ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Le Ball Trap au Féminin !

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Le Ball Trap au Féminin !

Zolidynamic3 » 02 Aoû 2013 17:38

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci mk38 pour ton avis et le soutien de ma proposition super:) ... en discuter sur le forum, c'est bien mais insuffisant. Il faut construire du positif : A tous ceux et celles qui y sont sensibles, merci d'en parler dans vos clubs, vos ligues, bref diffuser largement ce message pour que la Fédé soit régulièrement interpellée. (Se souvenir qu'on ne demande pas deux catégories dames lors des concours de clubs... mais au CDF). Il sera intéressant de comparer les âges des dames avec les résultats dimanche soir.
Amicalement à toi mk38 et à Lily
Zolidynamic3

Le Ball Trap au Féminin !

mk38 » 04 Aoû 2013 14:11

Merci ZOLI d'avoir apporté la precision nous ne demandons pas le classement pour les concours de club mais pour le CDF et les ligues si cela est possible , Amicalement à toi ZOLI Lily et MK 38 !pt:x)

Le Ball Trap au Féminin !

FANOU » 04 Aoû 2013 17:28

ma fille est cadette et dans notre club il y a aussi une juniore c vrai que pour les selections elles sont classées d'office avec les juniors garçon ou les dames si elles le demande, elles ne se découragent pas et participe au maximum à toutes les compétions possibles en compak ou parcours, c'est quand meme difficile lorsque que dans les dames il y a les club france mais elles sont très motivée surtout ma fille qui voit de plus en plus de concurente en cadette et c'est un vrai challenge entres elles avoir plusieurs catégorie feminine pourrait voir encore plus de jeune fille et de femme dans ce sport .

Le Ball Trap au Féminin !

Zolidynamic3 » 04 Aoû 2013 19:13

Fanou, bonjour,
Bien entendu, super:) le manque de catégories féminines pénalisent pas mal d'entre nous. Si tu débutes le ball trap un peu tard, c'est difficile d'assumer (x:) le fait que les dames jeunes et plus âgées se retrouvent toutes classées en "dames". 2 catégories répondraient à une véritable attente. Merci de ton intervention... A la rentrée prochaine, nous envisageons de nous rapprocher des Membres du bureau de la Fédé. Dans un premier temps, on consulte vos avis et dans un deuxième temps on aura besoin de votre soutien par mp. L'union fait la force ! Allez, on est pleine d'espoir, c'est déjà ça...
Bonne soirée et bonnes vacances à tous ... sur les stands.
Zolidynamic3

Le Ball Trap au Féminin !

Zolidynamic3 » 04 Aoû 2013 19:15

Salut mk38 - sympa l'approbation... j'apprécie. Merci de ton soutien ! On reste en contact ?
Bonne soirée.

-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
Zolidynamic3

Le Ball Trap au Féminin !

AGOM » 06 Aoû 2013 11:16

Bonjour à toutes,
Je suis évidemment d'accord avec vous. Bien que pour ma part j'ai assez bien réussi en DTL, il n'en reste pas moins qu'en FU avec l'âge et en ayant débuté tard on se retrouve loin derrière les plus jeunes. Pourquoi la fédé reconnait que les hommes vieillissent et perdent leurs capacités ( sauf quelques exceptions )mais estime que les dames doivent continuer à combattre à armes inégales.
Un petit coucou à toi Zolidynamic3

Le Ball Trap au Féminin !

Astyl » 06 Aoû 2013 19:01

Ce serait sympa que personne parmi les hommes ne rebondisse sur la phrase "Pourquoi la fédé reconnait que les hommes vieillissent et perdent leurs capacités ( sauf quelques exceptions )" car elle est peut flatteuse pour nous. Hihihihi !! à part bien sur si on ne parle que de tir au ball-trap !!
Un vétéran de tout cœur avec vous les filles.

Le Ball Trap au Féminin !

christel&jp » 06 Aoû 2013 21:17

Pour ma part, lorsque j'ai débuté le Ball Trap, il n'y avait aucune chance pour moi de faire un podium au Championnat de France j'avais interpellé plusieurs fois Mr Denis Julien pour lui demander 2 catégories Dame mais hélas rien n'a été fait. Je pense que peut être que s'il y avait 2 catégories, il y aurait plus de femmes qui particperait au championnat de France. Je serais d'avis de mettre plutôt que l'âge, une catégorie Dame Club France qui regroupérait toutes les dames ayant été au moins une fois Club France dans la discipline. Cela permettrait aussi d'évaluer son niveau par rapport à d'autres dames qui débutent dans notre sport. Voilà mon avis personnel.
Christel

Le Ball Trap au Féminin !

Mélou » 07 Aoû 2013 00:03

Tout à fait d'accord avec cristelle , je pense qu il y aurait le double de dames aux France si il y avait 2 catégories, car difficile de se motiver quand on est pour son premier France dans la meme catégorie que des championnes du Monde et autres .... Et faut pas dire qu on serait pas assez nombreuses , j ai eu vu des France avec 8 tireurs en 4 e serie . C'est le moment les filles au vélo se font entendre en ce moment pour le tour de France prenons la relève . Faisons nous entendre .....

Le Ball Trap au Féminin !

pierredauv » 07 Aoû 2013 08:58

On se demande d'ailleurs pourquoi il y a 4 séries chez les hommes et seulement une seule chez les dames... c'est comme si on classait les Senior 4 avec les clubs France. C'est peut-être une vieille tradition française ? Une 2ème série chez les dames coûterait 3 médailles de plus... pas bien cher !

Le Ball Trap au Féminin !

BALL-TRAP WEB » 07 Aoû 2013 09:04

Pierredauv, 6 chez les hommes, vétérans et sup-vét en plus.
on exclus CF qui existe aussi en Dames.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Le Ball Trap au Féminin !

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire