ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

eviter de penser

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

eviter de penser

dom36210 » 15 Juin 2013 20:08

bonsoir a tous petite questions qui a un remede pour eviter de penser avant d appeler le plateau c est mon gros probleme
et j arrive pas trop a faire le vide merci

eviter de penser

Bernard PROUST » 15 Juin 2013 20:43

tu dois dégager une pensée positive au moment de l'appeler du style "quel bonheur de le voir pour tirer et casser ce plateau"
Administrateur forum

eviter de penser

Cowboy » 15 Juin 2013 20:45

qu'est ce que vous Pensez bien Chef ... !mgreen:!) :mdr:!) :cachey:!) :sor!)
Modérateur global

eviter de penser

Bernard PROUST » 15 Juin 2013 20:49

en réalité ne pas, ne plus penser, juste l'envie.
Administrateur forum

eviter de penser

Ced 22 » 15 Juin 2013 20:57

Bonsoir,
Moi je laisse ma cervelle dans ma boîte à gants....
C'est nul je sais donc :sor!)
@+

eviter de penser

mx8 bretagne » 16 Juin 2013 14:52

bonjour,
malheureusement ne penser à rien est pour moi impossible(dixit philippe marty stage très bénéfique il y a quelques années), effectivement cette phase primordiale juste avant le tir effectif autrement appelée "montée de la vigilance" est pour moi la réunion d'une pensée positive et de l'envie inconditionnelle de casser ce plateau, c'est là la seule chose qu'il faut penser(bien conscient que c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon) !pt:x)

eviter de penser

gebe » 16 Juin 2013 21:24

:siffle: il est très difficile d'arreter de penser, le mental est toujours là...à part dans les mouvements reflexe. Moi, lorsque je sens la tension montée, je me concentre sur ma respiration..cad le passage de l'air par mes narines à l'inspiration et à l'expiration, bien entendu...et j'arrive ainsi à canaliser (contenir) cette tension qui est souvent néfaste pour mon score . !mgreen:!)
et ne dite pas que je suis zenzen...sinon !dtl0!
gebe

eviter de penser

Bernard PROUST » 17 Juin 2013 09:03

Il faut penser à ne plus penser :sor!)
Administrateur forum

eviter de penser

MX 11 » 17 Juin 2013 09:32

C'est vrai Bernard
la dernière fois je n'arrivais plus à penser à ce que je devais me rappeler pour ne plus penser et quand ma mémoire est revenue c'était effectivement de ne plus penser, rien qu'à pensée un instant de reperdre la mémoire et de ne plus rien pensait, je pensais le marquer sur un bout de papier, mais encore faut-il penser à ne pas l'oublier. !mgreen:!) :cachey:!)

eviter de penser

Bernard PROUST » 17 Juin 2013 11:40

ce qui suit est réel :

Pas plus tard que la semaine dernière un tireur me posait quasi la même question mais sur le pas de tir. Je lui réponds comme d'hab en plaisantant mais sérieux sur le fond que lorsqu'on est dans la pas de tir ce n'était pas le moment de penser à ses impôts et du coup, d'un seul je venais de me souvenir que ma déclaration n'était toujours pas faite en raison d'oubli sans plus. Coup de fil à madame restée à la maison pour qu'elle me mette un post-it sur mon écran.
Résultat du tir juste après cette pensée très négative => une bulle ! larm:) :boul:)
comme quoi !!!! :siffle:
pensée négative au ball-trap transformée en positive à la maison pour éviter 10% de +++ :sor!)
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet eviter de penser

94 tireurs présents : 0 inscrit, 94 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 94 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire