ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Participation aux présélection 2016

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

Participation aux présélection 2016

Bernard PROUST » 29 Fév 2016 18:22

Je viens de voir les participations aux sélections de chacune des zones et suis surpris du peu d'inscrits dans les
ZONE 1 = 104 reste 43 places
ZONE 2 = 70 reste 74 places
ZONE 3 = 99 reste 45
La ZONE 4 fait le plein

Une idée de ce qu'il se passe ?
Administrateur forum

Participation aux présélection 2016

daviddubtcn » 29 Fév 2016 18:40

Je pense qu'il y a eu du retard à l'allumage avec les renouvellement de licence. Et évidemment des priorités de compétition avec des budgets de plus en plus serrés.

Participation aux présélection 2016

Astyl » 29 Fév 2016 18:43

Les tirages au sort ne vont pas être en avance !!! ;) ;) (x:) priztete:) !pt:x)

Participation aux présélection 2016

Astyl » 29 Fév 2016 18:44

MX8-80 a écrit :Je viens de voir les participations aux sélections de chacune des zones et suis surpris du peu d'inscrits dans les
ZONE 1 = 104 reste 43 places
ZONE 2 = 70 reste 74 places
ZONE 3 = 99 reste 45
La ZONE 4 fait le plein

Une idée de ce qu'il se passe ?


Hier 0 places dispo sur la zone 4, Aujourd'hui 2 places dispo ??? ;) ;)

Participation aux présélection 2016

Bernard PROUST » 29 Fév 2016 18:45

ça doit être 2 tireurs qui ont fait le concours hier, qui se sont vautrés et se désistent :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

Participation aux présélection 2016

Astyl » 29 Fév 2016 18:49

C'est pas bien de se moquer !!! (x:) (x:) priztete:) priztete:)

Participation aux présélection 2016

DENIS21 » 29 Fév 2016 19:04

J'ai peut être un début de réponse: la date.
Beaucoup de clubs, après une saison hivernal où ils étaient fermés, ne sont pas encore ouvert. Dans notre cas, ouverture seulement le 5 mars. Donc quasiment pas de licence de faite et aucun entraînement.

Participation aux présélection 2016

segs » 29 Fév 2016 19:16

bonsoir, peut être une autre piste,
Perso je vais à Nancy, simplement par sympathie pour le club, mais depuis longtemps je sais que je ne ferais pas la sélection à Guers.
Et beaucoup de mes amis procèdent ainsi. Le club choisi pour la sélection pour ma part n'est pas en cause, seul les déplacements aller et retour depuis Dijon, et ben pas trop pour moi. J'ai cherché des départs par avion depuis Dole ou Dijon et aucune ligne ne dessert Brest, Rennes ou Nantes, donc notre argent ira ailleurs dans d'autres compétitions, et en ce début d'années, pour nous dans l'est il y en a pas mal.
Segs.

Participation aux présélection 2016

Bernard PROUST » 29 Fév 2016 19:18

Pour atterrir à Nantes la zone est un petit peu occupée en ce moment, faut juste négocier chouiä et ça rentre dans l'ordre :cachey:!)
Administrateur forum

Participation aux présélection 2016

DENIS21 » 29 Fév 2016 19:24

En réalité aucune zone n'est complète si tu retires les tireurs de de la zone 1 inscrit en zone 4. Respect du réglement ou es tu? :siffle:

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Compak Sporting

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Participation aux présélection 2016

34 tireurs présents : 0 inscrit, 34 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 34 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire