ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FU et sa gestion internationale par la Fitasc

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

FU et sa gestion internationale par la Fitasc

joanusmarcus » 27 Nov 2015 17:31

Rappel dernier message de la page précédente :
Désolé de cette méprise idiote je vous prie de bien vouloir m'en excuser (le foot est venu troubler mon esprit ) 0:25:)

FU et sa gestion internationale par la Fitasc

Bernard PROUST » 27 Nov 2015 17:42

Pas grave marcus34 surpri:) :sor!)
Administrateur forum

FU et sa gestion internationale par la Fitasc

joanusmarcus » 11 Jan 2016 17:51

Je suis étonné de n'avoir aucune remontée sur l'image que donne la fitasc notamment sur les changements prévus en FU,mais aussi sur les tarifs pratiques par la fitasc pour l'Europe et le monde et enfin sur une FD autocrate.Bref tout est OK dans ce monde de bisounours!!!

FU et sa gestion internationale par la Fitasc

Bernard PROUST » 11 Jan 2016 18:03

Pour le moment sur le site de la FITASC absolument rien ne permet de confirmer un changement dans l'organisation du tir en FU, pour cette année en tous les cas.
Il me semble que si changement il y aurait dû avoir, il y aurait eu une information officielle depuis l'assemblée générale ordinaire du mois août, or il n'en est rien. Cela ne se décide pas comme ça en claquant les doigts ;)

Le règlement à jour 2016 ne fait pas état d'un changement quelconque >>>
http://www.fitasc.com/upload/images/Rglt_FU_01012016_FRA.pdf

Info ou intox cet éventuel changement ? :siffle:
Administrateur forum

FU et sa gestion internationale par la Fitasc

joanusmarcus » 13 Jan 2016 11:14

merci de ce rappel qui je l'espere nous confortera dans cette discipline,je souhaite comme tu le soulignes,qu'il y a de l'intox!!!l'espoir fait vivre

FU et sa gestion internationale par la Fitasc

maxou64 » 22 Avr 2016 18:10

Salut
Déroulement en ligne prévu pour les champ d'Europe cette année. Voici la procédure
Le premier tireur se présente seul au poste un et tire le 1er plx puis les arbitres font partir à la voix les quatre plx suivant, ensuite le tireur seul tire sont 2eme plx et les arbitres continuent à "aboyer"
Quand le premier tireur a fini ses 5 plx il passe au poste 2 et un autre rentre au poste un, les arbitres lancent à vide aux postes 3.4 et 5 et ainsi de suite
Même histoire pour la fin ou un tireur sera seul au poste 5.
Avec cette technique une fois amorcée il n'y a plus de perte de temps entre les planches car la machine tourne en continu. Il faudra surveiller de très près le dossard qui vous précède car impossible d'arrêter la chaine (bonjour les 5 zéros)
Michel Alves est vent debout contre ce projet et refuse de l'appliquer pour l'instant en France.
Les italiens et les anglais seraient eux aussi contre alors ça va peut être capoter.
maxou64

FU et sa gestion internationale par la Fitasc

Cowboy » 22 Avr 2016 18:57

Quand le premier tireur a fini ses 5 plx il passe au poste 2
Pourquoi pas au 1, sinon ça fait pas 25 plateaux !!!!!
Modérateur global

FU et sa gestion internationale par la Fitasc

bouche » 22 Avr 2016 19:12

bonsoir a tous le grand prix de lonato se tire en lignes se week-end .il et prévu une réunion fitasc aussi

FU et sa gestion internationale par la Fitasc

maxou64 » 22 Avr 2016 19:34

poste 1 cinq plx poste 2 cinq plx cinq fois cinq égal 25 yoooupiiii
le premier à commencer au un comme dit dans le post
maxou64

FU et sa gestion internationale par la Fitasc

Cowboy » 22 Avr 2016 19:52

tu confonds pas avec le DTL ???
Modérateur global

FU et sa gestion internationale par la Fitasc

Bernard PROUST » 22 Avr 2016 19:57

Non, le projet est que tu fais tes 5 ptx par poste comme en DTL de façon à pouvoir avancer d'un poste à chaque fois à la mode compak sporting.
On va supposer que c'est peut être plus facile de se souvenir quel sera au moins le dernier plateau à partir à la fin de chaque poste ;) :siffle:
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Fosse Universelle

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FU et sa gestion internationale par la Fitasc

40 tireurs présents : 0 inscrit, 40 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 40 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire