ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Synthese de la préselection CS 2017

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

Synthese de la préselection CS 2017

Jordy.bourgogne » 28 Mar 2018 20:14

Rappel dernier message de la page précédente :
Tu nous as pas fait le condensé 2018 mon ami ... :siffle: larm:)

Synthese de la préselection CS 2017

Bernard PROUST » 28 Mar 2018 20:32

Pas le temps en ce moment ;)
Juste après les présélections j'ai fait les photos Z4 et les traitées puis je suis descendu à Nîmes surpri:)
Administrateur forum

Synthese de la préselection CS 2017

Benat64 » 29 Mar 2018 08:04

Bonjour Bernard
Bravo pour ce travail qui reflète une fois de plus ton investissement. Un bémol dans la pertinence du résultat: c'est que ne sont pas pris la disparité météorologique et les configurations de tir des lieux ? Je te fais pars de mon expérience. Pour avoir fait un championnat national dans des contrées lointaines, le classement du championnat ne se faisait non pas en cumulant les résultats des scores acquis au fil de la saison sur chaque pas de tir mais en sommant des scores relatifs. Je m'explique. Pour chaque catégorie on prend la score du premier qui devient score référence. Dans le classement relatif, c'est la différence qui est pris en compte. Exemple le premier fait 190 le second fait 188. Le premier aura 190-190 donc O point, le second aura 190- 188 soit 2 points. A la fin de toutes les étapes de ton championnat c'est celui qui a le moins de point qui gagne. C'est plus juste et beaucoup de ligue pourrait s'en inspirer dans leurs formule de championnat respectives!
Cordialement

Synthese de la préselection CS 2017

Astyl » 29 Mar 2018 13:15

Bonjour Benat64 ,
J'ai déjà entendu ce genre de réflexion et j'ai même été tenté d'y adhérer. Ceci étant dit, tous les modes de calculs sont bons et peu importe la méthode.
Ce que je constate, c'est que quelle que soit la difficulté des tracés, les aléas de la météo, la distance à parcourir pour rejoindre les stands ou encore toutes les excuses que nous pouvons essayer de nous trouver, le résultat final est toujours le même et à quelques exceptions près on peut parier sur les clubs France et les équipes de France. Il n'y a pas de hasard ce sont toujours les mêmes qui sont en tête.... LES MEILLEURS !!! Eh Oui..Ou alors quelque chose m'a échappé !!
Enfin ce n'est que mon avis... ;) !pt:x) :siffle:

Synthese de la préselection CS 2017

MARTY Philippe » 31 Mar 2018 19:07

Tiens le hasard que tu évoques! Ça me donne une idée de sujet.
Hasard et maîtrise dans la performance enfin un truc comme ça....
Je vais voir hihihi....

Synthese de la préselection CS 2017

Jean-Paul GROS » 31 Mar 2018 20:36

Philippe tu vas encore te faire des amis, bises, jean-paul

Synthese de la préselection CS 2017

Benat64 » 01 Avr 2018 20:07

Bonsoir Astyl,
C'est plus qu'une réflexion, car comme je le dis, cette la formule est déjà utilisée ailleurs. Je parle bien de championnat où à l'issu de la saison on garde les trois, quatre ou six meilleurs scores de la saison du tireur. On est sur la durée. Tout le monde ne peut pas participer à toutes les épreuves pour différentes causes (professionnelles, budgétaires, éloignement ) Ce type de classement est fait pour lisser les différences de conditions de tirs (climatologiques, visuels,...) et préserver une meilleur équité dans le classement ...entre meilleurs. Je te rejoins quand tu dis qu'il n' y a pas de hasard et que les meilleurs restent les meilleurs.

Synthese de la préselection CS 2017

plcourier » 19 Avr 2018 17:38

File un tromblon à Bard...
C'est lui qui gagnera au bout...


;)

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Compak Sporting

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Synthese de la préselection CS 2017

40 tireurs présents : 0 inscrit, 40 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 40 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire