ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Réglementation des armes

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Réglementation des armes

S.PERIER » 12 Sep 2013 09:25

Rappel dernier message de la page précédente :
MX8-80 a écrit :A Perier et les autres.....
pourquoi censurer ???? surpri:)

Parce que à ce jour, le moindre semblant de vérité que tu exprime est mal perçus.
Tu parle des citées dans les banlieues, tu est pris pour un raciste !!!
Tu parle société, tu est pis pour un extra terrestre politicard !!!
Tu parle de l'insécurité dans notre pays, tu est pris pour un fasciste !!!
En gros moins tu en dit, mieux c'est !!! :siffle:
S.PERIER

Réglementation des armes

lulu » 12 Sep 2013 09:29

grizouille a écrit :Aprés lecture de la nouvelle réglementation des armes , ils ont classé le fusil à pompe à canon lisse en catégorie B donc d'aprés eux c'est aussis dangereux qu'un fusil d'assault en Semi Auto priztete:)


.....il était classé en 4e catégorie auparavant (soumis à autorisation) ......donc pas de changement......comme d'ailleurs comme pour le fusil semi-auto à 3 coups qui était en 5e et maintenant en C (soumis à déclaration)

Réglementation des armes

Bernard PROUST » 12 Sep 2013 09:30

Perier S
Oui ben tais toi quand toi causes ! surpri:) !mgreen:!)
Je ne sais pas faire !oula:)
Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais j'ai réagi sur un certain nombre de sujets :siffle:
Administrateur forum

Réglementation des armes

S.PERIER » 12 Sep 2013 09:48

J'ai bien compris Bernard, il faut que je lise et que je reste bouche cousu !!! confu:)
S.PERIER

Réglementation des armes

Bernard PROUST » 12 Sep 2013 11:28

ha non pas du tout justement, il y en a déjà beaucoup qui le pratique depuis quelques mois lorsque des conseils amicaux sont venus porter la bonne parole.
Administrateur forum

Réglementation des armes

fredoes » 12 Sep 2013 15:33

Pour les fusils a pompe , c'est dommage pour tous ceux qui avaient fait modifier leur arme en un coup . J'espere que la modif est réversible.

Réglementation des armes

5denorc » 12 Sep 2013 18:47

J'ai pas compris la réaction de MX.
Par contre, j'ai parfaitement compris la tendance législative de la nouvelle loi: plus de contrôle. Et pour qui? Et pourquoi?
D'ailleurs, les différentes lois depuis 1984 sont toutes plus restrictives les unes que les autres. Pour quel résultat?
Les armes, c'est pas beau? Ceux qui en ont sont des abrutis, c'est en substance ce qu'à dit le rapporteur de la loi. Quelle conclusion en tirez-vous?
Et après, il faut signer la pétition qui circule contre le projet de la commission européenne sur les armes.
Je ne comprends plus rien, je dois être idiot ou alors ce sont mes armes qui me rendent abruti (comme dirait l'autre).
5denorc

Réglementation des armes

BALL-TRAP WEB » 12 Sep 2013 19:54

Je crois que je me suis mal pris pour vous donner mon point de vue, je vais donc recommencer !mgreen:!)

En 1er j'exprimais l'inutilité des propos dans le forum envers les détentions illégales d'armes car ça ne pouvait pas faire avancer le débat, sous entendu que je préfère et de loin celui sur les armes déclarées avec les + et les - des nouveaux textes.

En second, j'écrivais à l'ami Perier que contrairement à son projet de ne rien écrire je préférais qu'il s'exprime comme il le sentait et que nous ne sommes pas là pour censurer quoique ce soit quand les règles sont appliquées.

Donc il me semblait être plutôt compatissant avec l'ensemble des tireurs quant aux observations faites sur les nouveaux textes de lois concernant les armes.

Comprendito ????? !mgreen:!)
Administrateur forum

Réglementation des armes

S.PERIER » 12 Sep 2013 20:06

Merci Bernard, d'éclaircir tes propos, quand on prends les textes au fur et à mesure, il est difficile de prendre le train en route !!!
Il est même difficile de s'exprimer, sans que ce soit pris pour argent comptant.
Le forum a du bien, mais ça remplace pas un échange verbal, ou là tu vois l'expression du visage des gens et tu peux comprendre dans l'état ou il se trouve, quand il échange avec toi !!!
A mon avis c'est ce que les foromeurs , ne sentent pas derrière un clavier, c'est le gros problème d'Internet !!! super:)
S.PERIER

Réglementation des armes

5denorc » 12 Sep 2013 20:11

Merci pour tes explication MX.
A part cela, je suis inscrit depuis 1 an à peu près, et j'apprécie beaucoup ce forum.
5denorc

Réglementation des armes

baloojef » 12 Sep 2013 20:11

Bonsoir, je crois qu'au vu de certains post dans certains pages, j'ai trouvé le futur produit Passion Ball Trap :
un tube d'aspirine PBT !mgreen:!)

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Réglementation des armes

66 tireurs présents : 0 inscrit, 66 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 66 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire