ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Parlons compak sporting

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

Parlons compak sporting

Bernard PROUST » 03 Déc 2010 13:05

A suivre ici, nos discussions sur le compak sporting.
Administrateur forum

dimensions des cages de CS

rondlyly » 07 Fév 2011 11:44

J'ai fait l'essai d'un CS avec les nouvelles cages et bien cela change tout la barre était vraiment trop haute avant. Moi qui suis habitué a avoir un cuir sur le pied, c'est plus pratique pour la concentration.

Et vous quel est votre avis ?
rondlyly

Re: Parlons compak sporting

Isabelle » 16 Fév 2011 21:31

Au parcours je pose le canon sur le pied, mais au compak je mets le fusil cassé sur la barre, ça le fait
Isabelle

Re: Parlons compak sporting

Joel Thibaut » 16 Fév 2011 21:53

C'est vrai que la barre haute oblige à faire de grands mouvements pour sortir et entrer le fusil de la cage.
C'est mieux que la barre soit plus basse
Joel Thibaut

Re: Parlons compak sporting

pierrick » 17 Fév 2011 08:06

quelqu'un sait où trouver des compak de monter dans la region centre pour pouvoir s'entraîner un peu? reprendre la cadence qui est differente de celle du parcour

Re: Parlons compak sporting

Bernard PROUST » 17 Fév 2011 09:40

Aux Bruyères de Tours, chez les Bardou, ouvert mercredi et samedi (à vérifier) compaks garantis
Administrateur forum

Re: Parlons compak sporting

pierrick » 17 Fév 2011 13:41

Merci Mx,
C'est dommage de ne pas en trouver plus...
on as les meilleurs tireur mondiaux en france et trés peux d'installations...

Re: Parlons compak sporting

DT10 » 17 Fév 2011 13:48

Tout a fait daccord..d'autant que des compaks montés sont plus rentables pour un stand (au temps passé..) !! 20 minutes pour un compak a 6 tireurs..une heure au parcours...!!

Re: Parlons compak sporting

pierrick » 17 Fév 2011 14:31

oui c'est quand même assez paradoxal tout ça... ah si on pouvais avoir un stand comme celui de Sore dans le coin je pense que l'on s'y croiserai trés regulierement!

Re: Parlons compak sporting

Denis » 26 Fév 2011 19:36

DT10 a écrit :Tout a fait daccord..d'autant que des compaks montés sont plus rentables pour un stand (au temps passé..) !! 20 minutes pour un compak a 6 tireurs..une heure au parcours...!!


il est sur que le CS à un bon rapport financier, mais dans les clubs que je connais il y a trés peu de varition des trajectoirses et au bout du deuxième CS j'en ai assé......et je m'emmurde....
au parcours, promenade avec le bidon et là on se régal.... !pt:x) !pt:x) !pt:x)

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Compak Sporting

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Parlons compak sporting

39 tireurs présents : 0 inscrit, 39 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 39 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire