ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Votre saison ball-trap sportive 2013, vos choix.

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Votre saison ball-trap sportive 2013, vos choix.

Matt » 12 Déc 2012 19:19

Rappel dernier message de la page précédente :
MX8-80 a écrit :faudra pour ça que tu prennes une licence car dans ton profil tu n'en aurais pas, ou alors tu mets celui-ci à jour, touche "profil" puis tu suis les choix du menu ;)


Cowboy a écrit :s'il n'a pas de licence cette année (2012) ce sera la 1ère en 2013 donc S4.........
pronostic impossible en S3.............................. larm:)
autre possibilité : le profil n'est pas honnête !!!


J'ai été licencié pendant 6 ans en cadet et junior.
Je reprends la licence en Janvier ;) j'actualiserai mon profil le moment venu.

Cowboy avant de parler ...

Votre saison ball-trap sportive 2013, vos choix.

Bernard PROUST » 12 Déc 2012 19:25

Le vieux Dan il nous a fait un bon vieux !nbir!:) bien gras depuis l'Auvergne !mgreen:!)
Administrateur forum

Votre saison ball-trap sportive 2013, vos choix.

Cowboy » 12 Déc 2012 19:26

et bien voilà, il suffit de le dire pour que les choses soient claires. super:)
C'est arrivé que des personnes mettent n'importe quoi, juste pour pouvoir accéder au forum. Toutes mes excuses, ce n'est pas ton cas. confu:)
Modérateur global

Votre saison ball-trap sportive 2013, vos choix.

Matt » 12 Déc 2012 19:29

Tu es tout excusé. Il ne faut pas vous emballer comme ça les enfants. :mdr:!)
-----------------------------------------------------------
pour les enfants tu repasseras..... surpri:) mais tu peux dire le vieux. larm:)


-----------------------------------------------------------

C'est un complot ? on envoie des messages à ma place !mgreen:!) .
Dernière édition par Cowboy le 12 Déc 2012 21:24, édité 2 fois.
Raison : la vérité

Votre saison ball-trap sportive 2013, vos choix.

Astyl » 12 Déc 2012 19:37

Pour ma part, pas de 1 ère sélection de PC car en voyage et de toute façon trop loin pour moi.
Pas de 2 ème non plus par conséquent.
Pour ce qui est du compak pas de présélection donc pas de sélection non plus ( Année blanche)
Par contre les 2 départementaux, les 2 ligues et les deux France.
Le grand prix petit calibre et je l'espère le G.P. "English sporting" de St Lambert.
Et pourquoi pas peut-être le "Demesy" ??

Votre saison ball-trap sportive 2013, vos choix.

Frédéric » 12 Déc 2012 20:11

Bonsoir ,

Pour Poil de carotte et moi d'abord un changement de club en prenant notre licence au Club de Saint Lambert .
Nous ferons les 2 championnats de ligue PC et CS en espérant un podium , puis les 2 championnats de France PC et CS avec une place dans les 10 .

Fred

Votre saison ball-trap sportive 2013, vos choix.

Antoine45 » 12 Déc 2012 20:34

super:) Quant à moi, je suis chef de cuisine alors ça sera pas simple de pouvoir tirer 2 jours de suite. Mais pourquoi pas les ligues de Pc et cpk. Sinon pour les scores 75/80 sur 100 . super:) !pt:x)

Votre saison ball-trap sportive 2013, vos choix.

tophe » 12 Déc 2012 20:53

Pour ma part en fu
Passer la pré sélection
Ligue : être dans les 5 au scratch
Gp Tunet dans les 10 au scratch

Gp demesy faire bcp mieux que le dernier et apprendre cette discipline plutôt intéressante

Votre saison ball-trap sportive 2013, vos choix.

lyric36 » 12 Déc 2012 21:34

Pour moi en FU

Faire juste un peu mieux que tophe ! :siffle:

Sinon

Ligue 92
Preselection au moins 180
GP tunet idem
France idem
Inter-usine indre podium
Et un GP Demesy pour le plaisir.
lyric36

Votre saison ball-trap sportive 2013, vos choix.

S.PERIER » 12 Déc 2012 22:21

Bonsoir,
Je vois que pas mal de tireurs manquent pas d’ambition pour 2013 !!!
Ils visent des places dans les 5 à 10 premiers au scratch !!! super:)
Bin moi, je vais tout simplement essayer de ne pas me scratcher priztete:) en S 3, ça sera déjà pas mal !!!
Je sais qu’il y a du monde dans cette série et qu’il faut cravacher dur pour en sortir, c’est le challenge que je me suis fixé pour les années à venir !!!
Mon objectif pour la saison 2013 est de faire le plus de compétitions possibles pour pouvoir progresser mentalement, physiquement et m’entrainer le mieux possible, afin de répéter les gestes qui me feront gagner quelques petits plateaux.
La route est longue et l’apprentissage ne fait que commencer, je ne désespère pas, à l’idée qu’un jour je tiendrais le même discourt que vous, si jour-là arrive, j’espère juste pouvoir annoncer mes scores et mes classements. first:)
J’ai eu la chance de faire 5 médailles en S4 et je sais que je vais les regarder longtemps avant d’en accrocher d’autres au mur de mon bureau :pabol!) (c’est ma femme qui va être contente).
Je ne suis pas d’un tempérament patient, mais dans ce sport j’ai appris à le devenir, ou peut-être que je suis en train de vieillir et je ne veux pas me rendre à la réalité. :siffle:
S.PERIER

Votre saison ball-trap sportive 2013, vos choix.

SANARY » 12 Déc 2012 22:27

salut steph
ta raison perso 2013 j ai qu 'une ambition la ligue pc et ck et sortir de la s3 ou il y a trop de monde
SANARY

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Votre saison ball-trap sportive 2013, vos choix.

65 tireurs présents : 0 inscrit, 65 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 65 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire