ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Ou sera la Championnat D'Europe FU 2015 ?

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

Championnat D'Europe FU 2015

Bernard PROUST » 11 Sep 2014 14:41

Rappel dernier message de la page précédente :
Sais tu que j'ai fait mon armée (classe 74/10) à l'école militaire de Strasbourg cher ami ? !mgreen:!)
Administrateur forum

Championnat D'Europe FU 2015

S.PERIER » 11 Sep 2014 15:24

Je comprend mieux ton autorité légendaire maintenant, puisque la classe 10 est la plus rigide en générale !!! priztete:) !mgreen:!)
S.PERIER

Championnat D'Europe FU 2015

moustache » 11 Sep 2014 23:55

MX8-80 a écrit :Sais tu que j'ai fait mon armée (classe 74/10) à l'école militaire de Strasbourg cher ami ? !mgreen:!)

tu me dois le respect 74/04 et a verdun ! !mgreen:!)

Championnat D'Europe FU 2015

moustache » 11 Sep 2014 23:57

S.PERIER a écrit :Je comprend mieux ton autorité légendaire maintenant, puisque la classe 10 est la plus rigide en générale !!! priztete:) !mgreen:!)

la classe 10 avait comme principale référence de ramasser les feuilles !mgreen:!) a cette saison tombées des arbres ! :siffle:

Championnat D'Europe FU 2015

segs » 12 Sep 2014 05:43

sos:) ! les papys résistants ;) , vous seriez pas un peu hors sujet là!!

Championnat D'Europe FU 2015

jefultra » 13 Sep 2014 10:04

Le France est poussan
L'Europe a ychoux info de Michel alves qui est a la fitasc ensuite il l'a annoncé sur son compte Facebook
Ychoux a changé de propriétaire

Championnat D'Europe FU 2015

Bernard PROUST » 13 Sep 2014 10:35

Le France est poussan

avdi:)
Administrateur forum

Championnat D'Europe FU 2015

serge34500 » 13 Sep 2014 10:52

Le France FU a POUSSAN.......c’était un secret de polichinelle. :siffle: Par contre l'Europe a Ychoux,le nouveau (s'il y a) proprietaire a intérêt a donner de sacrés garanties sur la fiabilité du stand. surpri:)
serge34500

Championnat D'Europe FU 2015

bamb64 » 13 Sep 2014 11:06

L'Europe A Ychoux!!! Bonne surprise.....
Apparemment le repreneur est sérieux et avec des garanties. La FD ne serait elle pas loin???? :siffle:
Vas t'on avoir un "centre national d'entrainement FU avec armurerie etc....
Et paf je me suis reveiller priztete:)

Championnat D'Europe FU 2015

Bernard PROUST » 13 Sep 2014 11:16

Pour Poussan pas tant que ça le secret de polichinelle, remonte le sujet et tu verras bien ;)
Administrateur forum

Championnat D'Europe FU 2015

jefultra » 13 Sep 2014 14:27

De toute façon il n'y a que trois stand qui peux accueillir le France alors la logique était de toute façon poussan
C'est pierrot 101 que vas être content ;)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Fosse Universelle

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Ou sera la Championnat D'Europe FU 2015 ?

37 tireurs présents : 0 inscrit, 37 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 37 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire