ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Entraineur ou pas

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Entraineur ou pas

MX 11 » 06 Jan 2014 22:51

Rappel dernier message de la page précédente :
Attention dans vos propos à ne pas globaliser, n'oubliez pas que les entraîneurs sont avant tout des passionnés dans ce qu'ils font au service des autres tout comme les arbitres, mais comme dans toute association lorsque l'on donne de son temps, nous ne sommes jamais à l'abri d'être critiqué par des gens qui ne s'investissent pas ou très peu, et pour eux le fait que certains actes sont gratuits ne sont pas de qualité.

Entraineur ou pas

thierry33700 » 06 Jan 2014 23:29

Tout a fait d accord avec toi Mx 11 j ai commencé a tirer avec un initiateur dans mon club et encore aujourd'hui j ai toujours plaisir a prendre son avis et ces conseils c est aussi un grand passionné et un un très bon tireur qui a tout mon respect beaucoup de jeunes tireurs restent au club grace a lui. Et son temps et ces précieux conseils sont de grande qualité et purement gratuit . Ce genre de personnage est en voie de disparition et je trouve ça dommage .

Entraineur ou pas

yves » 07 Jan 2014 08:34

Bonjour à vous tous,
Thierry 33700, tu as effectivement la chance d'avoir dans ton club de très bons Initiateurs de tir, mais tu as également dans ta Ligue de très bons entraineurs, 2ème degré, il est prévu en 2014 de refaire des stages de formation pour tireurs par la ligue.
Tu te rapprocheras de ton club pour en connaitre la date ou bien tu iras sur le site, tu auras les informations nécessaires a toutes tes questions en temps voulu. super:)
Amicalement
Yves

Entraineur ou pas

thierry33700 » 07 Jan 2014 10:21

Bonjour Yves, merci pour l info.Oui cela me m interesse fortement ,est ce que cela existe pour le parcours et le compak ? Si tu peux m apporter une réponse , merci d avance.Et rassure toi je n ai jamais douté de la qualité des gens que tu cites.Tres bonne journée et bonne année a toi.
Thierry

Entraineur ou pas

SEBDU57 » 15 Jan 2014 22:35

Bonsoir à tous,
Je viens de m'inscrire à une journée de perfectionnement avec Marc MENESSIER, j'espère avoir la chance qu'il reste une place disponible. Je ne manquerai de vous raconter cette expérience. !pt:x) ;)

Entraineur ou pas

CHMILL » 15 Jan 2014 22:41

tu vas kiffer !!!!!!
Modérateur global

Entraineur ou pas

olive30240 » 20 Jan 2014 00:50

SEBDU57 a écrit :Bonsoir à tous,
Je viens de m'inscrire à une journée de perfectionnement avec Marc MENESSIER, j'espère avoir la chance qu'il reste une place disponible. Je ne manquerai de vous raconter cette expérience. !pt:x) ;)


Félicitations! Ce qui est sur, c'est que tu vas prendre énormément de plaisir avec Marc, c'est un grand pro mais surtout un passionné et un grand pédagogue.
olive30240

Entraineur ou pas

maverick » 20 Jan 2014 01:54

je ne peux te dire que oui ces super importants je suit tout les weekend avec un moniteur adeps ces l équivalent Dun entraineur chez vous en France qui est un amis ;) donc sa ma jamais coute plus qu'un café aplo:) j achète un fusil en aout et commence a tirée pour le fun et après me prend au jeux de la compétition je gagne le championnat départemental de nord avec 67 /100 en serie 4 tout sa en 8 mois et après en juin je fait podium au ligue de compak avec 76/100 et 77/100 en parcours first:) donck oui pour mois oui ces super importants de savoir ou maitre ces canon comment se positionner et sa il ni a que un entraineur qui te le dira ou comme moi un amis super:)
maverick

Entraineur ou pas

SEBDU57 » 10 Fév 2014 20:42

Bonsoir Amis tireurs,
Je viens de passer une journée avec Marc MENESSIER et c'est super. Il te conseille vraiment en fonction de ton niveau, t'aide à conformer ton arme... Je conseille vraiment à tout tireur débutant de démarrer par un stage avec cette personne, cela évite de prendre de mauvaises habitudes et permet je pense de progresser bien plus rapidement. Je pense vraiment que je vais renouveler cette expérience. :25/25:

Entraineur ou pas

CHMILL » 10 Fév 2014 21:42

avdi:) avdi:) avdi:) :25/25: first:)
Modérateur global

Entraineur ou pas

S.PERIER » 10 Fév 2014 22:33

Le force de Mr Marc MENESSIER c'est de rester simple et disponible, tout en sachant qu'il a accompagné et préparé de grand tireurs , il te considère à ta juste valeur et il te snobe pas, quand il te croise sur les stands, de nos jours c'est monnaie rare !!!
J'ai fais qu'un stage avec lui, il y a un an et je peux vous dire qu'a chaque rentrée au poste de tir, j'ai a chaque fois ses paroles qui viennent me rappeler, mes positions, mes canons, mes appréhensions, mes convictions et tu peux taper le bout de gras avec lui à l"angle d'un comptoir sans problème !!! super:)
S.PERIER

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Entraineur ou pas

72 tireurs présents : 0 inscrit, 72 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 72 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire