ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

passeport pour les armes ?

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

passeport pour les armes ?

thierry33700 » 26 Mai 2014 21:11

Rappel dernier message de la page précédente :
Oui quand on s en sert correctement merci beaucoup de ton coup de main super:) . Thierry

passeport pour les armes ?

Cowboy » 26 Mai 2014 21:18

Mais de rien, si on se voit un jour, tu sauras que j'aime la bière bien fraîche !!! ;) !mgreen:!)
Modérateur global

passeport pour les arme

thierry33700 » 26 Mai 2014 21:48

On en prendra deux ;)

passeport pour les armes ?

Bernard PROUST » 27 Mai 2014 04:26

Ce doc est périmé, il cause encore des anciennes classifications d'armes (cat 5, 7 etc...). Attention donc à bien transmettre la demande avec les formulares actualisés.
Administrateur forum

passeport pour les armes ?

thierry33700 » 27 Mai 2014 06:24

Merci Bernard , mais a priori j ai le bon formulaire , mais effectivement c est bien de le préciser

passeport pour les armes ?

thierry33700 » 13 Juin 2014 10:22

Bonjour , pour info demande déposée Mardi directement en prefecture (pour les bordelais c est au 3 eme etage)carte faite en 3 jours ... je ne sais pas si c est le delais normal , mais c est efficace. Merci pour les infos que vous m avez communiquées. Amicalement Thierry super:)

passeport pour les armes ?

robin » 03 Aoû 2014 16:50

Bonjour,
J'ai fait la demande d'un passeport, par courrier, à Bordeaux, avec le formulaire et documents adéquats et si le passeport m'a été fourni dans des délais raisonnables (moins de 2 semaines), le document portait une correction au Tip-ex !!!!! Le passeport porte un n° (imprimé par petits trous) mais la préfecture y ajoute un n° de document (pourquoi ??) et c'est ce n° qui était corrigé . Impensable pour un document officiel !!! J'ai donc du le renvoyer pour que la préfecture ajoute un cachet et un paraphe à coté de la correction, ce qui me fait penser que tout cela n'est que de la paperasserie superflue destinée à faire "fonctionner" des fonctionnaires.
Salutations.

passeport pour les armes ?

thierry33700 » 03 Aoû 2014 18:21

:mdr:!) Salut Robin il m est arrivé la meme chose sur l orthographe de mon nom , idem corrigé au tipex !mgreen:!) c est certainement la meme qui personne qui nous a fait nos papiers... :siffle:

passeport pour les armes ?

ombre » 04 Juil 2018 14:21

bonjour! je me suis aperçu ce matin que ma carte européenne d'armes a feu était périmée! quels sont s'il vous plait les papiers pour renouveler cette carte (il n'y a pas eu de changement d'arme, le fusil est toujours le même)!
même adresse, même arme!!!
faut il joindre aussi l'ancienne! donc quels papiers à fournir?
merci
ombre

passeport pour les armes ?

Sony13 » 05 Juil 2018 10:43

Bonjour. Il te faut normalement pour un renouvellement :
Carte Européenne périmée
Copie de ton permis de chasse ou Licence de tir
Copie de la validation annuelle du permis de chasse
2 Copies de justificatifs de domicile (quittance EDF, quittance GDF, facture téléphone, quittance de loyer)
Copie de la déclaration ou de l'enregistrement de ton fusil
Cerfa n° 10832*03 à remplir (voir sur le site de ta Préfecture)
Copie de ta carte d'identité ou de ton Passeport
Je ne sais plus s'il te faut la facture de ton fusil, dans les Bdr on me l'avait demandée mais je ne sais pas si c'est obligatoire ailleurs.
Bon Courage ;)

passeport pour les armes ?

ombre » 05 Juil 2018 13:49

Bonjour et merci pour cette réponde très rapide! je vais m'en occupé! c'est simplement un renouvellement car l'arme est la même que sur la première carte!
merci encore!

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet passeport pour les armes ?

59 tireurs présents : 0 inscrit, 59 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 59 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire