ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nouveaux menus au Compak sporting

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

Nouveaux menus au Compak sporting

jo 686 » 01 Fév 2014 14:40

Rappel dernier message de la page précédente :
d accord avec l admin .il faudrait prévenir du niveau de difficulté des concours. selon les stands les compaks sont plus ou moins techniques ou difficiles suivant comment on les tracent. le style de menus qui seraient tirables sur certains stands (ex 1s+2cf,ou 1s+2sim) le seraient beaucoup moins dans d autres, du moins avec des scores honorables. je connais un stand (celui qui me sert de base) sur lequel si les organisateurs appliquent les consignes de la ligue en termes de menus pas mal de tireurs vont partir dépités et ne reviendront plus. ceux qui connaissent comprendront. sans vouloir faire le coq sur mon tas de fumier. !mgreen:!)
jo

Re: Nouveaux menus au Compak sporting

ASEGOLD » 02 Fév 2014 13:32

Bonjour à tous! J'ai eu au téléphone un représentant de la ligue qui me confirme ce mode de menus technique dans les trophée Aquitaine afin de pouvoir sortir de grand compétiteurs au niveau national! (Aquitains en force) ce juste pour cela et uniquement en compet régional trophée!

Nouveaux menus au Compak sporting

S.PERIER » 02 Fév 2014 22:07

Salut ERIC,
Je pense pas que les trophées Aquitain servent à sortir de grand champions dans notre ligue au niveau national et international !!!
Les grands tireurs de notre région feront les grandes sélections pour sortir leurs épingles du jeu, afin de prétendre à un titre !!!
Tu sais comme moi, que les trophées reste des compétitions agréable en Aquitaine, mais qu''elle donne pas l'écusson national tant convoité !!! first:)
Chacun sa course et ses choix, mais corser nos programmes ne va pas changer grand chose, seulement mettre les scores à 10 ou 20 points en dessous, de ce que l'on pouvait voir.
Arras 2013 c'est tiré tout en doublés et les grands tireurs n'ont pas ronchonnés, il ont tirés pour faire du score en grand compétiteurs, pour etre fier de faire du ball trap. super:)
S.PERIER

Nouveaux menus au Compak sporting

remy88 » 03 Fév 2014 11:44

bonjour,
Je ne suis qu'un tireur occasionnel de CS. Mais peu importe la discipline, il me semble que pour le bien de chacun, chaque club qui possède des installations identiques devrait avoir des difficultés diffentes sur chaque terrain. De ce fait chaque tireur peut choisir le type de difficulté qui l'interresse, sans être rebuté par des tirs trop difficiles pour lui.
Après le jour d'une compète, bien sur on met toutes les parcours en diapason avec les directives de la fédé. Et donc bien sur, sur les parcours faciles la difficulté des tirs devrait monter.
cdt

Nouveaux menus au Compak sporting

Cowboy » 03 Fév 2014 12:58

La théorie est belle mais la mise en pratique est impossible. Ne pas oublier que chaque club est patron chez lui ! !pt:x) :siffle:
Modérateur global

Nouveaux menus au Compak sporting

sad47 » 19 Fév 2014 21:46

Au trophée d' aquitaine l' année dernière je faisais des bulles et parfois du vélo. Maintenant avec les menus 2014, c' est plutôt QUAD avec la roue de secours. Le tir en doublé fait le tri. One shot one kil c'est pas trop pour moi. Je m' en moque, je passe du bon temps avec plein de gars sympas.
sad47

Nouveaux menus au Compak sporting

S.PERIER » 19 Fév 2014 21:53

Salut Christophe,
Tu raison, la chose primordial,c'est de ce faire plaisir avec des gens de bonne compagnie.
Au plaisir de venir te voir, quand le stand sera ouvert.
A+
S.PERIER

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Compak Sporting

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nouveaux menus au Compak sporting

38 tireurs présents : 0 inscrit, 38 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 38 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron