janvier, je me suis rendu ce matin dans le club où j'ai pris la licence l'année dernière pour peut-être faire un essai dimanche matin voir si ça tenait. Là on me dit que la carte club est obligatoire et que tous les clubs du coin se sont entendus pour ne pas vendre de licence sans carte club. Je peux comprendre le but mais dans mon cas, reprise en avril et arrêt en aout car début de la chasse, de plus je tire dans 4 voir 5 stands différents donc...certes les clubs doivent fonctionner mais la démarche d'obligation alors que ça ne l'était pas les années précédentes me dérange. Tarifs des cartes entre 50 et 80€.

non licenciés

Balistic » 04 Avr 2015 21:38

Pour un tireur occasionnel effectivement ça risque de freiner la prise de licence
Modérateur global

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet non licenciés

56 tireurs présents : 0 inscrit, 56 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 56 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire