ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Achat de mon fusil de Fosse Universelle

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

Re: Achat de mon fusil de fosse

blondin » 12 Mai 2011 19:10

les avis sont partagés sur les winchester

certains armuriers refusent d'en vendre car trop de probleme et service apres vente deplorable

maintenant qu'en est il vraiment?? perso j'en ai esssayé 1, j'ai pas apprecié maintenant ca n'engage que moi

je me tournerai d'avantage vers un miroku voir un citori ( je parle en fonction de ton budget )

Re: Achat de mon fusil de fosse

CLAUDE62 » 12 Mai 2011 20:28

Pourquoi ne pas voir pour un fusil d'occasion dans les grandes marques ?

Tu peux trouver des très bons fusils de fosses en occasion à 50% du prix.
Miroku est aussi une bonne idée pour un tireur débutant? J'en ai utilisé un pendant une dizainr d'années

Re: Achat de mon fusil de fosse

XtoF40 » 13 Mai 2011 09:36

Slt,
si tu as l'occasion , jette un oeil sur le nouveau Fabarm STL Compétition.
J' en ai pris en main un hier (pas tiré mais j'aurais bien aimé) et j'avoue qu'il me plait bien. C'est l'équivalent d'un Guerini mais avec un prix inférieur (faut savoir que Fabarm et Guerini ne font plus qu'un)
Après comme tout les nouveaux modèles on n'a pas de recul sur les petits problèmes techniques (s'il y en a ).

Après il y a de très bonnes occasions aussi. Il faut chercher et faire le tour des stands.

Re: Achat de mon fusil de fosse

CHMILL » 13 Mai 2011 11:30

je ne conseille pas DU TOUT un fusil à bande haute pour un débutant (Fabarm, Guerini ou autre)
Je pense qu'il vaut mieux tirer avec un bon fusil d'occase style Miroku ou Browning
Modérateur global

Re: Achat de mon fusil de fosse

XtoF40 » 13 Mai 2011 12:14

C'est pas faut, les bandes hautes sont plus un confort de tir à cause de la position mais ça ne convient pas à tout le monde non plus.

Re: Achat de mon fusil de fosse

CHMILL » 16 Mai 2011 06:34

Bonne nouvelle, tiens nous au jus
Modérateur global

Re: Achat de mon fusil de fosse

jmd » 16 Mai 2011 18:09

je tire avec un miroku 6000 tr1 acheter en 86 ou 87 ,je tire environ 7000 cartouches par an à ce jour aucun souci, un nettoyage en fin de saison chez mon armurier cette hiver il ma changer les ressorts de percuteurs qu'il trouvais un peu faible sinon que du bonheur.

Re: Achat de mon fusil de fosse

CHMILL » 20 Mai 2011 05:23

Mets nous des photos
je pense que ce sont les miroku produits avant la Série des MK 38, MK60 … il y a une bonne quinzaine d'années
Modérateur global

Re: Achat de mon fusil de fosse

lionel.9362 » 20 Mai 2011 15:21

salut sur le miens aussi il y a juste marquer b.c miroku est il s agit d un modele 800w année 1975 ou1976
lionel.9362

Achat de mon fusil de Fosse Universelle

ghju » 26 Juin 2012 10:53

Bonjour, je me suis fait plaisir ce mardi , je me suis commander un beretta 682 gold E X trap bhaute!

Apres l avoir vu ce week end , coup de foudre , plus qu'a l 'attendre sous une dizaine de jours a la maison !!!

Mon browning gti plus va finir ces jours tranquillou dans son ratellier :)
ghju


Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Fosse Universelle

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Achat de mon fusil de Fosse Universelle

31 tireurs présents : 0 inscrit, 31 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 31 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire