ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Que recherchez-vous dans la pratique du ball trap

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Que recherchez-vous dans la pratique du ball trap

piloche » 13 Fév 2013 10:05

Bonjour à tous,
Si nous sommes si nombreux à pratiquer le ball trap, ce n'est pas par hasard.
Pouvez-vous me donner les raisons du choix de ce sport, je pourrai ainsi comparer avec les miennes.
Afin de n' influencer personne, je ne vous dévoilerai pas mes propres raisons.
A plus.

Re: Que recherchez-vous dans la pratique du ball trap

BALL-TRAP WEB » 13 Fév 2013 10:15

J'attends que les autres aussi répondent, on ne sait jamais... mdr !

Envoyé avec Tapatalk l'application des Smarphone / Iphone/ Ipad / BlackBerry.
Administrateur forum

Que recherchez-vous dans la pratique du ball trap

S.PERIER » 13 Fév 2013 10:22

Pour ma part, c'est simple !!!
Tu connaitrais ma femme, tu comprendrais vite pourquoi je pratique cette discipline !!! :sor!)
Je peux développer, si tu veux ?
Je doute qu' MX8-80 me donne la primeur de le faire.
Zut, je pense que les barjots aurait été contents, que je m'exprime sur le sujet.
Il est pas nouveau, que lorsque je parle des femmes, je fais pas dans la dentelle !!! !mgreen:!) !mgreen:!)
S.PERIER

Que recherchez-vous dans la pratique du ball trap

Cowboy » 13 Fév 2013 12:02

Steph, parle uniquement de fusil, cartouches et plateaux !pt:x) . Sinon tout le reste sera considéré comme  Hors Sujet . On connait l'oiseau quand il est parti à chanter alors basta........ :mdr:!) :mdr:!)
Cdlt Dan
Pour le sujet initial, je vais réfléchir............... !mgreen:!)
Modérateur global

Que recherchez-vous dans la pratique du ball trap

Bernard PROUST » 13 Fév 2013 12:24

Bon allé, je vous donne une piste :
- Le médecin m'a préconisé de faire du sport, comme j'ai horreur de courir comme un fou pour cracher mes poumons et affaiblir mes muscles, j'avais le choix entre la pêche et le ball-trap. La pêche fait souffrir les poissons (z'avez essayé de vous mettre un hameçon dans la lèvre ? !mgreen:!) ) alors j'ai pris le ball-trap. Un des rares sports qui ne vous épuise pas physiquement, seul le compte en banque en prend un coup dans les abdominaux, du coup mon banquier (Marc) m'adore je suis son 1er client en agios surpri:) :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

Que recherchez-vous dans la pratique du ball trap

S.PERIER » 13 Fév 2013 12:35

Cowboy a écrit :Steph, parle uniquement de fusil, cartouches et plateaux !pt:x) . Sinon tout le reste sera considéré comme  Hors Sujet . On connait l'oiseau quand il est parti à chanter alors basta........ :mdr:!) :mdr:!)
Cdlt Dan
Pour le sujet initial, je vais réfléchir............... !mgreen:!)

Merci Daniel, pour tes precieux conseils !!!
Le souci c'est que le sujet porte sur la question " que recherchez vous" et tu veux que je parle cartouches, fusil, etc ....
Pour moi, !oula:) c'est les découvertes, les échanges, la nature, les sensations, les sens, l'intuition, le felling, la liberté, l'extase, le plaisir, la jouissance, je suis peut-etre hors sujet, mais c'est les sensations qui m'envahissent, lorsque je vais tirer !!!
S.PERIER

Que recherchez-vous dans la pratique du ball trap

Cowboy » 13 Fév 2013 12:40

lorsque tu vas tirer... DES PLATEAUX....bien sûr. super:) avdi:)
Modérateur global

Que recherchez-vous dans la pratique du ball trap

matou2041 » 13 Fév 2013 22:08

Suite au tir de precision longue distance a la carabine, le tir cowboy action shooting , la pratique de la chasse au gros et petit gibier et bien le ball trap n est que la suite logique. Je recherche quoi , le plaisir en famille et avec des amis, s amuser rigoler en bonne compagnie tout en ameliorant notre tir. Tu voie je ne me prend pas au serieux c est un jeux d adresse comme la petanque chez vous ou le lancer du fer a cheval chez nous exeception faite de la securite qui doit primer comme dans tout sport utilisant des armes a feu.
matou2041

Que recherchez-vous dans la pratique du ball trap

mizotte » 14 Fév 2013 10:18

A l'origine c'etait juste pour que mon chien arrete de bouder quand je tombais 2 becassines alors qu'il m'avait fait 7 superbes arrets. Puis la convivialite du club aidant... Le plaisir d'un sport d'adresse aidant j'ai poursuivi ... Et mon chien garde son sourir

Que recherchez-vous dans la pratique du ball trap

silver » 15 Fév 2013 11:41

Bonjour. Pour ma part, c'est un moyen de me détendre sans prise de tête, sans esprit de compétition. Je souhaite simplement progresser dans mes tirs de chasse et acquérir de nouveaux réfléxes et automatisme.
C'est un loisir convivial.
silver

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Que recherchez-vous dans la pratique du ball trap

58 tireurs présents : 0 inscrit, 58 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 58 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire