ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Les équipes de France de Compak Sporting

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

Les équipes de France de Compak Sporting

Balistic » 13 Avr 2013 21:54

Rappel dernier message de la page précédente :
Tu sais je suis prêt à parier que ceux qui seront devant (disont les 10 premiers) après la sélection sur 200 plateaux et après les 350 plateaux seront les mêmes.
Modérateur global

Les équipes de France de Compak Sporting

Cowboy » 13 Avr 2013 22:08

oui bien dur sur, quoique !!! ;)
Modérateur global

Les équipes de France de Compak Sporting

Chmorillon » 24 Avr 2013 08:29

Juste pour relancer ce débat !
Est ce que quelqu'un (quelqu'un de la fédé peut être) peut expliquer un intérêt logique a cette 3 ème sélections autre que celle de l'argent ?
Celle ci ne serait-elle pas le début d'une marche en avant vers un professionnalisme des tireurs ?
Merci
Chmorillon

Les équipes de France de Compak Sporting

Astyl » 24 Avr 2013 19:09

Bonsoir,
Le pense, tout comme Balistic, Que si nous prenons les 10 premiers de chaque série. il y a peu de chance pour que le classement à l'issue de cette pseudo sélection supplémentaire diffère beaucoup.
L'ordre peut-être mais !!!

Les équipes de France de Compak Sporting

Balistic » 24 Avr 2013 19:15

Tout à fait d'accord celui qui a un budget limité il ne peut se permettre cette fantaisie de 3ème sélection.
Le ball trap est déjà un sport coûteux => n'en rajoutons pas SVP => ceux qui sortent devant de la sélection finale vont en équipe et on n'en parle plus.
Modérateur global

Les équipes de France de Compak Sporting

Chmorillon » 24 Avr 2013 19:58

Est il possible d'avoir des explications ?
Chmorillon

Les équipes de France de Compak Sporting

Astyl » 24 Avr 2013 20:52

La seule logique, si toutefois il y en a une, c'est effectivement qu'il n'y a qu'une sélection de 200 plateaux puisque les pré-sélections se déroulant aux quatre coins de l'hexagone (Oui je sais ça fais deux coins qui n'ont rien, on fait ce qu'on peut) les tireurs inscrits ne tirent pas les mêmes plateaux dans les mêmes conditions, climatiques et autres mais est-ce là l'important ?
De toutes ces présélection sortent toujours quand même les mêmes, c'est à dire une fois encore tous les meilleurs.
Ce n'est bien sur que mon avis mais je ne vois vraiment pas ce que peut apporter de plus cette troisième sélection à part bien sur du temps à passer pour les tireurs, des frais supplémentaires et voir même des jours de congés. !oula:) :siffle:

Les équipes de France de Compak Sporting

doctarus » 24 Avr 2013 21:42

Je pense qu il serait judicieux d avoir les avis des interessés,c est a dire du top ten.

Les équipes de France de Compak Sporting

Balistic » 24 Avr 2013 21:54

Tu as le temps d'attendre Doctarus :siffle:
Modérateur global

Les équipes de France de Compak Sporting

Zyx » 25 Avr 2013 11:47

soit ! au niveau tarif des planches et du repas , rien a dire !reste a charge le trajet et l'hotel , l'autre contrainte est organisationnel quand on est salarié ;) .
Pour parler du bien fondé de ce stage de qualif je pense qu'il vaut mieux attendre de l'avoir fait pour donner un avis. Pour ma part , n'ayant jamais été EQUIPE DE FRANCE je ne me pose pas toute ces questions , je vais y aller et faire de mon mieux

Les équipes de France de Compak Sporting

CHASSE-TIR-MALIN » 25 Avr 2013 12:15

Cher Zyx ,
Tu es en bonne place pour y accéder et je te le souhaite vraiment.
Ces 150 plateaux vont peut etre permettre à de nouveaux d'entrer en équipe , ce qui peut etre qu'enrichissant pour notre petit jeu sympathique.
Bonne chance à tous

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Compak Sporting

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Les équipes de France de Compak Sporting

21 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : biloe02 et 20 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire