Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...
nicos86 » 26 Oct 2012 18:32
Rappel dernier message de la page précédente :SANARY a écrit :salut
j aimerais bien essayer le compak avec une demi bande haute
qui a déjà fait l essai quand tu look les vidéos des usa même au compak ils tirent beaucoup avec de telle armes peut être moins de problèmes de hauteur sur certains plateaux
a voir
salut SANARY moi je tire au CS avec une bande demi haute
-
-
SANARY » 26 Oct 2012 18:43
slut nicos
alors j en tiens un est ce que la bande demi haute te sert sur certains plateaux surtout question hauteur
donne nous t es impressions
-
-
SANARY
nicos86 » 26 Oct 2012 18:53
salut SANARY,non ce n'est pas plus un avantage qu'avec une bande plate ,le + pour moi de la bande demi haute c'est d'avoir la téte bien droite ,et une vision plus claire et dégagée .tout le monde sait que +vite on voie le pltx mieux c'est bye nicos
-
-
nicos86 » 28 Oct 2012 10:55
hé MX c'est pas bien de se moquer de ces camarades
-
-
Bernard PROUST » 28 Oct 2012 11:04
je ne me moque pas, j'ai simplement souligné qu'une bande demie haute ne corrige en rien les hauteurs de tir et c'est logique. Mais l'ami Sanary est comme St Thomas. Déjà qu'il a scié ses canons, si en plus il prend un chalumeau pour greffer une bande haute sur le SKB, on ne sera pas loin du modèle réduit de la Tour Eiffel made in Ligne Maginot. !mgreen:!)
-
-
- Administrateur forum
nicos86 » 28 Oct 2012 11:18
là tu te moque !il essaie de comprendre c'est tout ,bye nicos
-
-
SANARY » 28 Oct 2012 12:11
admin:) merci nicos toi au moins tu me comprends !mgreen:!)
réponse a bernard oui st cupidon
-
-
SANARY
Bernard PROUST » 28 Oct 2012 12:21
J'ai juste voulu t'empêcher des maux de tête et des recherches inutiles, même pas !!! priztete:)
quand tu veux tu me dis pour remplacer ton pseudo en "St Thomas", c'est vite fait. :siffle:
-
-
- Administrateur forum
skeet » 28 Oct 2012 13:29
Même questionnement que Sanary: bcp de plateaux ratés le sont pas erreur de "lecture" de la trajectoire et de la vitesse de ceux-ci donc comment améliorer ça ? Tout d'abord en mettant toutes les chances de son côté, or l'être humain a un merveilleux système de repérage dans l'espace qui marche de manière optimale quand on est debout....et droit !! D'où la tentation de la bande demi ou carrément haute... Les tireurs ayant eu cette démarche ont-ils constaté un mieux ?
-
-
SOLANE » 28 Oct 2012 13:52
sanary avec la tramontane ki souffle fort les echafaudage sont tombe donne moi t on adresse j t en evoie pour faire une bande haute
-
-
SOLANE
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Compak Sporting
Actuellement en ligne sur le sujet Parlons compak sporting
13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)
Forum permissions