ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Stand ball-trap idéal : Petit sondage

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Stand ball-trap idéal : Petit sondage

SANARY » 17 Oct 2012 21:37

Rappel dernier message de la page précédente :
je prends les 50: restantes comme d ab
SANARY

Stand ball-trap idéal : Petit sondage

Cowboy » 17 Oct 2012 21:41

ah...ah... les gourmands avdi:) .........n'avez vous pas d'occupation à la maison d'abord ? !liregl:) :mdr:!)
Modérateur global

Stand ball-trap idéal : Petit sondage

S.PERIER » 17 Oct 2012 21:42

SANARY a écrit :je prends les 50: restantes comme d ab

Je sors du sujet, mais je pouvais pas laisser passer ça !!!
SANARY quand tu dis je prends les 50, tu veux dire 25 PC et 25 CS !!! là :sor!) vraiment !!! !mgreen:!)
S.PERIER

Stand ball-trap idéal : Petit sondage

SANARY » 17 Oct 2012 21:43

dan tu sais que c est toujours mieux chez le voisin !mgreen:!)
SANARY

Stand ball-trap idéal : Petit sondage

rondlyly » 17 Oct 2012 21:45

Bernard, quand on aura le stand idéal, je veux bien faire barman pour changer les futs de bière et préparer les cocktails ( le tout sans alcool bien sur :siffle: ) !mgreen:!)
rondlyly

Stand ball-trap idéal : Petit sondage

Cowboy » 17 Oct 2012 21:46

SANARY a écrit :dan tu sais que c est toujours mieux chez le voisin !mgreen:!)


ah oui,,,,,,, tu préfères le voisin !!!!!!!!!!!!!!!!!! surpri:) surpri:)
Modérateur global

Stand ball-trap idéal : Petit sondage

S.PERIER » 17 Oct 2012 21:57

Bonsoir,
Bon, je reviens sur le sujet premier !!!
Ayant discuté des stands avec SANARY dans la soirée au téléphone, je pense que par chez nous un indoor serait le bien venu !!!
Je m'explique:
Nous avons les fameuses bleus, vous avez compris que je parle des palombes, la majeur partie des stands sont fermés pour la période de chasse , il semblerait que ce soit pas le cas dans certaines régions.
Nous devons attendre la fin du passage et le retour des beaux jours, pour revoir les stands s'ouvrir, chaqu'un doit prendre du plaisir dans sa passion et nous sommes patients et respectueux des traditions, afin moi !!!
S.PERIER

Stand ball-trap idéal : Petit sondage

SANARY » 17 Oct 2012 22:21

effectivement comme je le disais a steph les stands ne ferme pas chez nous exemple c est apreme j ai essaye le nouveau compak de pierrefeu
apres erbaud sur la reponse de bernard c est vrai qu un tireur de pc a un besoin enorme de changer de stand de voir de
nouvelles trajectoires ect;;;;; mais pas un tireur de fosse ou c est tourjour pareil monotone pour moi quand tu vois que le president de pierrefeu dit lui meme que les meilleurs tireurs c est au pc car les plateaux sont jamais les memes il vois souvent de bon pctiste bien faire a la fosse alors que le contraire ?
SANARY

Stand ball-trap idéal : Petit sondage

Erbaud » 17 Oct 2012 22:21

Salut Perrier, pour revenir sur ton idée indoor, regarde cette vidéo
http://m.youtube.com/#/watch?feature=re ... yq90LEZe4k
Pour info le complexe que tu vois coûte 18 000 000€
Erbaud

Stand ball-trap idéal : Petit sondage

S.PERIER » 17 Oct 2012 22:36

Erbaud a écrit :Salut Perrier, pour revenir sur ton idée indoor, regarde cette vidéo
http://m.youtube.com/#/watch?feature=re ... yq90LEZe4k
Pour info le stand que tu vois coûte 18 000 000€

Salut Erbaud,
J'ai déja visionné le post du forum qui en parle !!! super:)
S.PERIER

Stand ball-trap idéal : Petit sondage

Erbaud » 17 Oct 2012 22:46

Pour en avoir discuté avec l'un de mes fournisseurs allemand, qui a eu l'occasion de visiter cette endroit, les planches sont à 15 € et il faut tirer des cartouches subsonique acier hors de pris 19 € la boitte
De mémoire les cartouche avec du plomb sont interdite.
Ce qui en fait un lieu très sélect pas pour toute les bourses.
Erbaud

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Stand ball-trap idéal : Petit sondage

302 tireurs présents : 0 inscrit, 302 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 302 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire