ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Prix engagement concours.

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Prix engagement concours.

Bernard PROUST » 28 Juil 2014 15:44

Rappel dernier message de la page précédente :
Au France aussi tu payes pour les dames et les enfants, ça ne te choque pas ?
Ben y a plus à discuter alors, tant pis pour l'ouverture d'esprit. J'ai bien compris que le discours de base était pour valoriser un stand d'architecte au détriment du Rabot. :siffle:) , là j'ai du mal à capter !
Administrateur forum

Prix engagement concours.

jbochamp » 29 Juil 2014 18:48

OUI visiblement tu as du mal à capter ou tu ne veux pas capter, ou il te manque quelques références historiques pour comprendre le jeu de mots entre Mansart et Mansard....passons !
Moi ce qui me gêne, dans cette compétition ou certaines autres ce sont les lots en argent , donc payés par les autres tireurs.
Voilà c'est tout.
Et surtout...longue vie au NOUVEAU RABOT.

Prix engagement concours.

Bernard PROUST » 29 Juil 2014 19:08

désolé chuis pas instructionné de ce côté-ci de la cul ture !mgreen:!) mais maintenant que tu le dis, oui c'est vrai ! sacré MansarT :sor!)
Administrateur forum

Prix engagement concours.

Cowboy » 29 Juil 2014 19:38

Evidemment ici on ne parle que de ball trap mais il y a d'autres forums où l'on peut faire étalage de sa culture physique, intellectuelle, agricole et beaucoup d'autres .......... !mgreen:!) ;)
Nous pratiquons la ségrégation du verbiage ainsi que des idées consacrées au ball trap. Le reste est !oftop!:) . :siffle:
Je soutiens très largement mon Admin préféré. :cachey:!) c'est le seul que j'ai.
Modérateur global

Prix engagement concours.

Bernard PROUST » 29 Juil 2014 20:00

Trêve de plaisanterie/
Je note que ton discours a changé et ravi de te revoir dans ce fil. ;)

Questions :
- Pourquoi mettre une moralité sur la provenance des fonds d'une compétition ?
- Est ce que laisser une société financer une compétition est plus moral (si morale il y a) que les compétiteurs eux-mêmes ?
- Est ce qu'on oblige les tireurs à s'engager à des concours.
- As tu déjà vu un concours avec un tarif moindre parce qu'une société l'a financé.

As tu tout comme moi observé les mini concours dans les championnats de France ? Tout les grands tireurs français sont là et s'engagent dans ces concours qu'ils gagnent haut la main et financés à 100% par les autres et personne ne reproche quoique ce soit.
C'est la loi du meilleur. Allé, en divaguant un peu tu payes bien des impôts pour les autres :cachey:!)

Je crois, pas certain mais j'y trouve au moins une réponse forte pour le mental qu'il y a la notion de plaisir de pratiquer le ball-trap. Si payer pour les autres t'enlève cette notion il ne faut pas s'engager.
Moi j'ai fait mon tableau perso des compètes qui n'altèrent pas mon plaisir pour lesquelles je fais des efforts pour m'engager (stand sympa, proprio sympa, tracés interessants etc...) et les autres que j'évite pour supprimer toute frustration.
Je cause autant pour les compétitions que les concours ;)
C'est un sentiment perso et je ne cherche pas à m'en servir comme "outil d'influence", mon meilleur ami peut penser l'inverse ce n'est pas pour autant que l'on s'opposera.
----------------------
On peut comprendre une frustration de s'engager dans une compétition/concours si effectivement on a aucune chance de scorer :siffle: . Maintenant je ne suis pas dupe, critiquer le prix d'une compète sous pretexte que ceux sont les tireurs qui payent les lots, c'est valable même pour les lotos de campagne mais constater qu'après cette critique on s'engage dans une compétition Open de la FD à 20 euros la série sans connaissance de lots en jeu et entièrement financée par les inscrits c'est quand même surprenant de mauvaise foi :siffle:
Administrateur forum

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Prix engagement concours.

76 tireurs présents : 0 inscrit, 76 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 76 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire