ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Journée découverte

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Journée découverte

baloojef » 06 Jan 2013 13:14

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut GUILLAUME12,

Moi je vais te donner le meilleur des conseils qui soit : Ne commence JAMAIS le Ball Trap!!!!
Il suffit d'une seule séance pour être fondu à jamais de ce sport, qui franchement n'apporte rien. Tu ne te fais pas d'amis, aucune satisfaction à réussir à dégommer une assiette en argile qui ne vole pas à plus de 120km/h, à quoi bon réussir une bonne place dans un concours? Si ce n'est à faire déprimer le gars juste derrière toi au classement et qui est peut-être un chic type qui psychologiquement avait besoin de ce refaire une santé mentale... :pabol!)
Non non va t'acheter une playstation, c'est beaucoup plus sain et ça resserre les liens avec celle qui partage(ra) ta vie... :cachey:!)
Allez! File dans ta chambre! :sor!)

Journée découverte

Nassou » 07 Jan 2013 18:29

Guillaume12 a écrit :Bonjour et bonne année a tous! Etant débutant j ai pour projet d'aller passer une journée dans un stand est d'essayer un maximum de discipline pensez-vous qu'un stand nous ouvrirai ses portes si on vient a plusieurs? Je pense que si cela peut se réaliser sa ce ferai sur le stand de Poussan qui propose un bon nombre de discipline et qui est pas trop loin de la maison...
Merci de vos réponses

A trop vouloir en faire, on ne réussi pas grand chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journée découverte

Cowboy » 07 Jan 2013 19:15

Bonsoir Nassou,
Si Guillaume suit ton conseil, il ne fera rien puisqu'il est débutant. Il veut simplement découvrir les différentes disciplines du ball trap afin de pouvoir choisir celle qui aura sa préférence.
Un peu plus de tolérance envers les nouveaux tireurs fera que l'on évitera de les décourager dès le début.
Cdlt Daniel
Modérateur global

Journée découverte

Nassou » 07 Jan 2013 19:57

Mon propos n'est pas un conseil ! juste une constatation en tant que président de club et dieu sait si j'en ai vu.

Journée découverte

Ced 22 » 07 Jan 2013 21:02

Salut Guillaume 12 ,
Dans les disciplines de fosses je te conseillerais prioritairement un essai
à la DTL ou il est possible de prendre du plaisir très rapidement en suivant
de l'école de tir afin de ne pas prendre de mauvaises habitudes.
Et bien entendu choisir un stand ou l'on se trouve bien avec des personnes
de bons conseils car sans soutien il est plus difficile de progresser.

Salutations

Journée découverte

Cowboy » 07 Jan 2013 21:21

Nassou a écrit :Mon propos n'est pas un conseil ! juste une constatation en tant que président de club et dieu sait si j'en est vu.

Alors laisse lui un peu de temps et on en reparle dans 1 an quand il aura choisit et qu'il aura pratiqué la même discipline pendant quelques mois. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Journée découverte

Guillaume12 » 07 Jan 2013 23:16

Cowboy a écrit :Bonsoir Nassou,
Si Guillaume suit ton conseil, il ne fera rien puisqu'il est débutant. Il veut simplement découvrir les différentes disciplines du ball trap afin de pouvoir choisir celle qui aura sa préférence.
Un peu plus de tolérance envers les nouveaux tireurs fera que l'on évitera de les décourager dès le début.
Cdlt Daniel


Tu as raison mon but est de découvrir un max de discipline pour savoir celle que je préfère. Je tire déjà quasi tous les week-end dans les ball-trap "de fête" et j'ai testé 1 ou 2 fois le DTL et la FU mais j'aime la découverte et je ne veux pas me lancer dans une discipline tant que je ne les airai pas toutes testé...
Guillaume12

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Journée découverte

44 tireurs présents : 0 inscrit, 44 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 44 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire