ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Suivi de performance

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Suivi de performance

Patrick Pillas » 14 Aoû 2012 18:29

Salut,
Je suis tombé (aie!) sur ce site, il présente un outil de suivi de la performance.
Es ce que quelqu'un connait cet outil, et si oui, merci de nous éclairer sur ses caractéristiques.
Merci d'avance.
Voici le lien : http://www.claytracker.com

Patrick

Suivi de performance

Bernard PROUST » 14 Aoû 2012 19:43

je télécharge le film démo pour un meilleur aperçu mais visiblement cela organise une mini compète entre tireurs me semble t'il.
Le temps de voir la vidéo qui se charge 70Mo :siffle:
Administrateur forum

Suivi de performance

Patrick Pillas » 14 Aoû 2012 19:57

j'ai aperçu des stat en %, et la possibilité de noter son résultat par poste, je suis pas vraiment au top en Anglais, chuis plus du sud, viva es..
je te laisse partager ce que tu auras découvert sos:)

Suivi de performance

Bernard PROUST » 14 Aoû 2012 20:16

traduction Google du site Internet
Image
Image

Lien vidéo de la démo


Je suis allé aussi sur un forum US qui en cause. Visiblement l'appli manque de développement et rien pour Android.
En gros ça fait 1 plombe que je m'emm....de pour ton lien de (x:)
Faut vraiment que je t'aime pour faire tout ça surpri:) !mgreen:!) , heuuuu non ! c'est surtout depuis que j'ai des photos de ta femme :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

Suivi de performance

Patrick Pillas » 14 Aoû 2012 20:41

Merci pour toutes ces recherches !!! et pour les photos.

Bon, reste à tester pour voir si il nous apporte quelque chose.. euh !! mince je n'ai pas d'Iphone... :mdr:!)
MX8-80 ton avis sur cette application stp sos:)
!merc!

Suivi de performance

Bernard PROUST » 14 Aoû 2012 20:47

Elle reprend des idées que j'avais pour le cas où il était possible d'en faire faire une (moi je n'ai pas l'expertise). Ce qui me plait dans ce que j'ai vu et lu c'est la possibilité de rentrer pour le moment 5 stands différents, pas mal.
Après c'est le flou total qd il explique l'enregistrement des résultats, je n'ai rien compris du tout mais bien évidemment c'est le boulot principal de l'appli donc pas d'inquiétude.

Ce qui serait bien, c'est de définir un cahier des charges de ce que nous souhaiterions trouver dans ce type d'application qui devra être compatible sur plusieurs formats dont Blackberry :siffle: !mgreen:!)
Administrateur forum

Suivi de performance

Patrick Pillas » 14 Aoû 2012 20:55

Et oui ! elle est pas mauvaise l'idée..,on fait un brainstorming à deux !!, un cahier des charges pour améliorer ou créer l'outil qui va nous permettre de conserver facilement nos résultats d'entrainements, en fonction d'un stand, un parcours, voir un poste, voir un type de trajectoire, d'en analyser les résultats, etc, etc...

Suivi de performance

Bernard PROUST » 14 Aoû 2012 20:59

tu l'écris "l'admin a couché pour réussir" !mgreen:!) mais dors en paix mon ami, juste coïncidence qui ne doit pas être fâcheuse !mgreen:!) .
Pour le brain... demain car là et non pas Carla comme dirait Nico :roll: , je suis out
Administrateur forum

Suivi de performance

Patrick Pillas » 14 Aoû 2012 21:06

A suivre, cet outil peut certainement permettre de conserver facilement nos résultats.

Suivi de performance

Matt » 16 Aoû 2012 11:04

Moi je n'ai pas d'I phone, alors j'utilise un cahier et un bon stylo et une calculette pour les stats. !mgreen:!) super:)

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Suivi de performance

89 tireurs présents : 0 inscrit, 89 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 89 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire