ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Participation aux présélection 2016

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

Participation aux présélection 2016

DENIS21 » 29 Fév 2016 19:24

Rappel dernier message de la page précédente :
En réalité aucune zone n'est complète si tu retires les tireurs de de la zone 1 inscrit en zone 4. Respect du réglement ou es tu? :siffle:

Participation aux présélection 2016

Bernard PROUST » 29 Fév 2016 19:35

Non, pas d'accord ! dans le règlement de compak sporting on ne t'oblige pas à rester dans ta zone ;)
donc c'est conforme :roll:
Administrateur forum

Participation aux présélection 2016

NONO28 » 29 Fév 2016 19:45

Bonjour , moi je suis a 1h30 de la vallée du loir , pourquoi irai je a NANCY (d'ailleurs stand surement très sympathique a ce qu'on en dit) qui est a 4h30 de route de chez moi ? et bien oui c'est a cause du budget . Et depuis le temps que je veux aller a la VDL :siffle:

Participation aux présélection 2016

DENIS21 » 29 Fév 2016 19:58

MX8-80 a écrit :Non, pas d'accord ! dans le règlement de compak sporting on ne t'oblige pas à rester dans ta zone ;)
donc c'est conforme :roll:

Tu as peut être raison.

Participation aux présélection 2016

segs » 29 Fév 2016 20:06

Je crois que Nono 28 a entièrement raison, une année de compétitions en 2016, comme les années précédentes, c'est beaucoup d'argent, et on le voit! beaucoup d'habitués, et peu de nouveaux tireurs !!!
Faire une saison complète de compétitions nationales, ( sélection, ligues, championnat de France ) et quelques concours locaux dans les deux disciplines pc et cpk, pour moins de 5000 euros aujourd'hui , pas possible. Cela fait presque 500 euros par mois de budget, donc tout le monde fait des choix, et pour beaucoup le club France n'est pas un objectif. Et là je rejoins Denis 21, chez nous en cote d'or la chasse viens de fermer ce weekend, et la semaine suivante, c'est déjà les présélections.
Segs

Participation aux présélection 2016

Cowboy » 29 Fév 2016 20:15

S'il y a moins d'inscrits aux pré-sélections, il y aura (peut être) plus d'inscrit aux championnat de France. ;) Le budget impose des choix. priztete:)
Modérateur global

Participation aux présélection 2016

Bernard PROUST » 29 Fév 2016 20:17

+ l'Europe PC en France
Administrateur forum

Participation aux présélection 2016

segs » 29 Fév 2016 20:24

J'avais oublié le Chp D'Europe à Saint Lambert, et j'entends régulièrement mes amis tireurs réservér des jours de vacances , prévoir des week ends d'entrainement et des sous pour le monde de compak à Signes en 2017.
Beaucoup de tireurs pensent déjà à ce championnat.
Segs

Participation aux présélection 2016

DT10 » 29 Fév 2016 21:06

Plus d autres concours bien dotés.. :siffle:

Participation aux présélection 2016

nikobe » 29 Fév 2016 23:19

Et en même temps, l'avantage de Guer comme lieu pour la Sélection Nationale CS est qu'il y aura très peu de tireurs avantagés parce qu'habitués à tirer sur le stand... Donc tout le monde partira sur le même pied d'égalité.

Participation aux présélection 2016

DT10 » 01 Mar 2016 11:26

Tout a fait Nicolas..et le stand est charmant avec sa petite riviere pour ceux qui ont fait la pre selection l an dernier la bas...par contre je pense que la finale se jouera sur 4 compaks..

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Compak Sporting

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Participation aux présélection 2016

32 tireurs présents : 0 inscrit, 32 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 32 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire