ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Votre saison ball-trap sportive 2013, vos choix.

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Votre saison ball-trap sportive 2013, vos choix.

SANARY » 12 Déc 2012 23:27

Rappel dernier message de la page précédente :
salut steph
ta raison perso 2013 j ai qu 'une ambition la ligue pc et ck et sortir de la s3 ou il y a trop de monde
SANARY

Votre saison ball-trap sportive 2013, vos choix.

tophe » 12 Déc 2012 23:38

Salut s perler
Dit toi bien que ce donner des objectifs te permettra toujours d avancer un peu plus et ainsi progresser doucement mais sûrement
Pas d objectifs = pas d envie
C est mon point de vue @+

Votre saison ball-trap sportive 2013, vos choix.

fredb26 » 12 Déc 2012 23:41

bonsoir à tous.
ben pour moi , je ferai la ligue dauphiné, et puis pourquoi pas le championnat de france dans ma nouvelle cat S3.....
je veux surtout me faire plaiz comme l année dernière .
fredb26

Votre saison ball-trap sportive 2013, vos choix.

S.PERIER » 12 Déc 2012 23:41

SANARY a écrit :la s3 ou il y a trop de monde

Moi, j'ai dit qu'il y a du monde.
Certes, cette série est dure, mais elle a l'avantage d'être sélective et lorsque tu en sort, je pense qu'il t'a fallu beaucoup de travail et que tu peux gravir plus sereinement les deux séries suivantes, ce n’est que mon avis.
S.PERIER

Votre saison ball-trap sportive 2013, vos choix.

tophe » 12 Déc 2012 23:53

Oui y a du monde en s3 mais si tu donnes les moyens comme tu le dit plus haut il n y a aucune raison que tu puisses ne pas en sortir et tu seras peut etre même surpris de tes capacités !!
Allez bonne saison ! Et l an prochain ton profil cela sera s2

Votre saison ball-trap sportive 2013, vos choix.

S.PERIER » 12 Déc 2012 23:55

tophe a écrit :Salut s perler

Salut tophe,
Tu as marqué "perler" au lieu de PERIER, si c'est un jeu de mot involontaire, sache que j’apprécie et des personnes biens intentionnées du forum, vont faire de même !mgreen:!)
Je n'ai pas dit que j'avais pas d'objectif, la preuve, je dis que je vais faire le plus de compétitions et d’entraînements possibles pour pouvoir progresser.
tu dis "Pas d objectifs = pas d envie" Ok avec toi !
Moi j'ai gavé envie et mon objectif pour le moment c'est d’être régulier dans mes scores.
@+
S.PERIER

Votre saison ball-trap sportive 2013, vos choix.

tophe » 13 Déc 2012 00:02

tu le sera régulier et tout suivra !!
Bon je vais me coucher avec ces belles paroles !!! Mdr mdr mdr

Votre saison ball-trap sportive 2013, vos choix.

SANARY » 13 Déc 2012 00:06

merci tophe
sans un objectif tu ne peux progressé je vais essaye de mettre tout mes atouts avec l appuis de mes pots cf du club avec de nouvelles technique que je ne connais pas assez encore sur certains plateaux surtout de longueur apres il faut mordre la poussiere pour passé un cap
SANARY

Votre saison ball-trap sportive 2013, vos choix.

Bernard PROUST » 13 Déc 2012 00:17

on fixe ses objectifs mais on revient au sujet qui est de connaitre votre programme sportif de 2013, merci.
Administrateur forum

Votre saison ball-trap sportive 2013, vos choix.

papymino » 13 Déc 2012 00:26

departemental fu...dtl
ligue fu... dtl
selection fu ... dtl
peu etre france dtl et europe

Votre saison ball-trap sportive 2013, vos choix.

lulu » 13 Déc 2012 09:49

bonjour,

hé bien comme les autres années petite saison de balltrap, fusil sorti du coffre début janvier avec une visite au club pour cotiser, ensuite entrainements à partir début mars ( pratique du tir à la cible en salle à 10 m jusque là) suivis par les départementaux et régionaux FU, régionaux DTL, et quelques concours locaux....et on remise le fusil début septembre (ouverture de la chasse) ....voilà le programme super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Votre saison ball-trap sportive 2013, vos choix.

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire