ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Le second coup

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

Le second coup

SANARY » 11 Avr 2012 13:18

Rappel dernier message de la page précédente :
la 24 gramme c est un secret que que je n ai jamais dit sur le fofo bel astuce mx8 c est un secret normalement pour soi
mais tu l a divulger alors bbc de questions vont nous arriver
SANARY

Le second coup

Bernard PROUST » 11 Avr 2012 13:26

je n'ai pas de secret pour que chacun puisse tirer au mieux de ses performances, c'est un des buts du forum.
Administrateur forum

Le second coup

SANARY » 11 Avr 2012 13:32

bien sur ; evidament mais certains secret doive reste secret parsque sur la planche toi seul doit gagner
SANARY

Le second coup

Bernard PROUST » 11 Avr 2012 13:34

ben non, les barrages c'est marrant et ça fait des plateaux gratis ! :sor!)
Administrateur forum

Le second coup

SANARY » 11 Avr 2012 13:39

ha d accord avec toi c est tellement un plaisir de tire des plateaux en plus mais bon si on peut evite pour les 1 er place
j espere te voir a signes salut a toi .thierry.et notre petit junior 82 qui m a l air d etre un petit champion en herbe et j aime bien discuter avec lui ;il a la fougue de ces 20 ans comme nous avannnnnt je me regale mais je lui dirait quelque secret en plus mais bien sur personne ne le verra au fait je vous dirait tout sur le prochain pc du ch de france a signes ou j espere voir vincent balistic et les autres bien sur .
SANARY

Le second coup

skeet » 11 Avr 2012 15:43

Eh ben voilà je savais bien qu'il y avait des p'tits trucs !! Cool la 24g....

Le second coup

Junior82 » 11 Avr 2012 16:37

Je ne sait pas comment tu tire skeet mais si je ne dit pas de bétise tu tire sans bande du tout même minime. Pour ne pas perdre de champs visuel le conseil que je peux te donner c'est de tirer avec une légère bande. Tu ne peux pas perdre de vue ton plateaux ni réduire ton champs de vision car tu ne roule pas plus vite au second coup :cachey:!) certe le fusil bouge quand tu lâche ton premier coup mais le corps humain qui est une machine extraordinaire remet le fusil en place a peine le tir lâcher donc je ne vois pas du tout comment tu peux perdre de la vision après le premier coup. Justement tu devrais en gagner puisque normalement tu n'a plus qu'a casser ton fusil car le plateaux et casser admin:) super:) :sor!) définitivement ^^
Merci Sanary pour ton com !!! /+1/) je te retourne par ailleur le compliment !!!!

Le second coup

skeet » 11 Avr 2012 19:54

Bingo c'est exactement ce que Marc Mennessier a changé sur mon fusil, il a mis un peu de bande. Évidemment cette perte de vision n'est pas généralisée mais se passe sur certains plateaux, notamment les "descendants", ou les rabbits ainsi qu'au bout de plusieurs séries quand, la fatigue venant, je force la position et écrase ma joue plus que de coutume.

Le second coup

Junior82 » 11 Avr 2012 19:55

Tkt la jeunesse arrive en force !!!!! first:)

Le second coup

SANARY » 11 Avr 2012 20:36

he prenez pas trop le cigare rien n est aquit mais bon l espior fait vivre allea a jacta este
SANARY

Le second coup

Junior82 » 11 Avr 2012 21:00

Ne tkt pas je ne prendrais pas la grosse tête ;) je suis juste content d'avoir trouvé "la solution" au problème posé. Rien de plus. J'ai beaucoup de chemin encore devant moi super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Compak Sporting

Actuellement en ligne sur le sujet Le second coup

35 tireurs présents : 0 inscrit, 35 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 35 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire