ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Que recherchez-vous dans la pratique du ball trap

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Que recherchez-vous dans la pratique du ball trap

silver » 15 Fév 2013 11:41

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour. Pour ma part, c'est un moyen de me détendre sans prise de tête, sans esprit de compétition. Je souhaite simplement progresser dans mes tirs de chasse et acquérir de nouveaux réfléxes et automatisme.
C'est un loisir convivial.
silver

Que recherchez-vous dans la pratique du ball trap

SANARY » 23 Fév 2013 22:51

salut a tous
je m aperçois d un truc tres particulier pour certains d entres nous c est surtout la reprise du trap apres de nombreuses annee d arret de tir alors pourquoi la reprise apres temps d annee d abstinence ? je ne sais pas ou alors pour d autres raisons ?
pour ma part c est quand mon frangin m a dit tiens je me suis au ball trap et je fais le ch de france chez toi a signes pc
et la tout c est re declancher dans ma tete et apres 35 ans de non tir tout c est remis en place c est dingue quand est il pour certains d entres vous ???
SANARY

Que recherchez-vous dans la pratique du ball trap

birdy » 10 Déc 2014 19:58

bonjour, le balltrap est pour moi, le sport idéal à tous les points de vue. tout d' abord, l' amour des armes à canons lisses; la progression dans les collines de ma provence, la convivialité, et le plus important; que dans la pratique de ce sport, jamais rien n'est acquis : un jour on fait 18 le lendemain 23. et quel régal ,quand on réussi un swing, et en plus quand on casse le plateau. c' est aussi, à chaque fois que l' on fait une série, un défi contre soi même. c'est aussi, pouvoir parler, avec les autres tireurs, de cette grande passion que nous partageons. en fait, on peut dire que c' est comme un belle femme, que l' on aime, et que l'on ne la voit pas vieillir.

Que recherchez-vous dans la pratique du ball trap

Cowboy » 10 Déc 2014 20:04

super:) Pour un débutant, tu parles comme un vieux "briscard". ;) !mgreen:!)
Modérateur global

Que recherchez-vous dans la pratique du ball trap

birdy » 11 Déc 2014 14:01

bonjour cow boy, je te remercie pour ce compliment qui me touche.

Que recherchez-vous dans la pratique du ball trap

S.PERIER » 11 Déc 2014 14:57

birdy a écrit :bonjour, le balltrap est pour moi, le sport idéal à tous les points de vue. tout d' abord, l' amour des armes à canons lisses; la progression dans les collines de ma provence, la convivialité, et le plus important; que dans la pratique de ce sport, jamais rien n'est acquis : un jour on fait 18 le lendemain 23. et quel régal ,quand on réussi un swing, et en plus quand on casse le plateau. c' est aussi, à chaque fois que l' on fait une série, un défi contre soi même. c'est aussi, pouvoir parler, avec les autres tireurs, de cette grande passion que nous partageons. en fait, on peut dire que c' est comme un belle femme, que l' on aime, et que l'on ne la voit pas vieillir.

Je ne vais pas philosopher sur les trois quart du début de ton texte, mais sache que sur la dernière partie, je vais donner mon sentiment et ma basique analyse, je veux bien croire que l'amour est aveugle et que faire durer la flamme d'une magnifique relation entre deux êtres vieillissant qui s'aime est magique.
Le problème c'est qu'à la longue l’évidence te ramène à la dure réalité de la vie, tu commences par un joli rôti de boeuf dans la tranche, bien aillé avec une cuisson saignante et une fine chair croustillante et puis rapidement cela devient un amer pot au feu avec ses légumes qui ne sont plus de saisons et pour seul agrément salivant, il te reste un verre de moutarde à l'ancienne pour donner du piquant à ce plat dont tu n’apprécies plus le gout !!! :sor!) :sor!) :sor!)
PS: si ça vous intéresses, je peux vous dire comment cuisiner un jeune rôti ou attendrir un vieux pot au feu !!! !oula:) !oftop!:)
S.PERIER

Que recherchez-vous dans la pratique du ball trap

piloche » 11 Déc 2014 16:38

Ce cher Stéphane, toujours le même, la poésie et lui ne font qu'un........... :mdr:!)

Que recherchez-vous dans la pratique du ball trap

birdy » 11 Déc 2014 17:01

bonjour stephane, tu m'as ramené à cette dure réalité , qui fait notre existence. mais quand même, il est bon de croire , que la jeunesse de nos cœurs, est éternelle.

Que recherchez-vous dans la pratique du ball trap

S.PERIER » 11 Déc 2014 18:16

Bernard mes excuses pour le hors sujet, mais je me dois de répondre à cette homme dénué de bon sentiment et relatant une sincère sensibilité émotive. "respect" super:)
Vous dite, il est bon de croire, je vous l’accorde !!!
C'est ce que j'ai fais en vous citant un joli et tendre rôti de boeuf.
Je veux aussi croire que ma vue me fait défaut par moment, mais lorsque j'ai un rôti de porc mal ficelé, "style jambes de quinquagénaire en bas résilles" baignant dans un jus loin d’être diététique, essayant de se donner en offrande, je ne peux pas me forcer à ne pas avoir mal au cœur devant un tel désaccord culinaire. !mgreen:!)
Vous citez, l'éternelle !!! j'essais de l'attraper, mais il me distance à chaque petite confiserie, a chaque grandiose ripaille, sachant ne jamais pouvoir l’éteindre, je me console joyeusement en dégustant des petits fours et en m’accordant quelques gâteries.
Vous avez raison, c'est ce que je cherche dans la pratique du ball trap, "y croire pour flirter avec l’éternelle".
S.PERIER

Que recherchez-vous dans la pratique du ball trap

Balistic » 11 Déc 2014 19:58

belle poésie Stéphane :25/25: ;)
Modérateur global

Que recherchez-vous dans la pratique du ball trap

S.PERIER » 11 Déc 2014 22:03

Merci Serge, je vois que mes écrits sont appréciés par de grands tireurs, c'est déjà çà !!! super:)
S.PERIER

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Que recherchez-vous dans la pratique du ball trap

62 tireurs présents : 0 inscrit, 62 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 62 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire