ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Réglage Fosses

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

Réglage Fosses

Benat64 » 28 Sep 2018 18:55

Dans la création d'une FU vaut-il mieux avoir des lanceurs avec bras uniquement à droite ou investir dans des lanceurs avec bras à droite (X 3) et lanceurs bras à gauche (X 2). Quelqu'un connaît-il, alors, la règle du positionnement dans une FU de ces lanceurs avec bras inversés. Les bras à droite à droite et lanceurs bras à gauche à gauche ou le contraire ?

Merci de votre aide.

Réglage Fosses

cousin hube » 28 Sep 2018 19:45

chez nous ils sont tous à gauche ?

Réglage Fosses

Cowboy » 28 Sep 2018 21:30

Chez nous aussi. Les lanceurs de FU sont tous identiques. Il n'y a que les lanceurs de parcours qui changent. ;)
Modérateur global

Réglage Fosses

marie alphonse » 29 Sep 2018 09:39

Bonjour pour les installations bal-trap voir les règlements de toutes les disciplines est cahiers des charges sur les site FFBT FFT

Réglage Fosses

Benat64 » 29 Sep 2018 15:04

Ben non :siffle: Il n'y a pas la réponse à ma question.
Cordialement

Réglage Fosses

marie alphonse » 29 Sep 2018 22:00

Toutes les machines de fosses en générale ont un sens de rotation à l’envers d'une montre. Les machine inversées ne sont sortie que récemment pour certain plateaux de parcours ou compak. Pour la fosse américaine il ce fabrique une machine avec double lanceurs un envoie à gauche et un à droite. il y a eu des fabrications par le passer inversées ( type lechenaire ou Gorant)

Réglage Fosses

peth » 29 Sep 2018 22:05

bonsoir
cela parait évident bras à droite pour lancer a gauche et inversement .
après le règlement dit le reste axe à axe 110cm plateau posé prêt à être lancé (de mémoire)

a+

Réglage Fosses

Mennessier Marc » 30 Sep 2018 05:51

Benat64 a écrit :Dans la création d'une FU vaut-il mieux avoir des lanceurs avec bras uniquement à droite ou investir dans des lanceurs avec bras à droite (X 3) et lanceurs bras à gauche (X 2). Quelqu'un connaît-il, alors, la règle du positionnement dans une FU de ces lanceurs avec bras inversés. Les bras à droite à droite et lanceurs bras à gauche à gauche ou le contraire ?

Merci de votre aide.


Plaque de lancement a gauche lanceur 1
Plaque de lancement a droite lanceur 2 3 4 5
Ceci si tu as besoin des lanceurs du millieu pout DT
Sinon a gauche lanceur 1 et 2 a droite 3 4 5

Réglage Fosses

Benat64 » 01 Oct 2018 11:07

Merci à tous super:) . C'est bien la confirmation que j'attendais. En fait le mal était fait et l super:) e club concerné par l'inversion est ok pour y remédier.

Réglage Fosses

B25 » 23 Jan 2019 11:15

Bonjour,
J’ai entendu dire, que les plateaux des fosses modernes sortaient plus décalés du centre que les fosses que j’ai connues à mon époque ? !oula:)

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Fosse Universelle

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Réglage Fosses

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire