ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

les handicapés et le ball-trap

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

les handicapés et le ball-trap

Fourcassa » 30 Oct 2013 21:52

Bonsoir,
J'ai envoyé il y a quelque temps, via "contact" un message à la FFBT qui est toujours sans réponse. Il disait à peut près ceci.:
Pourquoi les handicapés "debout "et "assis" ne peuvent pas avoir leur équipe de France ? Pourquoi on ne peut pas participer aux sélections nationales (en DTL car je ne sais pas en FU ?, vu que je suis nouveau dans le ball-trap, seulement 4 ans et n'ai fais pour le moment que du DTL). Je ne demande pas une équipe de 5 ou 6 concurrents, non mais 2 seraient très bien. Pourquoi ne pouvons-nous pas avoir notre écusson "Club France".???? Beaucoup de questions que je me pose et que je pense quelques handisports se posent également. Mais vu qu'il n'y a pas de réponses je pense que le sort de cette minorité de tireurs Français, pas comme les autres, n'interrèsse pas nos dirigeants fédéraux. Pourtant, ils sont là, payent autant que les séniors aux championnats, ont les mêmes frais d'hôtels sinon plus car chambres adaptées, et n'ont même pas droits aux photos des podiums pour les championnats d'europe sur la revue officielle. 0:25:)
Alors si quelqu'un lit ceci et peut faire pression auprès de la Fédé alors merci car en ce qui me concerne c'est le calme plat.
sos:)

les handicapés et le ball-trap

BALL-TRAP WEB » 30 Oct 2013 22:37

à part ça qui ne correspond pas tout à fait à la demande de Fourcassa, je ne vois pas grand chose qui colle à la demande clic > viewtopic.php?f=100&t=3568&p=42731&hilit=handicap%C3%A9#p42731
Administrateur forum

les handicapés et le ball-trap

Fourcassa » 31 Oct 2013 21:39

hello , salut l'ami, je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire ????

les handicapés et le ball-trap

BALL-TRAP WEB » 31 Oct 2013 21:44

Non rien de grave, on avait trouvé des sujets qui traitent de la classification HANDI mais ça ne correspondait pas vraiment avec ton analyse ;)
Administrateur forum

les handicapés et le ball-trap

floflopas26 » 31 Oct 2013 22:22

bonjour
j'ai écrit plusieurs fois à la fédération handisport à ce sujet je n''ai jamais eu de réponse, à croire que nous ne devons pas faire parti des handicapés, c'est pas fort de la part de la fédération handisport.
j'ai été déçu quand j'ai vu les photos du championnat d'Europe de DTL du club de Lazenay qui n'a même pas mis une photo des personnes handi assis, c'est pas fort pour un président qui est lui même handicapé en FAUTEUIL !!!.
floflopas26
floflopas26

les handicapés et le ball-trap

Cowboy » 31 Oct 2013 22:33

ppfffftt .... le président !!! il s'en fout du classement, lui, il tire pas. (x:) priztete:) !pan!
Modérateur global


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet les handicapés et le ball-trap

73 tireurs présents : 0 inscrit, 73 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 73 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron